ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 23 minutes, GD61 a dit : A qui le prochain ? Hein ? Il en reste encore ??!... 🤣 Bon, je vous laisse : là j'ai curling ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 15 décembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 15 décembre 2019 (modifié) il y a 6 minutes, ivoire42 a dit : Hein ? Il en reste encore ??!... 🤣 Bon, je vous laisse : là j'ai curling ... fait pas bon être pour les gones ou les verts se soir...et même pas le temps d'écrire 3-0 que le quatrième est arrivé Modifié 15 décembre 2019 par papulefer 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 15 décembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 15 décembre 2019 3 hours ago, papulefer said: et ce soir cela ne va pas en s'arrangeant pour toi, les gones tapés par des bretons Je proteste. Nous avons fait tomber les plus grands clubs européens ces derniers mois: PSG, Saint Etienne et Lyon. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 décembre 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Et feu d'artifice sur le 4ème!!!! On a vraiment le public le +taré, et en +, on en est fier🙂. " la ligue, la ligue, on t'adule 😁" 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2019 il y a 6 minutes, lubo a dit : Et feu d'artifice sur le 4ème!!!! On a vraiment le public le +taré, et en +, on en est fier🙂. " la ligue, la ligue, on t'adule 😁" Serait intéressant de connaître le budget de l'ASSE concernant les amendes pour fumigènes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 décembre 2019 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Il y a 13 heures, papulefer a dit : fait pas bon être pour les gones Et bientôt on chantera Zorro est arrivé... é... é ! Garcia est reparti...i...i ! et ça ne changera pas grand chose pour eux malheureusement. Modifié 16 décembre 2019 par bill07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 16 décembre 2019 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 16 décembre 2019 PSG-Dortmund OL-Juventus Je trouve ça assez difficile pour le PSG... Il y avait bien mieux ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 16 décembre 2019 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 16 décembre 2019 (modifié) Mouai... avec Paris tous les tirages sont difficiles... en espérant qu’on aura l’attaque du moment de dispo dans 2/3 mois pour voir si ce club est sauvable ou si il est un ambassadeur permanent de la FFL. Modifié 16 décembre 2019 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 décembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 décembre 2019 Il y a 18 heures, ivoire42 a dit : Serait intéressant de connaître le budget de l'ASSE concernant les amendes pour fumigènes... réponse de la ligue : https://www.20minutes.fr/sport/2676439-20191216-video-ligue-1-verts-evolueront-huis-clos-domicile-jusqu-nouvel-ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Le 15/12/2019 à 23:32, lubo a dit : Et feu d'artifice sur le 4ème!!!! On a vraiment le public le +taré, et en +, on en est fier🙂. " la ligue, la ligue, on t'adule 😁" Passage en force, feux d'artifice qui ricochent sur le toit ... mouais ... no comment ! https://c.leprogres.fr/sport/2019/12/17/asse-psg-des-supporters-des-verts-sont-entres-de-force-a-geffroy-guichard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 17 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 17 décembre 2019 (modifié) Lacombe qui se barre, Depay et Adélaïde blessés 6 mois, la Juventus en LDC, perte de 10% en bourse. Joyeux nOL ! Chute dans les escaliers et rupture des ligaments croisés pour Jean-Michel Aulas en apprenant que Andersen et Tousart devront défendre sur Dybala et Ronaldo. Modifié 17 décembre 2019 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 17 décembre 2019 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 3 heures, ivoire42 a dit : Passage en force, feux d'artifice qui ricochent sur le toit ... mouais ... no comment ! https://c.leprogres.fr/sport/2019/12/17/asse-psg-des-supporters-des-verts-sont-entres-de-force-a-geffroy-guichard 😏 y a bien un peu d'abus, faut reconnaître 😋, dans un sport où la mesure règne 🙄.... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 17 décembre 2019 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 17 décembre 2019 Il y a 2 heures, ivoire42 a dit : Lacombe qui se barre, Depay et Adélaïde blessés 6 mois, la Juventus en LDC, perte de 10% en bourse. Joyeux nOL ! Chute dans les escaliers et rupture des ligaments croisés pour Jean-Michel Aulas en apprenant que Andersen et Tousart devront défendre sur Dybala et Ronaldo. si seulement c'était une fracture de la bouche avec section de la langue, quel bonheur de ne plus l'entendre 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 21 décembre 2019 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 21 décembre 2019 Clap de fin pour 2019 ! Fin d'année difficile pour nous lyonnais … Hâte de voir 2020 ? Ben pas franchement en fait : Garcia "entraineur" Cornet latéral droit … (j'ai eu ma belle famille au pays : sont morts de rire en Côte d'Ivoire !!) …. bon ben … à + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 22 décembre 2019 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 22 décembre 2019 On 12/15/2019 at 10:56 PM, skye said: Je proteste. Nous avons fait tomber les plus grands clubs européens ces derniers mois: PSG, Saint Etienne et Lyon. et Bordeaux. Nous sommes irrésistibles. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 janvier 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 janvier 2020 No comment... https://c.leprogres.fr/sport/2020/01/02/nouvel-an-balotelli-se-trompe-de-maison-et-detruit-sa-voiture Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 3 janvier 2020 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 3 janvier 2020 https://www.facebook.com/1624078231181292/posts/2526913867564386/?d=n 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 janvier 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Et hop, qualification facile (oui, bon ...) pour le Stade Rennais face à Amiens. Objectif: conserver la coupe ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 34 minutes, skye a dit : Objectif: conserver la coupe ! Au fait, l'avez-vous mieux conservée celle-là ?... https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-le-stade-rennais-retrouve-ses-trophees-perdus-5625969 🤣 Sinon, bravo aux Réunionnais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 4 janvier 2020 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 4 janvier 2020 1 minute ago, ivoire42 said: Au fait, l'avez-vous mieux conservée celle-là ?... https://www.ouest-france.fr/sport/football/coupe-de-france/coupe-de-france-le-stade-rennais-retrouve-ses-trophees-perdus-5625969 🤣 Bien sûr ! Elle est dans ... euh, attend, je l'avais rangée là pourtant. - Maurice, où t'as mis la coupe ? - Quelle coupe ? - Bourigeaud a été chez le coiffeur ? - 'tain .... à bientôt ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 4 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 4 janvier 2020 Qualification du club de mon petit village (pour lequel j'ai joué jusqu'en U17) qui élimine ... Toulouse !!! Saint-Pryvé-Saint-Hilaire toujours présent en CdF 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 janvier 2020 il y a 9 minutes, imaginee a dit : Qualification du club de mon petit village (pour lequel j'ai joué jusqu'en U17) qui élimine ... Toulouse !!! Saint-Pryvé-Saint-Hilaire toujours présent en CdF Bien joué ! Et ce, malgré quelques crétinus fumigénus … Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 5 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 5 janvier 2020 Il y a 23 heures, ivoire42 a dit : Bien joué ! Et ce, malgré quelques crétinus fumigénus … Oui, mais de Toulouse ! Côté Hilairois et Pryvetain, les seuls engins pyrotechniques qui ont été utilisés, ce sont les feux d'artifice tirés par le club et les mairies avant le match pour célébrer la venue d'un club de L1 au Grand Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 janvier 2020 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 janvier 2020 il y a une heure, imaginee a dit : Oui, mais de Toulouse ! Côté Hilairois et Pryvetain, les seuls engins pyrotechniques qui ont été utilisés, ce sont les feux d'artifice tirés par le club et les mairies avant le match pour célébrer la venue d'un club de L1 au Grand Clos Je parlais effectivement bien des toulousains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 7 janvier 2020 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 7 janvier 2020 Bis répétita avec Monaco ? Je vais essayer d'avoir des places Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés