orageux07

Le football sur IC #2

Messages recommandés

Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier au foot. :D

• J'aime 1

Bon ben on n'aura pas de France - Italie ... un France - Sénégal ?... 9_9

Il y a 5 heures, dudule a dit :

Toujours un plaisir de voir les ritals se faire humilier au foot. :D

pour le premier mot c'est un peu péjoratif non ? et pour le second un peu excessif, il  me semble que désillusion suffirait.

Je ne suis pas un inconditionnel de l'équipe italienne, loin de là, et ce résultat ne me chagrine pas plus que ça, mais ce qui m'attriste c'est la fin de carrière d'un joueur d'exception G. Buffon, grand par son talent, mais pas que...un grand bonhomme dans ses déclarations, son comportement exemplaire, celui qui applaudit la marseillaise pour faire taire les siffleurs et j'en passe, il est rare de nos jours de de voir un footeux de ce niveau, chapeau l'artiste !

• J'aime 1
  • Merci 4

Match vraiment intéressant face à l'Allemagne ce soir, dommage l’égalisation à la dernière second des allemands, il n'empêche, que ce nul est je pense mérité des deux cotés :)

Il y a 2 heures, bill07 a dit :

pour le premier mot c'est un peu péjoratif non ? et pour le second un peu excessif, il  me semble que désillusion suffirait.

Je ne suis pas un inconditionnel de l'équipe italienne, loin de là, et ce résultat ne me chagrine pas plus que ça, mais ce qui m'attriste c'est la fin de carrière d'un joueur d'exception G. Buffon, grand par son talent, mais pas que...un grand bonhomme dans ses déclarations, son comportement exemplaire, celui qui applaudit la marseillaise pour faire taire les siffleurs et j'en passe, il est rare de nos jours de de voir un footeux de ce niveau, chapeau l'artiste !

Rooo ça va on a le droit de chambrer en foot. Arrêtons de jouer les vierges effarouchées pour si peu. On nous appelle bien les bouffeurs de grenouilles ou autres joyeusetés on en fait pas tout un foin. 

Sinon belle équipe de France ce soir, les Allemands sont pas si terribles que ça, y'a moyen de faire quelque chose l'été prochain. 

Il y a 10 heures, dudule a dit :

Sinon belle équipe de France ce soir, les Allemands sont pas si terribles que ça, y'a moyen de faire quelque chose l'été prochain. 

Ça c'est bien mangeurs de grenouilles :P :

On réussit on bon match, amical contre des allemands diminués et loin d'être à fond, en novembre et on se voit déjà  parmi les meilleurs en juin...

Souvenons nous de l'emballement après le match des Pays bas... et des prestations suivantes...

Donc, pour moi, c'est wait and see ...

Il y a 13 heures, bill07 a dit :

Pour le talent, ce n'est pas le gardien nigérian qui va remplacer Buffon ...

http://www.leprogres.fr/sports/2017/11/15/l-incroyable-bourde-du-gardien-du-nigeria

:o

• Haha 2
  • Surprise 1

il y a 27 minutes, ivoire42 a dit :

On réussit on bon match, amical contre des allemands diminués et loin d'être à fond, en novembre et on se voit déjà  parmi les meilleurs en juin...

Souvenons nous de l'emballement après le match des Pays bas... et des prestations suivantes...

Bah, vu notre potentiel offensif, il serait dommage quand même de ne pas figurer parmi les 5/6 équipes qui peuvent prétendre

à la victoire. Pour la défense, faut croiser les doigts pour que Sidibé et Mendy soient OK pour la coupe du monde ...

à l’instant, skye a dit :

Bah, vu notre potentiel offensif, il serait dommage quand même de ne pas figurer parmi les 5/6 équipes qui peuvent prétendre

à la victoire. Pour la défense, faut croiser les doigts pour que Sidibé et Mendy soient OK pour la coupe du monde ...

C'est clair que le potentiel est là. ..

Mais on a vu des matchs tous pourris face à  des équipes faibles. Alors je reste circonspect. .. Peut-être que cela va dépendre du tirage : un premier tour avec des équipes joueuses nous irait sans doute mieux non ?...

Il y a 4 heures, ivoire42 a dit :

Bof, nous aussi on était loin d'avoir l'équipe type, sans Kanté, Sidibé et Mendy,  Pogba et d'autres... 

Finalement c'est bien français de vouloir descendre l'équipe nationale. Je suis allé faire un tour sur la presse allemande hier soir qui espère ne pas avoir à faire à nous avant la finale. 

Après oui y'a du boulot comme pour toutes les team mais je serais déçu si on était éliminé avant les 1/2. 

OL - Montpellier 18ème ... Le kop montre son maillot

Je ne sais pas dans quel esprit c'est fait : chambrage, polémique ou humour ?.... si c'est humour, j'adhère totalement !

Il y a 23 heures, ivoire42 a dit :

OL - Montpellier 18ème ... Le kop montre son maillot.

Attention à ne pas confondre kop avec virage, tribune🤓.