Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


frodon88

Messages recommandés

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Même dans ce contexte de petite averse arrivent quand même à se former, juste pour rendre le temps encore plus désagréable.

 

cc589e08377d4f5d973ee7cc70ea65c1.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

J'était extrêmement surpris, je regarde mon téléphone et je vois qu'une connaissance ma envoyer des photo de grêle ou grésil au sol sur Belfort! Une cellule orageuse à réussi à se développer dans ce c

Temps variable cet après midi et tx de 8.9*, ce soir des averses tentent de passer mais c'est assez local, en direct :  

Et finalement pas de gelée avec une Tn de 0,6°, décidément. Pour mémoire, ces dernières années il avait fallu attendre le : 23 novembre 2015 : -0,8° 7 novembre 2014 : -0,9° 31 octobre 2013 : -0

Images postées

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Petite averse il y a 1h00 avec 0.2mm puis des éclaircies puis actu nouvelle averse qui approche avec 11.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Comme les jours derniers tx dans la 10aine de degrés avec un ciel bien plus lumineux vers midi.

Quelques averses très locales sur la plaine cet aprèm, ce soir le ciel est dégagé et la lune brille généreusement, 4.9* le gel est assuré sur le ciel reste en l'état.

Modifié par frodon88
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

1ère journée d'automne pour ma part, j'étais ces 15 derniers jours en déplacement dans des zones au climat plus doux.

Et bien c'était pas très agréable

Tx de 14,8° mais une fraîcheur ressentie en raison de la nébulosité et du vent.

Micro-averse en milieu d'aprem (genre 1-2 minutes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont (Yvoir) - 190m & Aéroport de Bruxelles (Zaventem) - 55m

Je ne vis pas dans le NE mais je me permets quand même d'écrire sur ce forum... :P

 

En Belgique, au sud-ouest de Charleroi (Lobbes), le thermomètre ne dépasse plus 3.3°C ! En espérant que le ciel reste bien dégagé mais j'aurai sans doute une gelée blanche au réveil.

Modifié par Zach2301
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mont (Yvoir) - 190m & Aéroport de Bruxelles (Zaventem) - 55m

Tn de 0.2°C dans mon patelin belge ! :D

 

Dommage d'avoir échappé à la gelée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LONGWY Alt: 360 m Nord du 54

Bonjour,

 

Ciel couvert ce matin, vent nul. Mais le soleil pourrait percé avec quelques éclaircies en ce moment.

 

Tn: 3,3°C

 

Ta: 4,7°C

 

Hier Tx 12,8°C, le vent s'étant levé dans l'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hommert 460 m d'altitude (Vosges mosellanes) 15 km au sud de Sarrebourg (57)

Bien frais et humide aujourd’hui. Actu seulement 6,5°C et très brumeux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt (78) - 165m

Bonjour tout le monde :)

 

Très beau temps sur Besançon cette semaine, avec le retour du froid mais aussi un vent de secteur NE donnant un ressenti pas très agréable...

Tnn de la saison ce matin, avec 3,2°C de mini.

 

Actu 8°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
il y a 3 minutes, WindSwirl a dit :

Bonjour tout le monde :)

 

Très beau temps sur Besançon cette semaine, avec le retour du froid mais aussi un vent de secteur NE donnant un ressenti pas très agréable...

Tnn de la saison ce matin, avec 3,2°C de mini.

 

Actu 8°C.

Bonjour

Il y a du soleil actu je pense pas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m

Bonjour, beaucoup plus d'humidité aujourd'hui avec des petites bruines éparses. Le paquet pluvieux traîne près du Rhin, ici je suis à la limite du ciel bleu aperçu un peu plus au Nord. La température ne décolle pas sous les nuages (8°C contre 6 de Tn) et si la nébulosité persiste on pourrait rester sous les 10°C. A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Alternance éclaircies est passages nuageux ce matin avec une tn de 5.8°C. Actu encore des éclaircies est 10.4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

Très grosse averse à grosses gouttes dignes d'un orage avec des billes de grêles formant un petit tapis sur la table de jardin. Seulement 8°, nul doute que sur les montagnes il doit neiger par moments.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...