Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Le ‎11‎/‎09‎/‎2017 à 15:58, clem34 a dit :

 

Marseille va devoir sacrément se poser des questions sur son avenir. Depuis que ces investisseurs sont arrivés à la tête du club, tout va mal. 

 

La polémique enfle au sujet de la gestion de la crise après le passage des ouragans Monaco et Rennes.

Et Mandanda, se sent en insécurité et abandonné par les autorités ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

2 victoires et un nul à l'extérieur en Europa League : dit comme cela c'est un bon bilan pour les clubs français ...

Par contre, si on regarde le contenu ... Balade belge pour les niçois :), mais pour les olympiques le jeu ... aïe ! aïe ! aïe !... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Petite gifle de Monaco donnée au RC Strasbourg, bon fallait s'y attendre xD

 

Supporter de cette équipe promue, deux trucs me rendent fou ^^ :

 

- premier point : c'est notre nouvelle recrue Saadi ! Non mais franchement, le gars il arrive à contrôler un ballon sur 10 ... C'est bien beau d'être attaquant mais là, franchement non ... Ou encore pourquoi ne pas faire joué directement : D. Lienard / J. Grimm ou A. Gonçalves, leur niveau de jeu est bien meilleur !

 

- deuxième point: le placement ! c'est vraiment brouillon encore le placement défensif de certains de nos joueurs, ça ne pardonne d'ailleurs pas. Et puis aussi les duels qui sont encore trop brouillon, soit on tente pas, soit on tente trop et on trouve pas de juste milieu.

 

Bon, on revient de L2 c'est compréhensible mais c'est frustrant quand même :D Point positif ça restera quand même l'ambiance, on a davantage entendu les Strasbourgeois et jusqu'au bout malgré la défaite (#vrai supporter !), alors qu'ils étaient 10 fois moins nombreux que nos voisins Monégasques :P 

 

Sur ce, vivement le prochain match :)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)
il y a 2 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit :

Saadi ! Non mais franchement, le gars il arrive à contrôler un ballon sur 10

Un joueur que j'aimais beaucoup quand il était à Reims malgré des stats très moyennes. J'espère qu'il va réussir à s'adapter à la Ligue 1.^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 4 minutes, Matt392 a dit :

Un joueur que j'aimais beaucoup quand il était à Reims malgré des stats très moyennes. J'espère qu'il va réussir à s'adapter à la Ligue 1.^_^

 

J'espère aussi mais là ça fait peur xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
il y a 3 minutes, FABIANO a dit :

C'est très inquiétant pour Strasbourg...

Monaco, c'est plus faible que l'année dernière, à suivre...

 

Plus faible certes mais quand même l'une des équipes dans le top 5 de la L1 contre une équipe Strasbourgeoise qui revient de la L2. 

Après, prochain match contre Nantes, si on joue comme aujourd'hui, on gagnera sans soucis si la défense est un peu moins brouillonne de notre côté :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je n'ai pas vu le contenu mais à te lire le score ne reflète pas le match.

 

J'irai bien faire un déplacement à Strasbourg et en profiter pour ramener du bon vin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 1 heure, FABIANO a dit :

Ok, je n'ai pas vu le contenu mais à te lire le score ne reflète pas le match.

 

J'irai bien faire un déplacement à Strasbourg et en profiter pour ramener du bon vin!

 

Pour Monaco le score est justifié, pour Strasbourg un peu moins, un but au fond du filet aurait était plausible et faisable :P à voir contre Nantes ce que ça donne pour voir si mes soupçons d'une victoire peut être vérifiée :)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas vu non plus les contenus des matchs de ce soir ...

A lire @Le Bossue d'Alsace c'est pas gagné pour les strasbourgeois on dirait ?... Pour Monaco, perso, j'attends de voir sur la durée ...

 

Visiblement, y'en a un pour qui c'est difficile aussi : Bielsa au LOSC ...:ph34r:

 

Demain, Angers-Metz et les européens ... à voir : les sourires "polis" de Nasser et de JMA xD ...  et puis sur le terrain, Anto Lopez qui nous fait (encore) pleins d'arrêts mais qui en prend quand même 3 ou 4 ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

On a gagné un match :D le pire c'est que si on gagne contre Troyes samedi prochain -ce qui ne serait pas forcément deconnant- on sort de la zone rouge haha. Va vraiment y avoir 2 voir 3-4 championnats vraiment marqués (PSG, les européens, le ventre mou et la descente) dans le championnat cette saison.

 

Sinon Lyon marque 2 buts mais perd 2-0 :D j'ai pas aimé mais alors pas du tout ce que j'ai vu côté PSG, ça se chamaille pour tirer les coups francs, les pénalty, attention ca n'annonce vraiment rien de bon.

Modifié par frodon88
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

L'OL méritait peut être un peu mieux ...

Coté parisien, il va falloir qu'Emery règle vite les problèmes d'égos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ivoire42 a dit :

L'OL méritait peut être un peu mieux ...

Coté parisien, il va falloir qu'Emery règle vite les problèmes d'égos !

Il n'y a pas que des problèmes d'égo mais encore une fois peut-être une question de fric, bref dans tout ça où est l'esprit sportif, on est plutôt dans les jeux du cirque !

