Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Le tirage au sort de la phase de poule de Ligue des Champions a eu lieu ce jeudi. Le PSG ne devrait pas rencontrer de problèmes pour se qualifier en huitième, seul Arsenal paraît être un adversaire plus costaud mais je pense que Paris reste au dessus. Un tirage très (voir trop :S) compliqué pour Lyon ? Il y aura très certainement un duel entre Lyon et Séville pour la 2ème place, tout reste possible néanmoins.  De son côté, Monaco tombe sur des clubs de son niveau. Nos 3 clubs français ont la place pour se qualifier :D !  Le groupe C promet un beau duel entre le Barca et Man. City :D.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Effectivement, sur le papier, bon tirage pour Paris et Monaco (qui était dans le chapeau 4, donc c'est pas mal).

Pour le gones, c'est plus compliqué mais jouable aussi. A condition de montrer autre chose que l'année dernière.

 

2 groupes sympathiques : C (Barça / City) et D (Bayern / Atletico)

 

Coté Europa Ligue, les verts passent mais Ruffier prend un rouge et risque d'être suspendu quelques matches. En L1, la commission serait peut être regardante des circonstances ... En UEFA j'ai plus de doutes ... à voir.

Nice et l'ASSE connaitront leurs adversaires cet aprèm (tirage à partir de 13h).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

JMA aurait envoyé un tweet à son homologue sévillan :

 

"Votre but, c'est bien de finir 3ème pour gagner l'Europa League ? On est bien d'accord hein ?"

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Ligue Europa : ça devrait le faire ...

 

ASSE - Anderlecht - Mayence - Qabala (Azerbaïdjan)

OGC Nice - Schalke -  Salzbourg - Krasnodar (Russie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Merci Canada !!

xD

 

Sinon, j'aimerais bien savoir ce que notre gardien gone portugais repondrait à la question "alors Anto, ça fait quoi de se faire "portugaiser" (perdre un match contre une équipe qu'on doit largement battre) ...

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Sky Blue

OL la cata, défaite à Dijon, blessure de Lacazette et probable opération du genou pour Fékir.:(

Retour également de la défense en bois.:sick:

Modifié par Sky Blue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, Sky Blue a dit :

OL la cata, défaite à Dijon, blessure de Lacazette et probable opération du genou pour Fékir.:(

Retour également de la défense en bois.:sick:

pour Nabil Fékir c'était plus ou moins prévu ... ce qui est étonnant c'est le timing ...

Attendons de voir pour la blessure d'Alex ...

Sinon, le bois je vois ce que c'est ... mais une défense c'est quoi ??...:$

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Mapou semble revenir à son niveau d'il y a un an visiblement :D Et NKoulou mais quelle faute stupide dans la surface, par derrière, la règle de la double peine a changée mais là pour le coup, le carton rouge ne serait pas du tout scandaleux...

 

ASSE - Toulouse petite purge bien sympa pour la fin d'aprème du dimanche, que d'erreurs techniques de chaque côté, Dupraz sur son banc n'a pas arrêté de demander à ses joueurs d'assurer leurs contrôles (cf J+1 d'hier soir) ! La trêve va faire du bien mais pour mes petits Verts c'est le Parc qui les attends pour la reprise !

 

Le PSG qui a subit sa première défaite de la saison, et rien à redire à Monaco. 3-1, il y avait 2-0 à Monaco, on aurait ou s'attendre à une meilleure réaction en seconde période après une 1ère période totalement catastrophique des Parisiens. Le but de Cavani (oui il a enfin marqué) n'était qu'un feu de paille au final. Ca sent la vengeance dans 10 jours contre Sainté, malheureusement...

 

Sinon qui pour m'expliquer ce que fout encore Aurier dans cette équipe ? Il marque contre son camp pour le 3ème de Monaco et même si c'est lui qui fait la tête à Cavani, je ne comprends pas que le PSG l'ai gardé dans l'effectif après tout ce qu'il s'est passé la saison dernière !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, alex26 a dit :

Mapou semble revenir à son niveau d'il y a un an visiblement :D Et NKoulou mais quelle faute stupide dans la surface, par derrière, la règle de la double peine a changée mais là pour le coup, le carton rouge ne serait pas du tout scandaleux...

 

ASSE - Toulouse petite purge bien sympa pour la fin d'aprème du dimanche, que d'erreurs techniques de chaque côté, Dupraz sur son banc n'a pas arrêté de demander à ses joueurs d'assurer leurs contrôles (cf J+1 d'hier soir) ! La trêve va faire du bien mais pour mes petits Verts c'est le Parc qui les attends pour la reprise !

