gugo Posté(e) 15 février 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 15 février 2017 C'est simple, en face c'était pas Barcelonne mais Dijon on aurait dit 4-0 rah je le crois pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 février 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 février 2017 Manuel Valls a retrouvé le sourire : il n'est plus le seul le seul catalan à s'être pris une déculottée !!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 février 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 février 2017 En rentrant à la maison pour la St Valentin, Piqué s'est bien fait chambré par sa femme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 février 2017 Ah oui là ce match de fou ! Ils ont fait tout ce qu'il fallait en agressant le Barca. Toute l'équipe fait un gros match, que ce soit Verrati, Cavani, Draxler, Kipembe, Di Maria, bref le match parfait ! Je ne voyais pas Paris se prendre une rouste, ils ne seraient pas ridicules, mais de là à humilier Barcelone... Messi inexistant (et fautif sur le 2ème but) J'espère que mes Verts ont vu le match pour s'en inspirer jeudi soir... Un début de match identique au derby il y a 10 jours ça serait top ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 16 février 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 16 février 2017 Hamouma très motivé ce soir certes, mais sérieusement c'est quoi ces relances ? Gros manque d'efficacité devant les cages, beaucoup de perte de ballons, c'est dommage... à noter un gros match de Martial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 février 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 février 2017 Décidemment, Zlatan aime bien les verts J'ai lu hier (avant le match) que l'ASSE était le club, parmi tous les pays où il a joué, contre lequel il avait le plus marqué ... Cela s'est malheureusement confirmé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 février 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 février 2017 La semaine européenne se termine par, enfin, une victoire. Bon faut dire qu'en face de l'OL il n'y avait pas grand chose !... Une chose m'inquiète quand même : la défense lyonnaise... c'est une cata ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 février 2017 Partager Posté(e) 24 février 2017 Roma pour l'OL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 24 février 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 24 février 2017 il y a 55 minutes, Sky Blue a dit : Roma pour l'OL. Jean Mimi va devoir attendre pour mettre le trophée dans la vitrine !! ... à moins de trouver une défense d'ici là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 24 février 2017 Partager Posté(e) 24 février 2017 il faut relancer N Koulou. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordisere38490 Posté(e) 24 février 2017 Les Abrets. ( 400m ) Partager Posté(e) 24 février 2017 Deux matches bien sympa à voir. Fekir reviens en forme c'est une bonne nouvelle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 27 février 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 27 février 2017 (modifié) Metz a encore pris cher mais Marseille aussi Bref un dimanche contrasté pour moi. Modifié 27 février 2017 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 28 février 2017 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 28 février 2017 ça fait plaisir ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frejus-saint-raphael-cfa-elimine-auxerre-en-8es-de-finale-de-la-coupe-de-france/781951 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mars 2017 Le 28/02/2017 à 21:54, Twister83 a dit : ça fait plaisir ! http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Frejus-saint-raphael-cfa-elimine-auxerre-en-8es-de-finale-de-la-coupe-de-france/781951 Bien sympa effectivement ! 1/4 pas top cependant : il fallait prendre PSG ou Monaco (derby !) pour une belle fête, ou prendre une équipe "battable" ... Là, Guingamp, c'est juste ce qu'il ne fallait pas : ce n'est pas un nom très "ronflant" de L1, et ils aiment bien cette Coupe ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mars 2017 Le 27/02/2017 à 12:35, frodon88 a dit : Metz a encore pris cher RDV le 5 Avril pour la revanche lors du match ... aller Sinon, un nul logique entre Girondins et Gones. Bon match coté joueurs ... beaucoup moins du coté de l'équipe arbitrale !