Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


aln75

Messages recommandés

Posté(e)
Molières ( nord du Tarn et Garonne) 200 m
Il y a 2 heures, cédric du Lot a dit :

Bonjour,

 

Toujours rien (ou presque),8mms au compteur et vu  la gueule du radar on peut considérer que ça en restera là,donc promesse cette fois-ci tenue par les modèles qui voyaient peu,j'ai l'impression que ça marche mieux dans ce sens que dans l'autre...

Tn douce sous les nuages avec 14.7° et vent nul,c'est reparti pour une semaine supplémentaire parfaitement sèche,et très douce a compter de mardi.

Bonjour,

 

6 mm ici avec quelques coups de tonnerre diffus. C'est tout de même le plus gros cumul depuis 2 mois:rolleyes:. Bon ça s'améliore le week end dernier c'était 2 mm! En route pour les 10 mm de cumul en 24h! 

Mon village organise un duathlon aujourd'hui. Franchement pas de chance, 2 mois qu'il n'a pas plut et il pleut juste ce jour là.:dodgy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

38.1°C à Aicirits (64) 38.0°C à Dax 38.0°C sur la pointe de Socoa 37.9°C à Espelette - StatIC (64) 37.4°C à Orhtez (64) 37.1°C à Belin MF (33) 37.0°C à Biarritz  

Au passage, on pourra aussi relever que beaucoup de stations du sud-ouest sont largement en passe de battre des records sur le niveau des maximales pour une première décade de septembre. Par exemple à

Après presque 3 mois d'abstinence orageuse, je crois que Dame Nature a voulu se rattraper en nous offrant un déchainement des éléments ! L'orage le plus virulent depuis plus de 3 ans (le fameu

Images postées

Il y a 6 heures, Blaireau du 24 a dit :

Bel orage ça a bien cogné cette nuit et 30mm dans le pluvio le mois d'octobre commence très fort. Est ce le signe que le temps va tourner à moyen terme? En tous cas la sécheresse de surface devrait bien s'estomper.

Cette pluie sera comptée pour le mois de septembre {jusqu'à 8h ce matin 1er octobre heure locale}.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir,

 

A priori bonne pluie sur Bordeaux la nuit dernière avec 16.0 mm à mon pluvio situé en hyper-centre (Gambetta). Je suis pour ma part arrivé dans l'après-midi sous un ciel de traine sec, T°C actu de 18.3°C, 67% d'HR, vent d'O faible. Cette fois je dis vraiment aurevoir à Bordeaux demain !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...