 

 

eh oui, les années se suivent et se ressemblent en Rhône-Alpes ...

Défense aux fraises et blessures à l'OL ; purges à GG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Italie-France

J'en avais dit beaucoup de bien en début de coupe d'Europe, encore une fois il ne me déçoit pas, un grand, un très grand et la classe en plus !

"Gianluigi Buffon, par son charisme, étire son influence bien au-delà du terrain. On joue les hymnes de cet Italie-France dans le stade San Nicola de Bari. Aux premières notes de la Marseillaise, des sifflets s’élèvent dans l’enceinte....

Réaction immédiate du capitaine de la Squadra Azzurra, suivi par ses coéquipiers, qui lèvent les bras pour encourager le public à applaudir. Les sifflets se transforment en applaudissements...Quelques minutes plus tard, le capitaine italien prendra le micro pour quelques mots d’hommage aux 291 victimes du séisme qui a endeuillé l’Italie. A 38 ans, Buffon confirme qu’il est beaucoup plus qu’un joueur de football."

(RMC sports)

Modifié par bill07
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2016 à 14:36, ivoire42 a dit :

Ligue Europa : ça devrait le faire ...

 

ASSE - Anderlecht - Mayence - Qabala (Azerbaïdjan)

OGC Nice - Schalke -  Salzbourg - Krasnodar (Russie)

On dit ça chaque année, et chaque année... Le groupe de Nice un poil plus faible que celui de l'ASSE, mais pour moi, les clubs français partent pas favoris. Qabala a sorti Lille et Krasnodar fait toujours de bonnes choses en europe...  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sacré début de saison des monégasques !

Pour les autres "gros" ... no comment ...>:( Certes la météo ne le laisse pas penser, mais va falloir qu'ils s'aperçoivent que l'été (et les vacances) c'est fini !!...

Modifié par ivoire42
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Elle est de retour...

 

 

C'est donc la rentrée pour le PSG, contre Arsenal ce soir, va falloir que les Parisiens montrent autre chose que contre Sainté ou Monaco !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex26 a dit :

Elle est de retour...

 

 

C'est donc la rentrée pour le PSG, contre Arsenal ce soir, va falloir que les Parisiens montrent autre chose que contre Sainté ou Monaco !

 

 

 

Pas sûr, ils sont déjà dans le psychodrame (Emery-Ben Arfa)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Cavani à très bien débuté son match ... pour la suite ...euh que dire ?...

Et il n'est pas le seul : que d'occasions ratées !

 

Espérons plus d'efficacité demain pour l'OL et l'ASM ... pas forcément autant que le Barça ou le Bayern mais il faudra éviter de goinfrer les occases.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ouch les vendanges de Cavani c'est du lourd !

 

2 occasions où il est tout seul et rate soit son contrôle, soit sa frappe. Et ça se paie cash puisque Arsenal ne se fait pas prier pour égaliser, ils ont été bien meilleurs en 2ème d'ailleurs. Mauvaise opé dès le 1er match, Cavani faut qu'il cesse de vendanger quand même, la différence c'est qu'il n'y a plus Zlatan pour aller planter un but important sans être forcément mérité ! Niveau jeu c'était mieux même si Di Maria fut assez transparent, Verrati et Matuidi assez bons. Va falloir m'expliquer aussi les 2 cartons rouges à la fin du match, et à priori pas de commission de visionnage à l'UEFA pour annuler les cartons.

 

Suite du programme aujourd'hui avec Monaco et Lyon qui entrent en lice. Pas simple pour les premiers cités, contre Tottenham, pour Lyon ca semble plus abordable contre Zagreb mais on peut s'attendre à tout...  Ce sera multiplex pour moi, que du blabla pendant 2h sur Bein avant de montrer les autres matchs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

De diou 2 victoires en une soirée, on était plus habitués à ça :D Si Cavani n'aurait pas vendangé hier ça aurait fait 3/3 soit du tout bon pour l'indice UEFA !

 

Demain place à l'Europa League, mes petits Verts pour commencer à Mayence à 19h puis Nice contre Shalke, allez on veut un 4/5 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très bonne soirée. Monaco fait vraiment plaisir à voir en ce début de saison, on sent vraiment une équipe concentrée sur son sujet et déterminée ! L'OL a réussi à se rassurer contre le Mafia Zagreb comme prévu malgré les absences

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...