Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Manuel Valls a retrouvé le sourire : il n'est plus le seul le seul catalan à s'être pris une déculottée !!... :D

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

En rentrant à la maison pour la St Valentin, Piqué s'est bien fait chambré par sa femme ...

 

170215114636458205.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah oui là ce match de fou ! Ils ont fait tout ce qu'il fallait en agressant le Barca. Toute l'équipe fait un gros match, que ce soit Verrati, Cavani, Draxler, Kipembe, Di Maria, bref le match parfait !

 

Je ne voyais pas Paris se prendre une rouste, ils ne seraient pas ridicules, mais de là à humilier Barcelone... Messi inexistant (et fautif sur le 2ème but) :o

 

J'espère que mes Verts ont vu le match pour s'en inspirer jeudi soir... Un début de match identique au derby il y a 10 jours ça serait top !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fréjus - Saint Raphael (83)

Hamouma très motivé ce soir certes, mais sérieusement c'est quoi ces relances ? 

 

Gros manque d'efficacité devant les cages, beaucoup de perte de ballons, c'est dommage...

 

à noter un gros match de Martial  :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Décidemment, Zlatan aime bien les verts :o

 

J'ai lu hier (avant le match) que l'ASSE était le club, parmi tous les pays où il a joué, contre lequel il avait le plus marqué ... Cela s'est malheureusement confirmé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

La semaine européenne se termine par, enfin, une victoire.

Bon faut dire qu'en face de l'OL il n'y avait pas grand chose !...

Une chose m'inquiète quand même : la défense lyonnaise... c'est une cata !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 55 minutes, Sky Blue a dit :

Roma pour l'OL.-_-

 

Jean Mimi va devoir attendre pour mettre le trophée dans la vitrine !! ... à moins de trouver une défense d'ici là ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Metz a encore  pris cher :( mais Marseille aussi :D :x Bref un dimanche contrasté pour moi.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 28/02/2017 à 21:54, Twister83 a dit :

 

Bien sympa effectivement !

1/4 pas top cependant : il fallait prendre PSG ou Monaco (derby !) pour une belle fête, ou prendre une équipe "battable" ... Là, Guingamp, c'est juste ce qu'il ne fallait pas : ce n'est pas un nom très "ronflant" de L1, et ils aiment bien cette Coupe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le 27/02/2017 à 12:35, frodon88 a dit :

Metz a encore  pris cher :(

 

RDV le 5 Avril pour la revanche lors du match ... aller ;)

 

Sinon, un nul logique entre Girondins et Gones. Bon match coté joueurs ... beaucoup moins du coté de l'équipe arbitrale !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e, avec les 2 points redonnés en milieu de semaine on faisait un pas important pour le maintient en prenant 5 points dans la semaine :( bon a contrario on a souvent gratté des points dans les dernières minutes cette saison on est pas à plaindre de ce côté la.

 

Les réceptions de Bastia, Caen et nos amis nancéiens seront déterminantes pour les prochains matchs à domicile mais vaut mieux être dans notre situation que dans la leur au jour d'aujourd'hui. Pis y a le match bonus face à Lyon sur un malentendu on peux peut être gratter un point, idem face à SaintE la semaine pro.

 

Y a aussi le déplacement à Lille à 3 journées de la fin qui vaudra le détour et les deux dernières journées se joueront contre deux équipes qui ne joueront pu rien (Toulouse et Guingamp) Ca peut nous aider... ou pas :D enfin je suis un peu plus optimiste qu'au début de l'hiver et avec les joueurs d'expérience en place ça devrait le faire.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a 45 minutes, frodon88 a dit :

Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e, avec les 2 points redonnés en milieu de semaine on faisait un pas important pour le maintient en prenant 5 points dans la semaine :( bon a contrario on a souvent gratté des points dans les dernières minutes cette saison on est pas à plaindre de ce côté la.

 

Les réceptions de Bastia, Caen et nos amis nancéiens seront déterminantes pour les prochains matchs à domicile mais vaut mieux être dans notre situation que dans la leur au jour d'aujourd'hui. Pis y a le match bonus face à Lyon sur un malentendu on peux peut être gratter un point, idem face à SaintE la semaine pro.

 

Y a aussi le déplacement à Lille à 3 journées de la fin qui vaudra le détour et les deux dernières journées se joueront contre deux équipes qui ne joueront pu rien (Toulouse et Guingamp) Ca peut nous aider... ou pas :D enfin je suis un peu plus optimiste qu'au début de l'hiver et avec les joueurs d'expérience en place ça devrait le faire.

 

Pour le match contre Lyon faudra oublier les malentendus hein ! :D Ça n'a que trop duré cette histoire ! 9_9

 

Pour Bastia, suffit juste d'attendre que Cahuzac quitte le terrain ...

https://www.youtube.com/watch?v=W-IZphnw_6g

 

ou alors juste baisser la tête ...

https://www.youtube.com/watch?v=upWq6R5UfME

Bon je rigole, mais j'espère sincèrement que Pajot va bien ?

Il a été remplacé par Lemoine ... qui a, lui aussi, eu le pied un peu trop haut ... une vengeance ??...

Les mauvaises langues disent qu'il est actuellement en train de diner avec Tolisso ...xD

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On peut toujours vous faire le coup du match aller qui devient le retour :D en faisant un petit hold up des familles à 1-0. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
il y a une heure, frodon88 a dit :

On peut toujours vous faire le coup du match aller qui devient le retour :D en faisant un petit hold up des familles à 1-0. 

 

Va savoir pourquoi ... je le sens arriver gros comme ça !!! 9_9

Lyon est au-dessus du lot des prétendants à la 4ème place... va avoir 3 points de plus quand il aura joué son match en retard .... blablabla ...

 

Je ne le sens pas ce match !...-_-

 

 

Modifié par ivoire42
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 16 heures, frodon88 a dit :

Que c'est rageant cette égalisation rennaise à la 90e,

 

Mais non, voyons ! :P

1 point de pris, c'est toujours ça. Encore 3 points et Rennes sera pratiquement assuré du maintien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Le ‎15‎/‎02‎/‎2017 à 11:27, ivoire42 a dit :

En rentrant à la maison pour la St Valentin, Piqué s'est bien fait chambré par sa femme ...

 

170215114636458205.jpg

Ben ce soir, il lui manque 1 doigt à la main droite ! et à l'occasion de la journée de la femme qu'est-ce qu'elle va prendre ce soir ! xD

Le PSG devait entrer dans l'histoire du foot....ben là c'est fait.

Modifié par bill07
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Whouahhh ... c'est quoi ce délire? ??...

Je regardais un film sans me pré-occuper du match tellement j'étais confiant ...

et là avant d'aller me coucher, je zappe sur lEquipe tv ...

mais comment ils ont fait les parisiens ??...

à l’instant, Sebaas a dit :

xD

 

Mais que font les juges ?

Y'a pas des emplois fictifs au PSG là  ???...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Quel match catastrophique du PSG ! Incroyable hormis Cavani tous les autres des U15... Une honte absolue.

 

L'arbitre dans le même état que les parisiens, enfin arbitrage maison, deja hier ils étaient dépassés finalement il n'y a pas que les français à etre à la ramasse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...