lubo Posté(e) 29 août 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 6 heures, armagedon a dit : ça va les supporters brestois, c'est de l'humour Waouh!!! Une pensée pour notre soldat Mahdi Camara qui a pris un 13/0 en 2 matchs...lui un des seuls qui a surnagé dans la médiocrité stéphanoise. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 29 août 2022 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 2 heures, lubo a dit : Waouh!!! Une pensée pour notre soldat Mahdi Camara qui a pris un 13/0 en 2 matchs...lui un des seuls qui a surnagé dans la médiocrité stéphanoise. Et à 11 contre 11, il y avait 5-0 Mahdi Camara qui rentre ce n'est que 2 buts de plus, c'était avec lui le tarif à Sainté... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 29 août 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 29 août 2022 J’ai essayé de parier sur le prochain match de Sainté, mais il n’y avait pas de bouton « Victoire pour l’ASSE »... Bizarre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 29 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 29 août 2022 Sex tape....et j'en passe, maintenant voilà que l'on maraboute dans le foot ! Là on atteint encore un autre niveau 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 août 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 août 2022 Il y a 3 heures, bill43 a dit : Sex tape....et j'en passe, maintenant voilà que l'on maraboute dans le foot ! Là on atteint encore un autre niveau Honnêtement, je ne suis pas très étonné : cette famille m'a toujours interrogé, à commencer par la mère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 30 août 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 30 août 2022 Il y a 17 heures, Mételle a dit : J’ai essayé de parier sur le prochain match de Sainté, mais il n’y avait pas de bouton « Victoire pour l’ASSE »... Bizarre Je vais essayer de te rassurer (et moi m'en convaincre😉), vu le contenu de samedi soir, le V devrait de nouveau être assorti avec le Vert prochainement😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 30 août 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 30 août 2022 (modifié) Il y a 11 heures, ivoire42 a dit : Honnêtement, je ne suis pas très étonné : cette famille m'a toujours interrogé, à commencer par la mère. oui Vincent et je suis toujours étonné de la place de la famille dans les affaires et la gestion des clubs de foot en France, certain(e) se substituant presque aux choix/décisions de l'entraineur Pogba n'est pas le seul (les langues se délient) Kurzawa, Matuidi auraient subi le même sort...et Kanté aurait exclu de venir au PSG craignant le "chantage" d'amis du 92 Modifié 30 août 2022 par bill43 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 31 août 2022 Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 31 août 2022 Footballistiquement parlant, les ptits verts ont retrouvés des couleurs...hein n'est ce pas mon ptit Vincent @ivoire42...?😅 Ptit tour sur le forum histoire de venir faire un ptit coucou😉😉 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 septembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 septembre 2022 Le 31/08/2022 à 23:24, plaine42 a dit : Footballistiquement parlant, les ptits verts ont retrouvés des couleurs...hein n'est ce pas mon ptit Vincent @ivoire42...?😅 Ptit tour sur le forum histoire de venir faire un ptit coucou😉😉 Salut Mat' !! Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !... Sinon, curieux de voir comment le PSG ira à Auxerre... En avion ?... Football. Usage d'avion privé : le directeur du TGV épingle le PSG (leprogres.fr) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 5 septembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 23 minutes, ivoire42 a dit : Salut Mat' !! Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !... Sinon, curieux de voir comment le PSG ira à Auxerre... En avion ?... Football. Usage d'avion privé : le directeur du TGV épingle le PSG (leprogres.fr) Apparemment les préconisations seraient de prendre la voie terrestre pour tout déplacement ne dépassant pas les 4h30. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 5 septembre 2022 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 5 septembre 2022 il y a 54 minutes, ivoire42 a dit : Salut Mat' !! Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !... [...] Pas du Chevallier et Laspalès, mais moyen mnémotechnique : « pour aller au pot [de chambre], on se baisse ». Quoi ? On m'apprend que Pau n'est plus dans les Basses-Pyrénées [plus de -Inférieure / de Basses-, il faut s'adapter à toutes ces nouveautés ] 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 septembre 2022 DERNIÈRE MINUTE ! Le PSG vient d’annoncer que pour limiter ses déplacements et son empreinte carbone, il continuerait à s’arrêter en 1/8ème de finale de la ligue des champions. Très beau geste pour la planète. 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 septembre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 septembre 2022 bon j'ai papu m'en empêcher 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 16 septembre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 16 septembre 2022 Décidément on parle beaucoup du foot dans l'actualité, mais pas en bien malheureusement et hors du terrain ! 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 octobre 2022 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 octobre 2022 L'Arabie Saoudite n'a pas voulu de l'OM ça tombe bien car Marseille ne veut pas de l'Arabie Saoudite Maintenant l'Arabie Saoudite pourra se consacrer totalement à l'organisation des jeux asiatiques....d'hiver Pays désertique, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d'hiver en 2029 (msn.com) Après la coupe du monde de foot au Qatar, que je boycotterai totalement, voilà une autre hérésie sportive mais surtout écologique 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 octobre 2022 il y a une heure, bill43 a dit : L'Arabie Saoudite n'a pas voulu de l'OM ça tombe bien car Marseille ne veut pas de l'Arabie Saoudite Maintenant l'Arabie Saoudite pourra se consacrer totalement à l'organisation des jeux asiatiques....d'hiver Pays désertique, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d'hiver en 2029 (msn.com) Après la coupe du monde de foot au Qatar, que je boycotterai totalement, voilà une autre hérésie sportive mais surtout écologique Épreuve de patinage Artistique féminine en burqa ainsi que le slalom spécial femme.... Et le championnat du monde de char à voile en Iran.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 13 octobre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Décidément ce PSG devient de moins en moins fréquentable ! 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 13 octobre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 13 octobre 2022 Dites-moi ... M'Bappé il est bien originaire de Cavaillon ?... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 16 octobre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 16 octobre 2022 Et Saint Etienne s'enfonce encore plus. C'est vraiment triste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 16 octobre 2022 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 16 octobre 2022 (modifié) mi humour, mi football seuls les fans des années 2000 et de littérature comprendront... On attend toujours le 5-0 de Jean Valjean sur un assist de Wiltord Modifié 16 octobre 2022 par aircraft Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 18 octobre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 18 octobre 2022 Cette parodie date de l'année dernière, mais elle colle bien à la saison de l'ASSE cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 31 octobre 2022 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 31 octobre 2022 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 1 novembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 novembre 2022 Belle régularité de l'OM ... toujours 4èmes 🤣 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 novembre 2022 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Pourtant si souvent décrié, le meilleur signal possible envoyé à Deschamps : https://www.beinsports.com/france/serie-a/video/serie-a-giroud-delivre-milan-dun-but-zlatanes/1981754 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twister83 Posté(e) 7 novembre 2022 Fréjus - Saint Raphael (83) Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Le 02/11/2022 à 00:07, ivoire42 a dit : Belle régularité de l'OM ... toujours 4èmes 🤣 Suffisant pour battre un OL à 12 vs 11 avec moins de jours de repos 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés