Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Rambert / Loire

3 points importants pour le maintien face à l'ennemi d'à côté. 

Le vent de sud n'a pas eu l'air de gêner les joueurs

• J'aime 1
  • Haha 1

• Réponses 4.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 8 heures, grenouille42 a dit :

3 points importants pour le maintien face à l'ennemi d'à côté. 

👍...en espérant qu'ils les conservent sur tapis vert   (le "projectile" a été envoyé depuis la tribune visiteurs !)

Nouveau logo ?

Capture-d-cran-602.png

• J'aime 1
  • Haha 2

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 11 heures, grenouille42 a dit :

Le vent de sud n'a pas eu l'air de gêner les joueurs

Par contre, l'abruti qui a lancé le projectile a été gêné : à la base, je pense qu'il visait un joueur lyonnais et pas l'arbitre. Le vent aura dévié la trajectoire !

Ce qu'on ne sait pas de façon certaine, c'est la nature du projectile ... un pièce ou un cachet de doliprane ?...

• Haha 1
  • Triste 1

Il y a 2 heures, grenouille42 a dit :

Les 2 ne sont pas incompatibles: son geste est stupide mais il n'en reste pas moins un supporter de St-Etienne.

Ce n'est pas parceque tu te fais retirer ton permis pour excès de vitesse que tu n'as plus le droit d'être fan de voitures.

• Songeur 1

Posté(e)
Il y a 3 heures, Babarskaja a dit :

Les 2 ne sont pas incompatibles: son geste est stupide mais il n'en reste pas moins un supporter de St-Etienne.

Pas tout à fait d'accord : un VRAI supporter ne prend pas le risque de voir son club de coeur se faire pénaliser.

Notamment quand le maintien est en jeu, quand le club est sous haute surveillance de la part des autorités et qu'un sursis est en cours pour les kops.

• J'aime 5

Posté(e)
il y a 11 minutes, bill43 a dit :

même ceux souvent qualifiés "de bon public" s'y mettent !....misère, misère

Des affrontements entre supporters brestois et lensois avant et après le match | Watch

Ouais, j'ai vu ça aussi.

Tu comprends pourquoi je me suis détaché de ce sport ces dernières années (souviens toi les ptits chambrages lors des derbys, entre moi et les stéphs du forum, mais c'était sympa et on rigolait bien).

Les JO ... magnifiques les JO au niveau de l'ambiance, du fairplay, du savoir vivre... non ?

Un seul problème constaté : match de ... foot (masculin !) et à ... St Etienne ! Changez rien les gars, changez rien ...😡

• Solidaire 2

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Un tifo de circonstance et le match ne pouvait débuter sous de meilleurs auspices :rolleyes:

Capture-d-cran-624.png

...ce public marseillais me surprendra toujours

• J'adore 2

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63) Pour les vacances chez le BP

Quel but de ouf quand même ! FORZA OM

• J'adore 1

• 3 weeks later...
Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Bonjour les amis , ca faisait longtemps...

Bon allez un ptit message pour finir la saison ... on a encore le droit de rêver à une place de barragiste pour cette dernière journée.  Nous partons de très loin mais nous avons cette opportunité. Merci au derby pour nous avoir redonner un peu de fougue ( merci Vincent😅). Si la chance nous sourit je fais confiance à la présidence pour faire du vide dans le loft stephanois et repartir d'un bon pied. Allez les verts 💚💚.

La biz à ceux qui me connaissent et bonne dernière journée à tous 😉

• J'aime 3

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Le 14/05/2025 à 18:31, plaine42 a dit :

Bonjour les amis , ca faisait longtemps...

Bon allez un ptit message pour finir la saison ... on a encore le droit de rêver à une place de barragiste pour cette dernière journée.  Nous partons de très loin mais nous avons cette opportunité. Merci au derby pour nous avoir redonner un peu de fougue ( merci Vincent😅). Si la chance nous sourit je fais confiance à la présidence pour faire du vide dans le loft stephanois et repartir d'un bon pied. Allez les verts 💚💚.

La biz à ceux qui me connaissent et bonne dernière journée à tous 😉

Bon bé 🤕, on fait l'ascenseur 😔, en espérant que c'est pour mieux rebondir.

À noter, l'ambiance totalement différente de celle d'y a 3 ans, un silence de cathédrale à la fin et personne partait, comme sonné.

ALV💚 

(et 🎩 aux havrais et angevins qui ont su allé chercher leur maintien.)

• J'aime 5

• 2 weeks later...
Il y a 19 heures, bernardt60 a dit :

Le PSG enfin sans star ça change tout de suite !

Ça c'est la meilleure, figurez vous que suite à ce post je viens de me faire allumer par MP, parce que du fait de ma localisation je suis malhonnête de soutenir le PSG et pas une des équipes de ma région  et qui elle en son temps l'aurait mérité d'être championne ( sous entendu pas le PSG) 🤣

J'ai  relaté simplement un fait en plus, qu'est-ce que c'est que le chauvinisme à la C.., malgré mon âge avancé j'en découvre encore dans la ...... humaine. 

• Haha 1
  • Surprise 2

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Nouvelle remontée de Metz 🤩 pourrions nous rester 5 saisons de suite en L1 svp ? 🤪

• J'aime 1

il y a une heure, frodon88 a dit :

Nouvelle remontée de Metz 🤩 pourrions nous rester 5 saisons de suite en L1 svp ? 🤪

Dommage j'aurai bien vu un petit derby lorrain.

Au passage,j'ai appris que Metz est l'équipe qui a le plus fait l'ascenseur au 21e siècle:

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Metz-promu-en-ligue-1-plus-grand-habitue-de-l-ascenseur-au-xxie-siecle/1566160

Ça m'a fait sourire en repensant à la blague favorite des messins: "qu'est ce qui est rouge est blanc,qui monte et qui descend?" 😊

• Surprise 1