Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 6 heures, armagedon a dit :

ça va les supporters brestois, c'est de l'humour

 

1197539074_Screenshot2022-08-28at21-49-19ligue1-RechercheGoogle.png.6a2f50f92117c65cb9e3397d6a7c9202.png

 

 

Waouh!!!

Une pensée pour notre soldat Mahdi Camara qui a pris un 13/0 en 2 matchs...lui un des seuls qui a surnagé dans la médiocrité stéphanoise. 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Saint Rambert / Loire
Il y a 2 heures, lubo a dit :

Waouh!!!

Une pensée pour notre soldat Mahdi Camara qui a pris un 13/0 en 2 matchs...lui un des seuls qui a surnagé dans la médiocrité stéphanoise. 

 

Et à 11 contre 11, il y avait 5-0

 

Mahdi Camara qui rentre ce n'est que 2 buts de plus, c'était avec lui le tarif à Sainté...

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)

J’ai essayé de parier sur le prochain match de Sainté, mais il n’y avait pas de bouton « Victoire pour l’ASSE »...

Bizarre O.o

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Sex tape....et j'en passe, maintenant voilà que l'on maraboute dans le foot !

Là on atteint encore un autre niveau :cry:

  • Triste 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 3 heures, bill43 a dit :

Sex tape....et j'en passe, maintenant voilà que l'on maraboute dans le foot !

Là on atteint encore un autre niveau :cry:

 

Honnêtement, je ne suis pas très étonné : cette famille m'a toujours interrogé, à commencer par la mère. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 17 heures, Mételle a dit :

J’ai essayé de parier sur le prochain match de Sainté, mais il n’y avait pas de bouton « Victoire pour l’ASSE »...

Bizarre O.o

 

Je vais essayer de te rassurer (et moi m'en convaincre😉), vu le contenu de samedi soir, le V devrait de nouveau être assorti avec le Vert prochainement😁

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

 

Honnêtement, je ne suis pas très étonné : cette famille m'a toujours interrogé, à commencer par la mère. 

 

oui Vincent et je suis toujours étonné de la place de la famille dans les affaires et la gestion des clubs de foot en France, certain(e) se substituant presque aux choix/décisions de l'entraineur 

Pogba n'est pas le seul (les langues se délient) Kurzawa, Matuidi auraient subi le même sort...et Kanté aurait exclu de venir au PSG craignant le "chantage" d'amis du 92

Modifié par bill43
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montbrison centre (42)plaine du forez

Footballistiquement parlant, les ptits verts ont retrouvés des couleurs...hein n'est ce pas mon ptit Vincent @ivoire42...?😅

Ptit tour sur le forum histoire de venir faire un ptit coucou😉😉

  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 31/08/2022 à 23:24, plaine42 a dit :

Footballistiquement parlant, les ptits verts ont retrouvés des couleurs...hein n'est ce pas mon ptit Vincent @ivoire42...?😅

Ptit tour sur le forum histoire de venir faire un ptit coucou😉😉

 

Salut Mat' !!

Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !...

 

Sinon, curieux de voir comment le PSG ira à Auxerre... En avion ?...

Football. Usage d'avion privé : le directeur du TGV épingle le PSG (leprogres.fr)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
il y a 23 minutes, ivoire42 a dit :

 

Salut Mat' !!

Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !...

 

Sinon, curieux de voir comment le PSG ira à Auxerre... En avion ?...

Football. Usage d'avion privé : le directeur du TGV épingle le PSG (leprogres.fr)

 

 

Apparemment les préconisations seraient de prendre la voie terrestre pour tout déplacement ne dépassant pas les 4h30.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, ivoire42 a dit :

Salut Mat' !!

Au fait, tes ptits verts, ils vont comment à Pau ?... Fô faire gaffe, y'en a qui ont eu des problèmes !...

[...]

 

Pas du Chevallier et Laspalès, mais moyen mnémotechnique :  « pour aller au pot [de chambre], on se baisse ».

Quoi ? On m'apprend que Pau n'est plus dans les Basses-Pyrénées :ph34r: [plus de -Inférieure / de Basses-, il faut s'adapter à toutes ces nouveautés ¬¬]

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m

DERNIÈRE MINUTE !

Le PSG vient d’annoncer que pour limiter ses déplacements et son empreinte carbone, il continuerait à s’arrêter en 1/8ème de finale de la ligue des champions. 

Très beau geste pour la planète.

  • Haha 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

 

Capture-d-cran-1753.png

 

L'Arabie Saoudite n'a pas voulu de l'OM ça tombe bien car Marseille ne veut pas de l'Arabie Saoudite

Maintenant l'Arabie Saoudite pourra se consacrer totalement à l'organisation des jeux asiatiques....d'hiver

Pays désertique, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d'hiver en 2029 (msn.com)

Après la coupe du monde de foot au Qatar, que je boycotterai totalement, voilà une autre hérésie sportive mais surtout écologique

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a une heure, bill43 a dit :

 

Capture-d-cran-1753.png

 

L'Arabie Saoudite n'a pas voulu de l'OM ça tombe bien car Marseille ne veut pas de l'Arabie Saoudite

Maintenant l'Arabie Saoudite pourra se consacrer totalement à l'organisation des jeux asiatiques....d'hiver

Pays désertique, l’Arabie saoudite accueillera les Jeux asiatiques… d'hiver en 2029 (msn.com)

Après la coupe du monde de foot au Qatar, que je boycotterai totalement, voilà une autre hérésie sportive mais surtout écologique

Épreuve de patinage Artistique féminine en burqa ainsi que le slalom spécial femme....:D

 

Et le championnat du monde de char à voile en Iran....:cry:

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

mi humour, mi football seuls les fans des années 2000 et de littérature comprendront...

 

 

On attend toujours le 5-0 de Jean Valjean sur un assist de Wiltord

 

311318340_3328402930748805_8347731229932189501_n.jpg.f8ebfb10200958e455fc0400cf83bc74.jpg

Modifié par aircraft
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
Le 02/11/2022 à 00:07, ivoire42 a dit :

Belle régularité de l'OM ... toujours 4èmes 🤣

 

 

Suffisant pour battre un OL à 12 vs 11 avec moins de jours de repos :D

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...