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 mars 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e, avec les 2 points redonnés en milieu de semaine on faisait un pas important pour le maintient en prenant 5 points dans la semaine bon a contrario on a souvent gratté des points dans les dernières minutes cette saison on est pas à plaindre de ce côté la. Les réceptions de Bastia, Caen et nos amis nancéiens seront déterminantes pour les prochains matchs à domicile mais vaut mieux être dans notre situation que dans la leur au jour d'aujourd'hui. Pis y a le match bonus face à Lyon sur un malentendu on peux peut être gratter un point, idem face à SaintE la semaine pro. Y a aussi le déplacement à Lille à 3 journées de la fin qui vaudra le détour et les deux dernières journées se joueront contre deux équipes qui ne joueront pu rien (Toulouse et Guingamp) Ca peut nous aider... ou pas enfin je suis un peu plus optimiste qu'au début de l'hiver et avec les joueurs d'expérience en place ça devrait le faire. Modifié 4 mars 2017 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mars 2017 il y a 45 minutes, frodon88 a dit : Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e, avec les 2 points redonnés en milieu de semaine on faisait un pas important pour le maintient en prenant 5 points dans la semaine bon a contrario on a souvent gratté des points dans les dernières minutes cette saison on est pas à plaindre de ce côté la. Les réceptions de Bastia, Caen et nos amis nancéiens seront déterminantes pour les prochains matchs à domicile mais vaut mieux être dans notre situation que dans la leur au jour d'aujourd'hui. Pis y a le match bonus face à Lyon sur un malentendu on peux peut être gratter un point, idem face à SaintE la semaine pro. Y a aussi le déplacement à Lille à 3 journées de la fin qui vaudra le détour et les deux dernières journées se joueront contre deux équipes qui ne joueront pu rien (Toulouse et Guingamp) Ca peut nous aider... ou pas enfin je suis un peu plus optimiste qu'au début de l'hiver et avec les joueurs d'expérience en place ça devrait le faire. Pour le match contre Lyon faudra oublier les malentendus hein ! Ça n'a que trop duré cette histoire ! Pour Bastia, suffit juste d'attendre que Cahuzac quitte le terrain ... https://www.youtube.com/watch?v=W-IZphnw_6g ou alors juste baisser la tête ... https://www.youtube.com/watch?v=upWq6R5UfME Bon je rigole, mais j'espère sincèrement que Pajot va bien ? Il a été remplacé par Lemoine ... qui a, lui aussi, eu le pied un peu trop haut ... une vengeance ??... Les mauvaises langues disent qu'il est actuellement en train de diner avec Tolisso ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 4 mars 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 4 mars 2017 On peut toujours vous faire le coup du match aller qui devient le retour en faisant un petit hold up des familles à 1-0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mars 2017 (modifié) il y a une heure, frodon88 a dit : On peut toujours vous faire le coup du match aller qui devient le retour en faisant un petit hold up des familles à 1-0. Va savoir pourquoi ... je le sens arriver gros comme ça !!! Lyon est au-dessus du lot des prétendants à la 4ème place... va avoir 3 points de plus quand il aura joué son match en retard .... blablabla ... Je ne le sens pas ce match !... Modifié 4 mars 2017 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 5 mars 2017 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 5 mars 2017 Il y a 16 heures, frodon88 a dit : Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e, Mais non, voyons ! 1 point de pris, c'est toujours ça. Encore 3 points et Rennes sera pratiquement assuré du maintien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 8 mars 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 8 mars 2017 (modifié) Le 15/02/2017 à 11:27, ivoire42 a dit : En rentrant à la maison pour la St Valentin, Piqué s'est bien fait chambré par sa femme ... Ben ce soir, il lui manque 1 doigt à la main droite ! et à l'occasion de la journée de la femme qu'est-ce qu'elle va prendre ce soir ! Le PSG devait entrer dans l'histoire du foot....ben là c'est fait. Modifié 8 mars 2017 par bill07 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 mars 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 mars 2017 Ah ce PSG toujours aussi fantasque ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 mars 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 mars 2017 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 8 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 8 mars 2017 Whouahhh ... c'est quoi ce délire? ??... Je regardais un film sans me pré-occuper du match tellement j'étais confiant ... et là avant d'aller me coucher, je zappe sur lEquipe tv ... mais comment ils ont fait les parisiens ??... à l’instant, Sebaas a dit : Mais que font les juges ? Y'a pas des emplois fictifs au PSG là ???... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 8 mars 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 8 mars 2017 Quel match catastrophique du PSG ! Incroyable hormis Cavani tous les autres des U15... Une honte absolue. L'arbitre dans le même état que les parisiens, enfin arbitrage maison, deja hier ils étaient dépassés finalement il n'y a pas que les français à etre à la ramasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés