Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
Lyonnais et Jura en été.

Jamais je me suis fait autant chier à regarder une coupe du Monde de Foot. La magie habituelle ne prend pas pour le moment. On verra si à 17h00 les bleus réactivent ce plaisir habituellement présent. ???

deschamps-1256-1306856.jpg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

il y a une heure, Sky blue a dit :

Jamais je me suis fait autant chier à regarder une coupe du Monde de Foot. La magie habituelle ne prend pas pour le moment. On verra si à 17h00 les bleus réactivent ce plaisir habituellement présent. ???

deschamps-1256-1306856.jpg

Faut attendre les matchs à élimination directe (cf France Argentine de 2018).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, armagedon a dit :

Faut attendre les matchs à élimination directe (cf France Argentine de 2018).

En tout cas on est qualifié en huitième 🙂 et on a gagné de peu. Aucun but à la première mi-temps alors qu'on meneait bien puis 1-1 avant d'avoir 2-1 avec le doublé de Mbappé!

Le prochain match pourrait être  boudé car aucun enjeu contre les kangourous.

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le 26/11/2022 à 10:06, Sky blue a dit :

Jamais je me suis fait autant chier à regarder une coupe du Monde de Foot. La magie habituelle ne prend pas pour le moment. On verra si à 17h00 les bleus réactivent ce plaisir habituellement présent. ???

Fais comme moi, ne regarde pas :P....enfin si les bleus arrivent en finale je ferai certainement une entorse à ma décision -_-

Sinon c'est aussi ça la coupe du monde, une manif black block  d'individus difficilement identifiables.... selon les journalistes (Bruxelles, après le match de foot)

bon c'est vrai qu'ils étaient bien masqués les lascars.... mais ils avaient juste oubliés les drapeaux sur leurs épaules

Capture-d-cran-1907.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Match Tunisie-France aura été une défaite pour nous 1-0 mais pas d'enjeux car on allait dans tous les cas en huitième.

J'ai pu contempler sur le grand écran média dans l'openspace en le regardant en partie. Pas la meilleure heure mais enjeux nul ou presque. Beaucoup de joueur français sans expérience de la coupe du monde (c'était l'occasion pour tester et faire des calibrages pour le prochain Match face à la probable équipe d'Argentine ?). 

La Pologne nous affrontera-t-elle?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

encore un grand merci à TF1 qui a donné un match nul entre la France et la Tunisie, "page de pub oblige juste à la fin du match" zappant la décision de l'arbitre d'annuler le but de Griezmann pour hors jeu...:D

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 9 heures, armagedon a dit :

je ne sais pas si je vais continuer à boycotter les matchs xD

 

Malgré quelques interdits, le public qatari* apprécie tout de même.... j'adore ces 2 photos

Capture-d-cran-1939.png

 

je dis qatari parce que qatarie....il n'y en a pas beaucoup dans les tribunes

Modifié par bill43
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 6 minutes, bill43 a dit :

je ne sais pas si je vais continuer à boycotter les matchs xD

 

Malgré quelques interdits, le public qatari* apprécie tout de même.... j'adore ces 2 photos

Capture-d-cran-1939.png

 

je dis qatari parce que qatarie....il n'y en a pas beaucoup dans les tribunes

 

Un p'tit coup de rouge, et v'là que not' Jean-Jacques oublie ses principes et son boycott ! 🤣

T'aurais pas des origines saoudiennes des fois, mon JJ ??...

