Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

et dire que l'on se plaignait souvent d'une certaine stérilité chez nos bleus.....

 

Capture-d-cran-2076.png

 

sacré Marcel.........................................................................De Saillie !

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Faut vraiment que Le Graet arrête de picoler... ça commence vraiment à se voir 😲

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 15 heures, ivoire42 a dit :

Faut vraiment que Le Graet arrête de picoler... ça commence vraiment à se voir 😲

picoleur ?....t'es gentil, moi je trouve que ça le déresponsabilise un peu

 

1611.jpg

 

 

Modifié par bill43
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 17 heures, ivoire42 a dit :

Faut vraiment que Le Graet arrête de picoler... ça commence vraiment à se voir 😲

Venant d'un breton... C'est un compliment ou un avertissement...???:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 53 minutes, papulefer a dit :

Venant d'un breton... C'est un compliment ou un avertissement...???:D

 

brestois, pas vieux guingampais sénile ! :D

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m
Le 08/01/2023 à 23:26, ivoire42 a dit :

Faut vraiment que Le Graet arrête de picoler... ça commence vraiment à se voir 😲

 

Je pense qu'il est juste sénile....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 3 minutes, papulefer a dit :

Bon Lyon a pédalé dans la choucroute ce soir...:D

 

Dis moi pas qu'ils ont recruté Tibopino ??!! xD

 

Sinon ? ben, on creuse, on creuse ...

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 20 heures, ivoire42 a dit :

 

Dis moi pas qu'ils ont recruté Tibopino ??!! xD

 

Sinon ? ben, on creuse, on creuse ...

 

Classement inédit en RAA:

1-Clermont

2-Lyon

3-Grenoble

4-Annecy

5-Sainté

....les temps changent.....

  • J'aime 1
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, lubo a dit :

 

Classement inédit en RAA:

1-Clermont

2-Lyon

3-Grenoble

4-Annecy

5-Sainté

....les temps changent.....

 

Avant la 5ème, y'a beaucoup de monde que tu as oublié ... à commencer par le Puy

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Comment l'OL a pu devenir une équipe aussi ordinaire du championnat français, y sont en plein dans l'ventre mou :o Bientôt leur chute ?

  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

C'est la faute aux arbitres, aux autres équipes qui ne les laissent pas gagner, aux verts..., A l'état des terrains, du réchauffement climatique etc etc, mais le président son staff et ses joueurs...Non:angel:

Modifié par papulefer
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 21 minutes, papulefer a dit :

C'est la faute aux arbitres, aus autres équipes qui ne les laissent pas gagner, aux verts..., A l'état des terrains, du réchauffement climatique etc etc, mais le président son staff et ses joueurs...Non:angel:

 

Et sûrement que le Graët n'y est pas pour rien !

Tu crois qu'un jour, à la sortie d'un Comex arrosé, il a sorti des propos graveleux, sexistes, voire fait des propositions indécentes à JMA ??... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Difficile lendemain de défaite pour nos verts. Vraiment trop faible en défense pour pretendre grappiller des points pour le maintien😓

  • Songeur 1
  • Triste 3
  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, plaine42 a dit :

Difficile lendemain de défaite pour nos verts. Vraiment trop faible en défense pour pretendre grappiller des points pour le maintien😓

Un coaching catastrophique , une défense faible et Battlès enlève  les seuls à, pouvoir tenir le ballon devant, de l'incompétence pure ! 

  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 2 heures, grenouille42 a dit :

Un coaching catastrophique , une défense faible et Battlès enlève  les seuls à, pouvoir tenir le ballon devant, de l'incompétence pure ! 

Bon après avec l'équipe qu'il a, ça devrait le faire....mais des fins de matchs pareils j'en veut plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, grenouille42 a dit :

Un coaching catastrophique , une défense faible et Battlès enlève  les seuls à, pouvoir tenir le ballon devant, de l'incompétence pure ! 

 

L'incompétence n'est-elle pas aussi et surtout au niveau au-dessus ?...

Ca fait combien de temps que les bicéphales vous font plonger dans les abysses ?... ☹

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ivoire42 a dit :

 

L'incompétence n'est-elle pas aussi et surtout au niveau au-dessus ?...

Ca fait combien de temps que les bicéphales vous font plonger dans les abysses ?... ☹

Oui bien entendu , le garder était une hérésie , mais c'est aussi un autre problème la vente du club.... le projet....

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

Bon, je vais parler de mon club de cœur, le FC Sochaux-Montbéliard. On évolue en Ligue 2 depuis 2014 et on aimerait bien revoir les Lionceaux en Ligue 1 dans des gros matchs contre Nice, Monaco, Nantes, Paris ou Lyon. C'est vrai qu'on en a un peu marre des Sochaux-Rodez le samedi à 19h... 🤣 Bon, maintenant qu'il y a Metz, Sainté et Bordeaux, ça rajoute un peu de suspens mais ça reste pas fou. Notre problème, c'est qu'on est imprévisibles et irréguliers. On peut à la fois gagner contre Sainté 3-2 et perdre 1-0 contre Amiens alors qu'ils étaient 10... Donc est-ce que la montée est envisageable ? Oui, on est 2ème et on a fait preuve d'un très bon jeu face au HAC samedi dernier, mais on a également pu gagner un match alors qu'à la 89ème, nous étions dominés de un but. Mais la montée sera très difficile, car la concurrence est rude par rapport aux dernières années. 

 

Bon et puis sinon, Saint-Etienne est finalement sorti de la zone rouge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 18 heures, Mételle a dit :

Bon, je vais parler de mon club de cœur, le FC Sochaux-Montbéliard. On évolue en Ligue 2 depuis 2014 et on aimerait bien revoir les Lionceaux en Ligue 1 dans des gros matchs contre Nice, Monaco, Nantes, Paris ou Lyon. C'est vrai qu'on en a un peu marre des Sochaux-Rodez le samedi à 19h... 🤣 Bon, maintenant qu'il y a Metz, Sainté et Bordeaux, ça rajoute un peu de suspens mais ça reste pas fou. Notre problème, c'est qu'on est imprévisibles et irréguliers. On peut à la fois gagner contre Sainté 3-2 et perdre 1-0 contre Amiens alors qu'ils étaient 10... Donc est-ce que la montée est envisageable ? Oui, on est 2ème et on a fait preuve d'un très bon jeu face au HAC samedi dernier, mais on a également pu gagner un match alors qu'à la 89ème, nous étions dominés de un but. Mais la montée sera très difficile, car la concurrence est rude par rapport aux dernières années. 

 

Bon et puis sinon, Saint-Etienne est finalement sorti de la zone rouge !

Vous avez une attaque très joueuse basée sur la vivacité,  c'est rafraîchissant,  bon courage pour la montée...même si les 6 points contre nous ont été plutôt chanceux!

Modifié par lubo
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mételle a dit :

 Mais la montée sera très difficile, car la concurrence est rude par rapport aux dernières années. 

 

 

Sochaux, Bordeaux, Metz : il y a quelques souvenirs mémorables de matchs de coupe d'Europe.

  • Solidaire 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 3 heures, armagedon a dit :

Sochaux, Bordeaux, Metz : il y a quelques souvenirs mémorables de matchs de coupe d'Europe.

 

Sochaux, une des équipes favorites de mon enfance, avec l'ardéchois Sauzée, Paille, Hadzibegic...puis la finale perdue contre Metz avec M.Madar...

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...