Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pokémon GO


vinçounet

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Euphydryas a dit :

 

えっ!?素敵な女性だなぁ!

 

Souda ! Daga watashi wa okinimesu Kageyama Hironobu.

[Je pensais bien que tu allais intervenir.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Quelle déprime ici... A la vue du titre du topic je me suis dit que c'était une discussion à propos d'un nouveau jeu, mais apparemment non je suis tombé sur le nouveau topic des lamentations sur la so

Bonjour les Passionnés,   Vous connaissez certainement le jeu phare du moment dont le but est de chasser et dresser toutes sortes de Pokémon.. Le jeu n'est pas sorti en France (à priori c'es

Qu'on ait besoin de virtuel pour enchanter une vie réelle pas bien rose , je veux bien mais pas au point  de devenir idiot quand même et de ne pas garder les pieds sur terre :   http://www.l

Images postées

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 3 heures, Thundik81 a dit :

Je ne comprends pas votre réaction.

Tout va bien on discute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je me suis déjà lassé... pas forcément parce que j'habite en campagne (la ville n'est pas loin), mais parce que ça manque cruellement de dimension et de nouveautés, on tourne en boucle... il va falloir qu'ils fassent vite des mises à jour, parce qu'ils sont déjà en train de perdre des joueurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trets (13)/Aix (13)
Il y a 16 heures, OrageJuice33/64 a dit :

Perso, je me suis déjà lassé... pas forcément parce que j'habite en campagne (la ville n'est pas loin), mais parce que ça manque cruellement de dimension et de nouveautés, on tourne en boucle... il va falloir qu'ils fassent vite des mises à jour, parce qu'ils sont déjà en train de perdre des joueurs...

 

Il y a eu une très légère mise à jour des fréquences d'apparitions , on trouve plus facilement, même à la campagne, des pokemons plus rares tels que mr mime ou porygon ainsi que les évolutions finales de pokemon (rafflesia,mackogneur,etc). 

 

Mais hormis une belle quenelle à ceux qui ont dépensé beaucoup d'argent dans les incubateurs au début du jeu, c'est vrai que ces améliorations sont minimes. 

 

Disons qu'on a aucune sensation de progression, même au niveau 24, j'ai encore une majorité de roucool et de rattata que je ne supporte plus :D 

 

Je continue de jouer mais beaucoup plus rarement et moins longtemps qu'avant avec une certaine lassitude. Ils auraient dû modifier les apparitions en fonction du niveau (plus on grimpe en niveau, plus on a de pokemons rares qui apparaissent et donnent un sentiment de progression et maintiennent l'envie de continuer à jouer). 

 

Le seul avantage de monter en niveau est d'avoir des pokemon plus puissants pour les arènes mais comme elles sont toujours plus faciles à prendre qu'à garder, l'intérêt est limité et comme le système d'amélioration des pokemon passe par la capture , on est obligé de se coltiner les roucool & co pour les poussières d'étoile en espérant tomber sur un des pokemon qui nous intéresse pour les bonbons. 

 

Bref ce jeu est une belle idée qui aura été la saga de l'été mais on est trop éloigné du concept original du jeu pokemon (peut-être volontairement pour laisser un intérêt aux versions 3DS) pour que pokemon go passe l'automne.

 

Modifié par OnLiNk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

C'est vrai que pas mal de personnes ont arrêté, le jeu avait « perdu » 15 millions de joueurs la semaine dernière par rapport au maximum d'utilisateurs.

Les raisons évoquées par Onlink sont celles qui reviennent souvent.

 

De mon côté je ne me lasse pas, j'y vais tranquillement mais sûrement. Comme j'habite une ville moyenne avec 3 Pokestop et 1 arène, je ne peux pas aller aussi vite que ceux qui sont en vacances, mais du coup quand je vais à Lyon j'en profite pour faire le plein en un minimum de temps, en me baladant, et attraper quelques pokémon qui n'apparaissent pas par ici.

 

Après, comme tu le dis Onlink, si Niantic continue de la joueur en mode « aucune grosse nouveauté et/ou amélioration », ça va pas aller en s'arrangeant.

Ils ont ban une grande quantité de cheaters, ce qui redonne un peu d'intérêt aux arènes notamment, mais va falloir qu'ils trouvent autre chose.

 

Et la mise en place d'un mode PvP par exemple, à la rentrée, pourrait être un plus.

 

Et améliorer le radar aussi...

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Je trouve qu'elle a raison, question sécurité ça peut être moyen si un Pokemon vraiment rare apparaît, ça peut vite devenir le bazar notamment en raison des personnes extérieures.

 

Mais

1) Il faudrait déjà que Niantic accepte de rencontre une simple ministre française, alors qu'ils communiquent déjà pas sur leur jeu ;

2) Il faudrait qu'ils acceptent de s'embêter à gérer les cas particuliers...

 

C'est pas gagné :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes)

j'ai essayé 1 semaine et c'est vrai que ça m'a lassé, en plus il y a pas sur windows phone, on tourne en rond, les gens deviennent complètement dingue à ce jeux, à se mettre au milieu des routes, à rentrer dans des gendarmeries pour attraper un simple pokemon.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon
Il y a 3 heures, bernardt60 a dit :

C'était bien la peine ! :$

Mais LOL quoi, tu lâches rien toi. Pourquoi tant de "haine" ? :cry: ... Ce n'est qu'un jeu bon sang, novateur sur le principe de surcroît... Tiens, voici un autre article tant qu'à faire

http://iphonesoft.fr/2016/10/04/pokemon-go-rapporterait-encore-2-millions-jour

 

Il était prévisible que l'engouement lié à ce jeu se tasserait peu à peu.. (excitation descendante, rentrée de septembre, un manque criant de nouveautés par le créateur du jeu comme l'échange de bestioles, la possibilité entre dresseurs de se combattre à l'arrache en pleine rue, l'arrivée d'une nouvelle génération de Pokémon... ceci dit, cela n'est qu'une question de temps à priori... dommage Bernardt, tu vas encore en entendre parler de ce p***** de jeu ;))

 

Toi Bernardt, qui prône une certaine morale sur ce forum, je t'aurais pensé un peu plus tolérant envers de... simples joueurs... qui s'amusent, tout simplement.. :rolleyes: 

Y a des gens qui postent la température de leur station, qui t'informent d'une rafale de 22km/h en flux de NE ou d'une présence de cumulus.... Non mais sérieux, ils n'ont pas autre chose à foutre? Je plaisante bien sûr... 

 

Perso, j'y joue toujours de temps à autre, pour le plus grand bonheur de mes filles qui clairement, s'éclatent avec, ne t'en déplaise...

 

Edit : C'est pas bien ça, madame la ministre!

http://www.20minutes.fr/insolite/1937659-20161006-premiere-ministre-norvegienne-accro-pokemon-go

 

 

 

Modifié par vinçounet
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne vois pas pourquoi j'aurai de la haine, je suis un juste un peu taquin ( ou un peu provocateur si tu préfères!)  quelquefois sur ces sujets là ! Il faut quand même le prendre au second degré, c'est vrai que je suis toujours un brin amusé quand je vois certains engouements c'est tout, mais je ne les condamne pas !

 

La preuve encore une fois qu'un forum reflète très mal la personnalité des gens, allez pour conclure sur une note apaisante :

 

th.jpg

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...