pitou Posté(e) 1 octobre 2016 Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit : Bonjour, Toujours rien (ou presque),8mms au compteur et vu la gueule du radar on peut considérer que ça en restera là,donc promesse cette fois-ci tenue par les modèles qui voyaient peu,j'ai l'impression que ça marche mieux dans ce sens que dans l'autre... Tn douce sous les nuages avec 14.7° et vent nul,c'est reparti pour une semaine supplémentaire parfaitement sèche,et très douce a compter de mardi. Bonjour, 6 mm ici avec quelques coups de tonnerre diffus. C'est tout de même le plus gros cumul depuis 2 mois. Bon ça s'améliore le week end dernier c'était 2 mm! En route pour les 10 mm de cumul en 24h! Mon village organise un duathlon aujourd'hui. Franchement pas de chance, 2 mois qu'il n'a pas plut et il pleut juste ce jour là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 1 octobre 2016 Anglet Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Il y a 6 heures, Blaireau du 24 a dit : Bel orage ça a bien cogné cette nuit et 30mm dans le pluvio le mois d'octobre commence très fort. Est ce le signe que le temps va tourner à moyen terme? En tous cas la sécheresse de surface devrait bien s'estomper. Cette pluie sera comptée pour le mois de septembre {jusqu'à 8h ce matin 1er octobre heure locale}. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaireau du 24 Posté(e) 1 octobre 2016 Eyliac, 230m, centre Est de la dordogne. Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Merci pluviodacqs pour cette précision. Ce qui me fait un cumul honorable pour septembre de 58,5mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 octobre 2016 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 octobre 2016 Bonsoir, A priori bonne pluie sur Bordeaux la nuit dernière avec 16.0 mm à mon pluvio situé en hyper-centre (Gambetta). Je suis pour ma part arrivé dans l'après-midi sous un ciel de traine sec, T°C actu de 18.3°C, 67% d'HR, vent d'O faible. Cette fois je dis vraiment aurevoir à Bordeaux demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés