Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le football sur IC #2


clem34

Messages recommandés

  • Réponses 4,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, jbaf c'est un pseudo non? Laisse moi deviner, ton vrai nom ce ne serait pas " j'aime les baffes" ?  Et quand l'Italie gagne sans jouer, certains trouvent que c'est tout une cultur

Quel bonheur, encore meilleure

Images postées

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier au foot. :D

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)
Il y a 5 heures, dudule a dit :

Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier au foot. :D

pour le premier mot c'est un peu péjoratif non ? et pour le second un peu excessif, il  me semble que désillusion suffirait.

Je ne suis pas un inconditionnel de l'équipe italienne, loin de là, et ce résultat ne me chagrine pas plus que ça, mais ce qui m'attriste c'est la fin de carrière d'un joueur d'exception G. Buffon, grand par son talent, mais pas que...un grand bonhomme dans ses déclarations, son comportement exemplaire, celui qui applaudit la marseillaise pour faire taire les siffleurs et j'en passe, il est rare de nos jours de de voir un footeux de ce niveau, chapeau l'artiste !

  • J'aime 1
  • Merci 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Petersbach (Alsace Bossue - 355 m) / Montréal (Québec)

Match vraiment intéressant face à l'Allemagne ce soir, dommage l’égalisation à la dernière second des allemands, il n'empêche, que ce nul est je pense mérité des deux cotés :)

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 2 heures, bill07 a dit :

pour le premier mot c'est un peu péjoratif non ? et pour le second un peu excessif, il  me semble que désillusion suffirait.

Je ne suis pas un inconditionnel de l'équipe italienne, loin de là, et ce résultat ne me chagrine pas plus que ça, mais ce qui m'attriste c'est la fin de carrière d'un joueur d'exception G. Buffon, grand par son talent, mais pas que...un grand bonhomme dans ses déclarations, son comportement exemplaire, celui qui applaudit la marseillaise pour faire taire les siffleurs et j'en passe, il est rare de nos jours de de voir un footeux de ce niveau, chapeau l'artiste !

 

Rooo ça va on a le droit de chambrer en foot. Arrêtons de jouer les vierges effarouchées pour si peu. On nous appelle bien les bouffeurs de grenouilles ou autres joyeusetés on en fait pas tout un foin. 

 

Sinon belle équipe de France ce soir, les Allemands sont pas si terribles que ça, y'a moyen de faire quelque chose l'été prochain. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 10 heures, dudule a dit :

Sinon belle équipe de France ce soir, les Allemands sont pas si terribles que ça, y'a moyen de faire quelque chose l'été prochain. 

 

Ça c'est bien mangeurs de grenouilles :P :

On réussit on bon match, amical contre des allemands diminués et loin d'être à fond, en novembre et on se voit déjà  parmi les meilleurs en juin...

Souvenons nous de l'emballement après le match des Pays bas... et des prestations suivantes...

Donc, pour moi, c'est wait and see ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 13 heures, bill07 a dit :

pour le premier mot c'est un peu péjoratif non ? et pour le second un peu excessif, il  me semble que désillusion suffirait.

Je ne suis pas un inconditionnel de l'équipe italienne, loin de là, et ce résultat ne me chagrine pas plus que ça, mais ce qui m'attriste c'est la fin de carrière d'un joueur d'exception G. Buffon, grand par son talent, mais pas que...un grand bonhomme dans ses déclarations, son comportement exemplaire, celui qui applaudit la marseillaise pour faire taire les siffleurs et j'en passe, il est rare de nos jours de de voir un footeux de ce niveau, chapeau l'artiste !

 

Pour le talent, ce n'est pas le gardien nigérian qui va remplacer Buffon ...

 

http://www.leprogres.fr/sports/2017/11/15/l-incroyable-bourde-du-gardien-du-nigeria

 

:o

  • Haha 2
  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
il y a 27 minutes, ivoire42 a dit :

 

Ça c'est bien mangeurs de grenouilles :P :

On réussit on bon match, amical contre des allemands diminués et loin d'être à fond, en novembre et on se voit déjà  parmi les meilleurs en juin...

Souvenons nous de l'emballement après le match des Pays bas... et des prestations suivantes...

Donc, pour moi, c'est wait and see ...

 

Bah, vu notre potentiel offensif, il serait dommage quand même de ne pas figurer parmi les 5/6 équipes qui peuvent prétendre

à la victoire. Pour la défense, faut croiser les doigts pour que Sidibé et Mendy soient OK pour la coupe du monde ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
à l’instant, skye a dit :

 

Bah, vu notre potentiel offensif, il serait dommage quand même de ne pas figurer parmi les 5/6 équipes qui peuvent prétendre

à la victoire. Pour la défense, faut croiser les doigts pour que Sidibé et Mendy soient OK pour la coupe du monde ...

 

C'est clair que le potentiel est là. ..

Mais on a vu des matchs tous pourris face à  des équipes faibles. Alors je reste circonspect. .. Peut-être que cela va dépendre du tirage : un premier tour avec des équipes joueuses nous irait sans doute mieux non ?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.
Il y a 4 heures, ivoire42 a dit :

 

Ça c'est bien mangeurs de grenouilles :P :

On réussit on bon match, amical contre des allemands diminués et loin d'être à fond, en novembre et on se voit déjà  parmi les meilleurs en juin...

Souvenons nous de l'emballement après le match des Pays bas... et des prestations suivantes...

Donc, pour moi, c'est wait and see ...

 

Bof, nous aussi on était loin d'avoir l'équipe type, sans Kanté, Sidibé et Mendy,  Pogba et d'autres... 

 

Finalement c'est bien français de vouloir descendre l'équipe nationale. Je suis allé faire un tour sur la presse allemande hier soir qui espère ne pas avoir à faire à nous avant la finale. 

Après oui y'a du boulot comme pour toutes les team mais je serais déçu si on était éliminé avant les 1/2. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

OL - Montpellier 18ème ... Le kop montre son maillot

Je ne sais pas dans quel esprit c'est fait : chambrage, polémique ou humour ?.... si c'est humour, j'adhère totalement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m
Il y a 23 heures, ivoire42 a dit :

OL - Montpellier 18ème ... Le kop montre son maillot.

Attention à ne pas confondre kop avec virage, tribune🤓.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monaco a été humilié par le RB Leipzig 4-1

Dortmund a été éliminé après sa défaite contre Tottenham (2-1)

Les qualifiés du soir sont le Real Madrid et le Besiktas, alors que Liverpool rate le coche pour une poignée de secondes, rejoint au score dans les arrêts de jeu à Séville (3-3) après avoir mené 3-0. Naples garde espoir grâce à sa victoire contre le Shakhtar Donetsk 3-0.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Quelle claque pour Monaco quand même ! Alors qu'il reste encore un match, il ne le reste même plus une chance d'accrocher la League Europa ...

OK, il ont beaucoup vendu de joueurs importants à l'intersaison. Mais quand même, leur groupe n'était pas très difficile il me semble.

Quid de la suite, en championnat ? ... à suivre.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Mais en a mis 7 :D 24 buts en 5 matchs 9_9 

 

Tout Ca pour se faire sortir en 1/8 par le réal, c’est écrit xD

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

mais en mis 7. Et Cavani clairement en forme en ce moment...

 

En même temps Frodon :D

Modifié par aircraft
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

7-1, quel score !! Cette année, rien ne pourra retenir le psg d'aller loin en ligue des champions. Ils ont une véritable armada bien formée. 

 

Je signalerai aussi le match nul entre la Juventus et le Barça. Même si le Barça est largement devant en Ligue A espagnol, ils vont avoir du mal en ligue des champions. Man City, le Psg, Tottenham.. Il y a encore de beaux clients. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes
Il y a 1 heure, clem34 a dit :

7-1, quel score !! Cette année, rien ne pourra retenir le psg d'aller loin en ligue des champions. Ils ont une véritable armada bien formée. 

 

 

Avec si peu de moyens, la performance est vraiment exceptionnelle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Bâle qui bat manchester United, l'atlético qui se réveil un peu face à la Roma. Une saison assez compliqué aussi pour l'équipe de l'Atlético et un certain "Antoine Griezmann".. 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

Magnifique match pour Lyon contre Limassol. Victoire sans bavure (4-0). Un Fékir très décisif et buteur, dommage qu'il joue aussi peu en équipe de France. Depuis qu'il joue en numéro 10, soit le poste de milieu offensif, il est très bon. Une  composition très spécial faite par Bruno Genosio. Diakhaby habituel défenseur, était hier soir milieu défensif dans un dispositif en 4-2-3-1. Malheureusement, les relances étaient assez mauvaises et dès qu'il est redevenu défenseur en cour de rencontre, ça allait beaucoup mieux. 

En tout cas, Lyon va en 16e de final de l'europa league et va disputer la petite final du groupe dans 15 jours, face à l'Atalanta. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 14 heures, clem34 a dit :

Magnifique match pour Lyon contre Limassol. Victoire sans bavure (4-0). Un Fékir très décisif et buteur, dommage qu'il joue aussi peu en équipe de France. Depuis qu'il joue en numéro 10, soit le poste de milieu offensif, il est très bon. Une  composition très spécial faite par Bruno Genosio. Diakhaby habituel défenseur, était hier soir milieu défensif dans un dispositif en 4-2-3-1. Malheureusement, les relances étaient assez mauvaises et dès qu'il est redevenu défenseur en cour de rencontre, ça allait beaucoup mieux. 

En tout cas, Lyon va en 16e de final de l'europa league et va disputer la petite final du groupe dans 15 jours, face à l'Atalanta. 

 

Victoire sans bavure, mais pas sans déchet ... Mais bon ...

Génésio a essayé Diakhaby en sentinelle : bon ce n'est pas ça. Faudra trouver autre chose comme alternative à Tousart.

J'ai bien aimé le match de Depay, mais pas celui de Mariano ... ni le fait de trop voir Antho Lopes 

Allez, je fais la fine bouche. On est qualifié : c'est bien.

 

Qualifiés tout comme les niçois que nous rencontrons dimanche. 

Pour l'autre Olympique, on va attendre ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Sinon, ça ne fait pas très sérieux toutes ces histoires d'entraineurs ... Entre l'argentin que tout le monde prenait pour le messie et celui qui n'a pas les diplômes pour remplacer une "pointure" barcelonaise ...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...