ivoire42 Posté(e) 9 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 décembre 2016 Ce matin en lisant le journal, j'ai du essuyer mes lunettes 3 fois pour être sûr ... mais c'est bien çà : Sainté a marqué 3 buts dans un seul match ! (et j'en suis bien content pour eux malgré mon sarcasme) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 9 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 9 décembre 2016 (modifié) La météo et le brouillard complique la tenue de certains matchs ! Après une inquiétude pour OL-Séville en LDC mercredi soir, puis le report d'un match de Ligue Europa hier, ce soir c'est au tour de la L1 avec le report de Dijon-OM ... Modifié 9 décembre 2016 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) 4 de plus dans l'escarcelle monégasque ! ... 53 buts marqués alors que ne sommes pas encore à la trêve ... Je ne sais pas combien de temps ils vont tenir à ce rythme mais ce qui est sûr c'est que ceux qui ambitionnent aussi le titre ont plutôt intérêt à se réveiller ! Modifié 10 décembre 2016 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 décembre 2016 Partager Posté(e) 10 décembre 2016 Impressionnant dans le jeu en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 décembre 2016 (modifié) il y a 56 minutes, Sky Blue a dit : Impressionnant dans le jeu en plus. En L1 ce n'est pas bien compliqué, mais ils l'ont aussi (et surtout) fait en LDC. Bon, sinon, histoire de rire un peu ... http://www.stade3.fr/2016/12/09/defense-anderlecht-limogee-st-etienne/ http://www.stade3.fr/2016/12/08/aulas-reajustement-barres-transversales-parc-ol/ http://www.stade3.fr/2016/12/06/valls-president-mi-temps-minutes/ Modifié 10 décembre 2016 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 12 décembre 2016 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 12 décembre 2016 (modifié) Nice ça ressemble furieusement à Montpellier l'année du titre, et Monaco a clairement des allures de champion. À Paris le jour où Cavani rentre dans le rang c'est une équipe banal, bref le podium semble joué pour moi, et je verrais bien l'ordre actuel comme classement final. Concernant la coupe d'Europe, toujours les mêmes tirages... a quand la suppression de la règle de la confrontation entre pays des les 1/8e ? La avec à chaque fois on a 4 clubs espagnols, arrivé à mi-tirage (et Encore) on connaît déjà la suite dudit tirage. Bref, pour Paris c'est mort à moins que 2 des 3 extraterrestres soient blessés Mais comme ils ne se blessent jamais y'a une chance pour Monaco si ils gardent leur niveau actuel. Modifié 12 décembre 2016 par frodon88 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Pouah ! Quels tirages !... A part pour Lyon, c'est du lourd !... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Ballon d'Or : pas la peine d'attendre 20h ... Marca affiche la une de France Football de demain et casse ainsi l'énormissime suspense ... http://www.leprogres.fr/sports/2016/12/12/ballon-d-or-la-une-de-france-football-sacrant-ronaldo-a-fuite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 14 décembre 2016 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 14 décembre 2016 et l'ASNL qui va gagner sur la pelouse de St Etienne en coupe de la ligue, YES YES et RE YES. En tout cas Nancy est en forme, pourvu que ça dure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 14 décembre 2016 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 14 décembre 2016 On vous fera déchanter à la Beaujoire en janvier pour les 1/4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 15 décembre 2016 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Il y a 13 heures, aircraft a dit : et l'ASNL qui va gagner sur la pelouse de St Etienne en coupe de la ligue, YES YES et RE YES. En tout cas Nancy est en forme, pourvu que ça dure Revanche dans 6 jours...j'espère 😞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 décembre 2016 Les gones ne joueront pas la finale au Parc OL ... Rennes non plus Allez savoir pourquoi, j'ai peur pour dimanche soir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 20 décembre 2016 Partager Posté(e) 20 décembre 2016 Ceux qui aiment le foot féminin, disons que l'OL n'a pas recruté la plus mauvaise... et la plus moche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Le Wednesday, December 21, 2016 à 00:05, Canada Goose a dit : Ceux qui aiment le foot féminin, disons que l'OL n'a pas recruté la plus mauvaise... et la plus moche. Je connaissais effectivement ses talents de footballeuse mais je ne savais pas qu'on avait recruté un top model ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 22 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Il y a 7 heures, ivoire42 a dit : Je connaissais effectivement ses talents de footballeuse mais je ne savais pas qu'on avait recruté un top model ... Franchement, comme tu dis, elle est magnifique. La prochaine fois que je vais à Lyon et qu'il y a un match OL féminin, je cours pour y aller . Bravo aux gones masculin, pour leurs victoires contre Angers, 2-0. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Allez, cadeau. Avec une photo bonus... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 22 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Canada Goose a dit : Allez, cadeau. Avec une photo bonus... Pas de photos de en robe de soirée et talons ? C'est là, où j'ai vraiment envie de pouvoir parler à la perfection l'anglais . Modifié 22 décembre 2016 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 22 décembre 2016 Partager Posté(e) 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, clem34 a dit : Pas de photos de en robe de soirée et talons ? Tiens, choisis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 22 décembre 2016 LYON Partager Posté(e) 22 décembre 2016 Tentez votre chance, c'est en jouant à l'extérieur qu'on s'améliore à domicile... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 22 décembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 22 décembre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Canada Goose a dit : Allez, cadeau. Avec une photo bonus... La jeune Andrea Nordheim va devoir lâcher son numéro 13 ... Modifié 22 décembre 2016 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 22 décembre 2016 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai eu une info, comme quoi Julian Draxler viendrait bientôt au PSG et ça serait officiel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 5 janvier 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 5 janvier 2017 Et voila, 2 poids 2 mesures entre petits et grands club, c'est à nouveau confirmé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 janvier 2017 (modifié) Le 06/01/2017 à 00:46, frodon88 a dit : Et voila, 2 poids 2 mesures entre petits et grands club, c'est à nouveau confirmé. Petits et grands : Ça tu n'y pourras jamais rien y faire ... et pas que dans le foot !... En foot féminin, tu as le PSG qui se prend un match perdu pour avoir aligner une joueuse non inscrite. En foot masculin, tu as le FC Metz qui ne prend pas ce match perdu pour des faits bien plus graves ... Effectivement 2 poids, 2 mesures ... Bernard Serin a raison de dire, en donnant des exemples, que certains autres clubs n'ont pas été aussi sanctionnés, dans un passé récent, pour des faits similaires. Le FC Metz victime ? Oui je suis d'accord : même s'ils mettent tous les moyens pour les éviter, les clubs ne sont jamais à l'abri de ces comportements idiots. Par contre le rapprochement qu'il fait avec le Bataclan me donne un peu la nausée ... Pour en revenir aux sanctions : c'est bizarre comme décision... on retire des points au club considéré comme fautif, mais en même temps il a le droit de rejouer le match à domicile (certes à huit clos) ... Pour moi, si on considère que le club doit être sanctionné, on lui donne match perdu et les 10 prochains à jouer sur terrain neutre ! (allez, juste pour plaisanter (sont bien déconneurs à la Ligue !) : pas trop neutre le terrain ... Nancy pour Metz ; St Etienne pour Lyon ; Lens pour Lille ... ben fô quand même éviter de trop longs déplacements ...) Et pour finir, je trouve que Lyon n'est ni lésé ni avantagé par ces sanctions : donc c'est bien et je trouverais très déplacé de notre part de faire appel pour aller chercher des points sur tapis vert ... on n'a qu'à les gagner sur terrain (vert ou blanc : ça c'est la météo qui décidera ! ) Modifié 7 janvier 2017 par ivoire42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 7 janvier 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Oui tu as raison, Lyôn pour les mêmes raisons, jets de petards sur la pelouse qui avait eu pour conséquences la perte de deux doigts pour un stadier, n'a juste pris un huis clos partiel la tu as un huis clos de tribune jusqu'à décision contraire, un huis clos total et une perte de 3 points dont 1 avec sursis. Pour le PSG féminin c'est 4 points de pénalité, le match gagné qui devient perdu plus un point de pénalité, de quoi faire passer le club de la 1ère a La 3e place, c'est Aulas qui doit être content. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bon OK, on vire Aulas du football français ... avec ses modèles (économiques, formation ...) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés