grenouille42 Posté(e) 20 avril Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 20 avril 3 points importants pour le maintien face à l'ennemi d'à côté. Le vent de sud n'a pas eu l'air de gêner les joueurs 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 avril Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 avril Il y a 8 heures, grenouille42 a dit : 3 points importants pour le maintien face à l'ennemi d'à côté. 👍...en espérant qu'ils les conservent sur tapis vert (le "projectile" a été envoyé depuis la tribune visiteurs !) Nouveau logo ? 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 avril Il y a 11 heures, grenouille42 a dit : Le vent de sud n'a pas eu l'air de gêner les joueurs Par contre, l'abruti qui a lancé le projectile a été gêné : à la base, je pense qu'il visait un joueur lyonnais et pas l'arbitre. Le vent aura dévié la trajectoire ! Ce qu'on ne sait pas de façon certaine, c'est la nature du projectile ... un pièce ou un cachet de doliprane ?... 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 21 avril Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 21 avril https://www.leprogres.fr/sport/2025/04/21/un-supporter-stephanois-de-28-ans-en-garde-a-vue-apres-les-incidents-d-asse-ol Un abruti, un crétin mais pitié n'appelez pas ça un supporter. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 21 avril Amiens Partager Posté(e) 21 avril Il y a 2 heures, grenouille42 a dit : https://www.leprogres.fr/sport/2025/04/21/un-supporter-stephanois-de-28-ans-en-garde-a-vue-apres-les-incidents-d-asse-ol Un abruti, un crétin mais pitié n'appelez pas ça un supporter. Les 2 ne sont pas incompatibles: son geste est stupide mais il n'en reste pas moins un supporter de St-Etienne. Ce n'est pas parceque tu te fais retirer ton permis pour excès de vitesse que tu n'as plus le droit d'être fan de voitures. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 avril Il y a 3 heures, Babarskaja a dit : Les 2 ne sont pas incompatibles: son geste est stupide mais il n'en reste pas moins un supporter de St-Etienne. Pas tout à fait d'accord : un VRAI supporter ne prend pas le risque de voir son club de coeur se faire pénaliser. Notamment quand le maintien est en jeu, quand le club est sous haute surveillance de la part des autorités et qu'un sursis est en cours pour les kops. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 21 avril Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 21 avril même ceux souvent qualifiés "de bon public" s'y mettent !....misère, misère Des affrontements entre supporters brestois et lensois avant et après le match | Watch 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 avril St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 avril il y a 11 minutes, bill43 a dit : même ceux souvent qualifiés "de bon public" s'y mettent !....misère, misère Des affrontements entre supporters brestois et lensois avant et après le match | Watch Ouais, j'ai vu ça aussi. Tu comprends pourquoi je me suis détaché de ce sport ces dernières années (souviens toi les ptits chambrages lors des derbys, entre moi et les stéphs du forum, mais c'était sympa et on rigolait bien). Les JO ... magnifiques les JO au niveau de l'ambiance, du fairplay, du savoir vivre... non ? Un seul problème constaté : match de ... foot (masculin !) et à ... St Etienne ! Changez rien les gars, changez rien ...😡 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 27 avril Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 27 avril Un tifo de circonstance et le match ne pouvait débuter sous de meilleurs auspices ...ce public marseillais me surprendra toujours 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zagueb83 Posté(e) 27 avril Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP Partager Posté(e) 27 avril Quel but de ouf quand même ! FORZA OM 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
plaine42 Posté(e) 14 mai Montbrison centre (42)plaine du forez Partager Posté(e) 14 mai Bonjour les amis , ca faisait longtemps... Bon allez un ptit message pour finir la saison ... on a encore le droit de rêver à une place de barragiste pour cette dernière journée. Nous partons de très loin mais nous avons cette opportunité. Merci au derby pour nous avoir redonner un peu de fougue ( merci Vincent😅). Si la chance nous sourit je fais confiance à la présidence pour faire du vide dans le loft stephanois et repartir d'un bon pied. Allez les verts 💚💚. La biz à ceux qui me connaissent et bonne dernière journée à tous 😉. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 18 mai St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 18 mai Le 14/05/2025 à 18:31, plaine42 a dit : Bonjour les amis , ca faisait longtemps... Bon allez un ptit message pour finir la saison ... on a encore le droit de rêver à une place de barragiste pour cette dernière journée. Nous partons de très loin mais nous avons cette opportunité. Merci au derby pour nous avoir redonner un peu de fougue ( merci Vincent😅). Si la chance nous sourit je fais confiance à la présidence pour faire du vide dans le loft stephanois et repartir d'un bon pied. Allez les verts 💚💚. La biz à ceux qui me connaissent et bonne dernière journée à tous 😉. Bon bé 🤕, on fait l'ascenseur 😔, en espérant que c'est pour mieux rebondir. À noter, l'ambiance totalement différente de celle d'y a 3 ans, un silence de cathédrale à la fin et personne partait, comme sonné. ALV💚 (et 🎩 aux havrais et angevins qui ont su allé chercher leur maintien.) 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 31 mai 56800 Taupont Partager Posté(e) 31 mai Le PSG enfin sans star ça change tout de suite ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 juin 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 juin Il y a 19 heures, bernardt60 a dit : Le PSG enfin sans star ça change tout de suite ! Ça c'est la meilleure, figurez vous que suite à ce post je viens de me faire allumer par MP, parce que du fait de ma localisation je suis malhonnête de soutenir le PSG et pas une des équipes de ma région et qui elle en son temps l'aurait mérité d'être championne ( sous entendu pas le PSG) 🤣 J'ai relaté simplement un fait en plus, qu'est-ce que c'est que le chauvinisme à la C.., malgré mon âge avancé j'en découvre encore dans la ...... humaine. 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 1 juin Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 1 juin Nouvelle remontée de Metz 🤩 pourrions nous rester 5 saisons de suite en L1 svp ? 🤪 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 1 juin Amiens Partager Posté(e) 1 juin il y a une heure, frodon88 a dit : Nouvelle remontée de Metz 🤩 pourrions nous rester 5 saisons de suite en L1 svp ? 🤪 Dommage j'aurai bien vu un petit derby lorrain. Au passage,j'ai appris que Metz est l'équipe qui a le plus fait l'ascenseur au 21e siècle: https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-promu-en-ligue-1-plus-grand-habitue-de-l-ascenseur-au-xxie-siecle/1566160 Ça m'a fait sourire en repensant à la blague favorite des messins: "qu'est ce qui est rouge est blanc,qui monte et qui descend?" 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés