Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
Hettange-Grande (57) ou Étival (39)
à l’instant, Romain56 a dit :

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI, ON EST, ON EST, ON EST DEMI!!

Eh oui ! Demis contre le Maroc, mais une victoire avec beaucoup de mal, les Anglais ont très bien joué. 
Une demi-finale qui va être difficile, contre un équipe du Maroc qui est en feu en ce moment ! ^_^

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tellement de sueur froides sur ce match, surtout à la fin ! C'était un très bon match !

Personnellement je considère qu'on est déjà en finale, je suis sûr qu'on va mettre une bonne raclé aux marocains et ce match l'affirme encore plus !

 

  • Haha 2
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 30 minutes, Artiopas a dit :

Tellement de sueur froides sur ce match, surtout à la fin ! C'était un très bon match !

Personnellement je considère qu'on est déjà en finale, je suis sûr qu'on va mettre une bonne raclé aux marocains et ce match l'affirme encore plus !

 

Pas suivi les matchs en direct, mais le résumé que je viens de visionner du match de ce soir me laisse perplexe et je ne miserai pas un dirham sur le match prochain.

Pour la raclée on va peut-être être un plus fair-play, hein ?....inutile de mettre de l'huile sur le feu, car le souci risque d'être plus sur les débordements d'après match et là quelque soit le vainqueur sur le terrain ça va malheureusement encore déraper lamentablement et ça c'est certainement l'une des raisons qui me font ne plus suivre assidûment le foot en général et cette coupe du monde en particulier.

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bill43 a dit :

Pour la raclée on va peut-être être un plus fair-play, hein ?

Je vois pas en quoi ce n'est pas fair-play, j'étais d'ailleurs très content pour eux aujourd'hui, c'est génial que ce soit la première équipe Africaine en demi-finale. Mais bon je suis français et pas marocain, alors excuse moi d'avoir de l'espoir pour la France. 

Et concernant le fait que je mettrai "l'huile sur le feu", je pense que les gens qui provoquent ces "débordements" d'après match ne sont pas présent sur le forum, c'est pour ça que je me permet de dire ça.

Bon bref je m'arrête là, je ne vais sûrement pas commencer à me disputer sur ce genre de sujet.

Bonne soirée !

  • J'aime 2
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 40 minutes, Artiopas a dit :

....

Bon bref je m'arrête là, je ne vais sûrement pas commencer à me disputer sur ce genre de sujet.

moi également

Ma réaction était certainement très épidermique après visionné le résumé de ce match et dans la foulée assisté aux débordements inacceptables dans quelques villes en France ;

partagé donc entre un vrai sentiment de colère et de l'autre un sentiment d'apaisement des esprits, mon intervention n'était pas spécialement contre toi mais contre une dérive totale du sport et du foot plus particulièrement.

La première coupe du monde que j'ai suivi c'était en 1966 et j'avoue que depuis, de coupe en coupe, ma passion s'estompe

Bonne soirée 

Modifié par bill43
  • Merci 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Bon, les garçons on va se calmer hein ? Ce n'est que du foot.

Jean-Jacques @bill43 , les débordements habituellement constatés ne sont pas marocains.

 

Bon ben sinon ... toujours pas emballé par l'EDF pour ma part. Mais ça passe toujours et encore ...

Il a quoi de plus ce Deschamps de plus que les autres ?

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 4 minutes, bill43 a dit :

moi également

Ma réaction était certainement très épidermique après visionné le résumé de ce match et dans la foulée assisté aux débordements inacceptables dans quelques villes en France ;

partagé donc entre un vrai sentiment de colère et de l'autre un sentiment d'apaisement des esprits, mon intervention n'était pas spécialement contre toi mais contre une dérive totale du sport et du foot plus particulièrement.

La première coupe du monde que j'ai suivi c'était en 1966 et j'avoue que depuis, de coupe en coupe, ma passion s'estompe

 

On a posté en même temps mon JJ.

Sur les débordements j'ai pas vu pour aujourd'hui... Mais habituellement, ici, ça casse (victoire comme défaite) plutôt avec un autre pays. C'est pour cela que je disais que les marocains étaient tranquilles et sympas. Et je me fais une joie de leur rencontrer en demi : ils ont le feu, sont hors sol et ce serait génial d'avoir une équipe africaine en finale !

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 8 minutes, ivoire42 a dit :

 

On a posté en même temps mon JJ.

Sur les débordements j'ai pas vu pour aujourd'hui... Mais habituellement, ici, ça casse (victoire comme défaite) plutôt avec un autre pays. C'est pour cela que je disais que les marocains étaient tranquilles et sympas. Et je me fais une joie de leur rencontrer en demi : ils ont le feu, sont hors sol et ce serait génial d'avoir une équipe africaine en finale !

 

oups ! Ce serait au détriment de la France ?... Arf, ... suis pas dans le M.... là ... 😂

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
il y a 11 minutes, ivoire42 a dit :

....Ce n'est que du foot.

Jean-Jacques @bill43 , les débordements habituellement constatés ne sont pas marocains.

 

ça ne devrait rester que du foot

on se connait un peu Vincent et tu comprends je pense ma réaction sur ces après-matchs (quels que soient les auteurs)

Sinon je réitère ma position sur cette coupe et comme je l'ai déjà annoncé je ne ferai qu'une exception à mon boycott.... si on va en finale

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)
Il y a 2 heures, Artiopas a dit :

Tellement de sueur froides sur ce match, surtout à la fin ! C'était un très bon match !

Personnellement je considère qu'on est déjà en finale, je suis sûr qu'on va mettre une bonne raclé aux marocains et ce match l'affirme encore plus !

 

 

C'est pas des clowns en face, meilleur défense de la compétition, 1 seul but encaissé (et encore c'est un CSC) en 5 matchs, ça va être compliqué pour l'équipe de France.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 18 minutes, bill43 a dit :

ça ne devrait rester que du foot

on se connait un peu Vincent et tu comprends je pense ma réaction sur ces après-matchs (quels que soient les auteurs)

Sinon je réitère ma position sur cette coupe et comme je l'ai déjà annoncé je ne ferai qu'une exception à mon boycott.... si on va en finale

 

 

Oui mon JJ, je te connais suffisamment (merci les rencontres conviviales MC et le Canicross à St Front !) pour comprendre tes propos 😉

 

Bon, quel est ton prono : fin de ton boycott dans une semaine ou pas ? 😅

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aubenas en Ardèche méridionale

moi je boycott toutes les compèt' de foot depuis 98 😋 

je savais même pas qu'on était en quart de finale, j'ai appris hier qu'il y avait un match car un client du magasin de producteur me l'a dit...

pour les débordement d'après match, ça fait partie du foot non ? toujours vu ça même étant gamin, même en allant voir jouer mes potes en 12eme division le dimanche après-midi...

d'ailleurs ça me rappel, et puisque vous parlez de l'Afrique, quand je me suis installé à Bamako, les locaux m'ont dit : "vous pouvez vous balader tranquille, la ville est sûre mais attention : ne sortez JAMAIS les soirs de match de foot, ça castagne, ça sort les barres de fer !"

et effectivement pendant la CAN, ça tabassait tous les soirs dans les rues, c'était un peu flippant... 

bon je vous laisse, à la base c'était une erreur de clic, je voulais aller sur "la Fourchette" xD  

  • J'aime 3
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile
Il y a 12 heures, Romain56 a dit :

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI, ON EST, ON EST, ON EST DEMI!!

 

Ah bon ? Je ne t'ai pas vu sur le terrain.

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Twister83 a dit :

 

 ça va être compliqué pour l'équipe de France.

Moins qu'avec l'Angleterre ça c'est sûr. Selon Google, on a 63% de chance de gagner contre 35 avec l'Angleterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Artiopas a dit :

Tellement de sueur froides sur ce match, surtout à la fin ! C'était un très bon match !

Personnellement je considère qu'on est déjà en finale, je suis sûr qu'on va mettre une bonne raclé aux marocains et ce match l'affirme encore plus !

 

 Tu n'as pas du suivre leurs parcours dans cette CDM et le match qu'ils ont produit hier, je suis sûr que DD et les joueurs de l'EDF n'ont pensé une seconde la même chose !

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 5 minutes, Artiopas a dit :

Moins qu'avec l'Angleterre ça c'est sûr. Selon Google, on a 63% de chance de gagner contre 35 avec l'Angleterre.

 

Ah ben, si Gogole le dit alors ... 😂

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ivoire42 a dit :

 

Ah ben, si Gogole le dit alors ... 😂

C'est juste pour dire que ça va être certainement plus facile qu'avec Angleterre, alors qu'on a déjà gagné contre eux hier. Donc je pense que la victoire se fera sans réel problème. On verra mercredi voilà tout.

Bon allez je retourne sur des sujets plus sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 11 heures, ivoire42 a dit :

.....

Bon, quel est ton prono : fin de ton boycott dans une semaine ou pas ? 😅

 

"tout peut arriver pour notre demi-finale"....... commentaire qui fait avancer le schmilblick, hein?

Pour la seconde demi-finale je vois la Croatie filer en finale

Et en finale, je mise sur un sacre de la Croatie (le cœur a ses raisons que la raison ignore)

"Le drapeau tombe": Ivana Knoll, célèbre supportrice croate, fait une promesse très osée en cas de sacre mondial de son pays (photos) (msn.com)

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 14 minutes, bill43 a dit :

"tout peut arriver pour notre demi-finale"....... commentaire qui fait avancer le schmilblick, hein?

Pour la seconde demi-finale je vois la Croatie filer en finale

Et en finale, je mise sur un sacre de la Croatie (le cœur a ses raisons que la raison ignore)

"Le drapeau tombe": Ivana Knoll, célèbre supportrice croate, fait une promesse très osée en cas de sacre mondial de son pays (photos) (msn.com)

 

Sacré JJ ... Je vois que tu ne boycottes pas totalement la Coupe du Monde ! 😂🤣

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pvaill67 a dit :
Il y a 16 heures, Romain56 a dit :

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI, ON EST, ON EST, ON EST DEMI!!

 

Ah bon ? Je ne t'ai pas vu sur le terrain.

 

Au comptoir, peut-être ?

En effet, le sens des paroles de Romain s'effiloche au fil des mots ! 😉

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...