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-neymar-cavani-c-est-aussi-une-question-d-argent/835515

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sacré coup sur le rocher de Bielsa ! ... La glacière commence à ressembler de plus en plus à un poêle à charbons bien ardents ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Mon dieu, que mes gones me gonflent en ce moment !!! :sick:

Je passe sur la récréation parisienne de dimanche dernier ... s'il faut attendre d'avoir une équipe estampillée Ligue des Champions pour être sérieux, et ben on n'est pas sorti de la berge !!!! >:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit coup de gueule!

 

C'est vraiment une équipe de bouchers St Etienne. Et que dire de ce public? qui siffle un joueur qui va être blessés plieurs semaines ou mois à cause d'une attentat de la part d'un joueurs de Saint ETIENNE.

 

Et bien entendu l'arbitre avantage encore les verts qui ne sort qu'un jaune.

 

Un vrai scandale ce championnat!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a une heure, FABIANO a dit :

Petit coup de gueule!

 

C'est vraiment une équipe de bouchers St Etienne. Et que dire de ce public? qui siffle un joueur qui va être blessés plieurs semaines ou mois à cause d'une attentat de la part d'un joueurs de Saint ETIENNE.

 

Et bien entendu l'arbitre avantage encore les verts qui ne sort qu'un jaune.

 

Un vrai scandale ce championnat!

 

Une honte que KTC ait finit le match ... Incompréhensible.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

RCS - NANTES : 1 - 2 / Mi-temps. Enfin du jeu :P Monaco a été le vrai déclic.

Dans le jeu, on a l'envie c'est indéniable, mais malheureusement il manque un peu de réussite et on gagnera facilement, pour le moment difficile à pronostiqué malgré l'avance de Nantes.

 

549158macdo.png

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Variscourt (02) - Les Rousses (39) - Toulouse (31)

Bien jouer est une chose, prendre des points en est une autre, il y a juste à regarder le jeu que produisait l'ESTAC en 2012-2013 : il était excellent, tout ça pour finir avant dernier :D, comme quoi ...

Modifié par Matt392
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Bon, l'exemple parfait d'un score qui n'est pas à l'image du match ! Je suis pas déçu mais triste du résultat final car on méritait mieux, largement mieux. Il manque un poil d'organisation dans notre défense et on aura quelques choses d'assez solide. Prochain match se sera le bon :P

 

218971cdn.png

 

 

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 4 heures, Le Bossue d'Alsace a dit :

Bon, l'exemple parfait d'un score qui n'est pas à l'image du match ! Je suis pas déçu mais triste du résultat final car on méritait mieux, largement mieux. Il manque un poil d'organisation dans notre défense et on aura quelques choses d'assez solide. Prochain match se sera le bon :P

 

218971cdn.png

 

 

 

Mouai vous méritiez le nul, à peine plus. On a juste eu chaud les dernières minutes c'est vrai mais la grande majorité du match c'était une position stérile de votre part. Votre attaque est beaucoup trop faible et vous n'irez guère loin avec ça, hormis la L2 ! ^^ Gros respect au public strasbourgeois par contre qui mérite la L1 lui. 

De notre côté un jeu bien chiant et une victoire à l'italienne, faudrait commencer à jouer offensif un de ces jours. Mais bon on engrange les points. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)
Il y a 2 heures, dudule a dit :

 

Mouai vous méritiez le nul, à peine plus. On a juste eu chaud les dernières minutes c'est vrai mais la grande majorité du match c'était une position stérile de votre part. Votre attaque est beaucoup trop faible et vous n'irez guère loin avec ça, hormis la L2 ! ^^ Gros respect au public strasbourgeois par contre qui mérite la L1 lui. 

De notre côté un jeu bien chiant et une victoire à l'italienne, faudrait commencer à jouer offensif un de ces jours. Mais bon on engrange les points. 

 

 Je suis bien d'accord, vous méritiez le nul xD

Notre attaque est encore faible (mais similaire à la votre ?) il n'empêche qu'on a mit un but, presque deux (à méditer o.O).

 

"vous n'irez guère loin avec ça, hormis la L2 !" : Bah en réalité c'est la même que la L2 (en général) donc finalement la L1 nous va bien si on suit ton raisonnement :P  Et puis, il n'est pas coutume de rappeler qu'il y a 5 - 6 ans on était encore en Division 3 et que donc les changements sont brutaux, notamment le passage en L1 où l'on apprend à rejouer contre de grosses équipes. Le RCS ne rechutera pas, c'est peu probable, il lui faut juste un certain temps d’adaptation un peu comme en L2. Si je devais miser sur un classement à la fin de cette L1, je verrais bien cette équipe quinzième, pourquoi pas un peu plus haut. Wait and See :D 

 

Et oui, un public toujours en forme à la Meinau  :x

Au passage, bravo à l'équipe féminine de Lyon ayant mit 9 buts sur leur dernier match O.o Wow ! Si l'équipe de France pouvait faire pareil je signerais tout de suite ^^

 

Amicalement :)

Modifié par Le Bossue d'Alsace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Strasbourg 15e ou mieux ?! xDxDxD 

Dans la charrette avec nous pour rejouer face à Nancy en L2, à moins que les Nancéiens poursuivent leur chute... :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...