Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

 

Citation

Leonardo, le directeur sportif du PSG, a exprimé son incompréhension à la suite de la décision de la FFF de ne pas reporter le match de D1 Arkema entre l'OL et le PSG, dimanche. Le PSG avait demandé ce report en raison de l'affaire Hamraoui.

 

Celle-là, même notre Aulas national il n'a pas osé la faire !!

Si on devait reporter un match à chaque fois qu'un footeux pétait de travers (ou se faisait péter la g.... de travers dans le cadre privé) on ne serait pas sorti de la berge !

La nouveauté, c'est que c'est chez les féminines que cela se passe ... bien dommage, mais bon on s'en fout des problèmes (ou pas ?) entre Diallo et Hamraoui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Tweet à l'instant des dirigeants du Kazakhstan

 

"Nous sommes d'accord avec Léo : il est incompréhensible que Mr M'Bappé ait joué le match de ce soir. Il aurait été de bon aloi que, par solidarité avec ses collègues féminines du PSG, il reste devant sa télé" ... :D

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Allez zou ! 6-1 pour les lyonnaises !

Mais ce qui me fait le plus plaisir, c'est de revoir Ada Hegerberg marquant un doublé. Trop content de la voir enfin revenir après 2 années de galère. Chapeau madame ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

OL - OM arrêté !

Il commence à faire chier Payet ! Dès qu'il tire un corner, il se roule par terre !! ... ça devient vraiment pénible  🙁

On notera quand même que l'abruti lyonnais est plus adroit que l'abruti niçois : il a mis ko Payet du 1er coup et ce dernier n'a, cette fois ci, pas pu renvoyer le projectile !

 

Bon, sérieux, ils arrêtent quand leur cirque, tous ces crétins ??? 🤬🤬🤬🤬🤬

Modifié par ivoire42
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

Et si la LFP était à la hauteur pour sanctionner les clubs dont les supporters sont des voyoux , à savoir reléguer immédiatement le club en question en dernière place de L1, ça ferait peut être réfléchir les soi-disants supporters

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 16 heures, papulefer a dit :

Et si la LFP était à la hauteur pour sanctionner les clubs dont les supporters sont des voyoux , à savoir reléguer immédiatement le club en question en dernière place de L1, ça ferait peut être réfléchir les soi-disants supporters

et le reste.... les poux, hiboux, genoux, cailloux, bijoux qui se prennent le chou pour quelques joujoux ;)...pardon Alain 9_9

Lamentable et surtout grotesque cette pitrerie...j'étais déjà réticent à me déclarer supporter de X ou Y mais là je crois qu'ils peuvent tous autant qu'ils sont, aller se faire foutre.

Modifié par bill43
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyonnais et Jura en été.

Le Foot n'est que le reflet de notre société actuelle, à savoir une minorité d'abrutis dans les stades ou de délinquants pour la violence urbaine qui font vaciller le système lui même prisonnier d'une faiblesse abyssale de courage en procrastinant depuis des lustres en France. Radiation à vie des stades pour les fautifs identifiés et incarcération immédiate de la racaille urbaine.!!! Sinon, plus rien n'est garanti en France.

 

Je n'ai pas repris mon abonnement pour l'OL et je m'en félicite.👎

Modifié par Sky blue
  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

en plus JM Aulas n'a pas du tout été à la hauteur de la situation, finalement il n'est qu'un petit président qui ne regarde que ses intérets!! j'ai regardé sa conférence de presse, tous responsables sauf son club!!

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 2 heures, bill43 a dit :

et le reste.... les poux, hiboux, genoux, cailloux, bijoux qui se prennent le chou pour quelques joujoux ;)...pardon Alain 9_9

Lamentable et surtout grotesque cette pitrerie...j'étais déjà réticent à me déclarer supporter de X ou Y mais là je crois qu'ils peuvent tous autant qu'ils sont, allez se faire foutre.

oui avec mes "voyoux" j'avais vu grand, tout en XXl...:D

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, papulefer a dit :

en plus JM Aulas n'a pas du tout été à la hauteur de la situation, finalement il n'est qu'un petit président qui ne regarde que ses intérets!! j'ai regardé sa conférence de presse, tous responsables sauf son club!!

 

Mais si justement : au niveau du caniveau ... comme tout le reste de la dite situation 😉

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lyonnais et Jura en été.
il y a une heure, papulefer a dit :

en plus JM Aulas n'a pas du tout été à la hauteur de la situation, finalement il n'est qu'un petit président qui ne regarde que ses intérets!! j'ai regardé sa conférence de presse, tous responsables sauf son club!!

JMA est proche de la retraite, la passation de pouvoir ne va plus tarder à mon avis.😨

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
il y a une heure, Sky blue a dit :

JMA est proche de la retraite, la passation de pouvoir ne va plus tarder à mon avis.😨

J'espère bien parce que niveau fiabilité, c'est pas encore ça JMA 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Je n'en peux plus de ces crétins qui viennent au stade pour balancer des projectiles sur le terrain😞😞...je me met à la place de pères de famille qui sont venus avec leur loulou ....inadmissible 😞😞

Je veux bien qu'il y ait du chambrage entres clubs c'est le jeu mais juste des mots c'est tout🙃 mais là c'est inconcevable... Aulas n'a pas le droit de dire que c'est un acte isolé....les autres projectiles c'est le même gars???? 

  • J'aime 6
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Le 23/11/2021 à 13:30, bernardt60 a dit :

Sans commentaire !

"Il manque encore des choses" au Paris SG "pour être une équipe vraiment forte"

https://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/news/lionel-messi-il-nous-manque-encore-des-choses/1788389

c'était prémonitoire vu ce qui s'est passé hier soir, je dirais même plus suppositoire...:D

mon ami JJ dit @bill43 ne me contredira pas:P

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
Il y a 3 heures, Sky blue a dit :

Les 3 stars devant ne courant pas c’est compliqué pour le PSG. Et que dire de Djamella Verratti.👎

trop de stars tuent la star

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 25/11/2021 à 22:46, papulefer a dit :

trop de stars tuent la star

 

Après, il y a star et star... pendant qu'une fait des passes décisives, une autre se fait la cheville en butant sur un flocon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...