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, bill43 a dit :

je ne sais pas si je vais continuer à boycotter les matchs xD

 

Malgré quelques interdits, le public qatari* apprécie tout de même.... j'adore ces 2 photos

Capture-d-cran-1939.png

 

je dis qatari parce que qatarie....il n'y en a pas beaucoup dans les tribunes

Le ptit Quatari qui supporte la Belgique ne perd pas une miette des courbes croates

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
il y a 33 minutes, bill43 a dit :

je ne sais pas si je vais continuer à boycotter les matchs xD

 

Malgré quelques interdits, le public qatari* apprécie tout de même.... j'adore ces 2 photos

Capture-d-cran-1939.png

 

je dis qatari parce que qatarie....il n'y en a pas beaucoup dans les tribunes

Mais vous voyez le mauvais côté des choses ! Peut-être que les quataris ont pris leur téléphone pour appeler la police, non ? :ph34r: 

En tout cas, de passionnants 8èmes nous attendent avec Maroc - Espagne et peut-être Portugal - Suisse ou Portugal - Brésil ^_^

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

À 16H, France-Pologne ^_^ Je vous propose un petit jeu de pronos (comme à l’Euro 2020) ! Voici les matchs :

FR - PO

AN - SE

 

Mes pronostics :

FR 3-1 PO

Victoire de la France

 

AN 2-2 SE

TaB : 3-5

Victoire du Sénégal 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SEREMANGE ERZANGE FR 57

FR 0-1 PO

Victoire de la POLOGNE (à ne pas sous-estlmé) 😇

si la FR gagne je donne à tous le monde 100000e  LOL

AN 2-1 SE

Victoire de l'AN

Modifié par bianconero
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 2 heures, Mételle a dit :

À 16H, France-Pologne ^_^ Je vous propose un petit jeu de pronos (comme à l’Euro 2020) ! Voici les matchs :

FR - PO

AN - SE

 

Mes pronostics :

FR 3-1 PO

Victoire de la France

 

AN 2-2 SE

TaB : 3-5

Victoire du Sénégal 

 

 

Donc pour les 1/4, un France - Sénégal ?...

Sauf si vous voulez que je vous enduise de poisse, je ne ferais aucun prono : la dernière fois, j'avais pronostiqué 1-0 pour le sénégal ...

j'dis ça, j'dis rien et je sors ! 😂

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 1 heure, papulefer a dit :

facebook_1669918097295_7004144155157711605.thumb.jpg.56e9d37469710820271ea8fa7ed5a853.jpg

 

Alain, je dois prochainement changer mon code ...

Aurais-tu la traduction de "la chatte à DD semble être de retour " ?...

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giroud est rentré dans l'histoire dans ce match en dépassant Henry en nombre de but. Mbappé marqué sont 32ème but à l'instant (meilleur buteur de la coupe pour le moment et il concurrence zidane pour son nombre de but).

2-0 pour la France contre la Pologne à 76'.

Modifié par Turquoise_ExNico41
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

On est qualifiés… On est qualifiés… On est on est on est qualifiés ! En effet, on est en quarts ! Victoire française 3-0 et donc, pronostic réussi pour @armagedon ! Bravo ^_^

À ce soir 20h pour Angleterre - Sénégal !

 

EDIT : Penalty manqué pour la Pologne, ahah j’ai manqué mon pronostic de peu !

 

RE-EDIT : Nouveau péno pour la Pologne, cette fois elle est dedans ! J’ai donc réussi mon pronostic ! Je gagne quoi ?  :ph34r:
 

France 3-1 Pologne

 

Bravo à tous !

Modifié par Mételle
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mouais, la qualification va faire oublier la seconde partie de 1ère mi-temps, où je la sentais moyennement l'histoire...

Sur le péno anecdotique de fin de match, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi la seconde tentative n'est pas aussi à retirer : Hugo Loris est hors de sa ligne comme sur la 1ère tentative... bon c'est juste pour dire qu'il va falloir revoir cette abération : le tireur peut faire 15 pauses dans sa course d'élan, l'interrompre pour faire le tour du stade sur les mains, faire le tour de la surface à cloche pieds et enfin déclencher son tir ... et si pendant tout ce temps là le gardien met un demi orteil hors de la ligne, il est pénalisé... 

Bon bref, ils sont qualifiés mais l'euphorie que je constate, ne doit pas faire oublier certains manquements. 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...