titi102 Posté(e) 14 janvier 2017 Palaiseau Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Palaiseau: neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 quelques flocons fondues au milieu de la pluie maintenant, mais la température reste à 3,6°C pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico78 Posté(e) 14 janvier 2017 Les Essarts le roi (78) - 175 m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 L'averse de neige fut brève, sans la moindre tenue. Rien d'excitant. Les 4 cm tombés hier disparaissent, le vert redevient majoritaire dans le jardin, qq grandes plaques subsistent. En espérant la revoir demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 14 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Soleil après ce que j'avais dit (avec le vent il y avait de l'ambiance) 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) on peut parler de neige maintenant ici. Neige fondante certes, mais neige. Ca reste très faible niveau intensité. Edit : pluie de nouveau ^^ Modifié 14 janvier 2017 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 janvier 2017 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Averses de neige sur Chartres ! Belles éclaircies désormais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 14 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Neige modérée en cours. Aucune tenue, la température descend doucement : +2,7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 14 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Nouvelle averse mais de pluie cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 14 janvier 2017 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 14 janvier 2017 D'abord pluie puis neige roulée et neige seule ici je suis à Moret la 77 3,4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 14 janvier 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 -1°C ce matin à 07h00 avec du verglas sur les routes, un dépot de glace sur les voitures et autres avec un saupoudrage neigeux par dessus. J'étais dans le 16ème arrondissement de Paris lors de l'épisode de tout à l'heure, c'était surtout de la neige fondue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Il y a 1 heure, nico78 a dit : L'averse de neige fut brève, sans la moindre tenue. Rien d'excitant. Les 4 cm tombés hier disparaissent, le vert redevient majoritaire dans le jardin, qq grandes plaques subsistent. En espérant la revoir demain. Où ? Attention: une défaillance du forum il y a quelques temps déjà a fait disparaître votre lieu dans votre profil. Ce serait sympa (et pratique !) de le remettre. Pour cela connectez-vous, puis: - clic sur votre pseudo en haut à droite - clic sur "Profil" - clic sur "Modifier le profil - écrire dans la case "Lieu" - faire "Enregistrer" Bien entendu ce sera toujours ce lieu (sauf précision contraire dans le texte) dont vous décrirez les conditions météo. Avec mes excuses pour cette remarque un peu directive, mais c'est un peu dommage de ne pas savoir de quel endroit vous parlez quand vous décrivez le temps !… 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 14 janvier 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 11 minutes, Refractor a dit : Je ne peux pas modifier mon profil et pour le moment les admin ne répondent pas à mes messages... Euh par quel biais as-tu communiqué et as-tu bien spécifié que ton pseudo est Refractor si tu as utilisé l'interface de contact ? D'autre part il ne faut pas perdre de vue que tous les administrateurs sont bien occupés en ce début d'année où on est en pleine période d'adhésion et qu'ils sont tous bénévoles et qu'ils ne peuvent forcément répondre tout de suite même s'ils font le maximum . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 14 janvier 2017 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 37 minutes, mm91 a dit : Où ? Attention: une défaillance du forum il y a quelques temps déjà a fait disparaître votre lieu dans votre profil. Ce serait sympa (et pratique !) de le remettre. Pour cela connectez-vous, puis: - clic sur votre pseudo en haut à droite - clic sur "Profil" - clic sur "Modifier le profil - écrire dans la case "Lieu" - faire "Enregistrer" Bien entendu ce sera toujours ce lieu (sauf précision contraire dans le texte) dont vous décrirez les conditions météo. Avec mes excuses pour cette remarque un peu directive, mais c'est un peu dommage de ne pas savoir de quel endroit vous parlez quand vous décrivez le temps !… Sur les mobiles aucun lieu apparaît 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 14 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 4 minutes, lepaysan28 a dit : Sur les mobiles aucun lieu apparaît Je suis sur PC et non sur mobile. Rares sont ceux dont le lieux n'est pas renseigné (ou n'apparaît pas) J'ai fait la remarque à Nico78, mais ne l'ai pas faite à Refractor car il avait indiqué sont lieu dans le texte (".....ici je suis à Moret la 77") J'ai bien rappelé la procédure (que j'ai testée !) pour que son lieu apparaisse dans son profil; voir ci-dessus. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 14 janvier 2017 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Sur les radars, une petite zone de PP approche, peut-être encore une averse neigeuse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 14 janvier 2017 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Une large zone d'averse arrive par la Seine-Maritime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2017 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, Nono34 a dit : Une large zone d'averse arrive par la Seine-Maritime Oui, elle semble plus costaude et plus étendue que les modèles ne l'envisagent... Et tant qu'à faire, qu'elle prenne son temps la bougre, histoire que le mercure baisse un peu avant... Modifié 14 janvier 2017 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2017 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2017 il y a 2 minutes, vinçounet a dit : Oui, elle semble plus costaude et étendue que les modèles ne l'envisagent... Et tant qu'à faire, qu'elle prenne son temps la bougre, histoire que le mercure baisse un peu avant... C'est très floteux sur l'Eure en tous cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2017 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, kéké a dit : C'est très floteux sur l'Eure en tous cas Timing de merde évidemment... Environ 4°C actu sur les hauts d'Issy.. Modifié 14 janvier 2017 par vinçounet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 14 janvier 2017 Bourth Partager Posté(e) 14 janvier 2017 à l’instant, vinçounet a dit : Timing de merde évidemment... Pas que... avec 5° au sol (4/5 en IDF) et même avec 1/2° de moins c'est vraiment trop juste, c'est de la bonne grosse pluie sans un flocon. (y'en avais au début) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 14 janvier 2017 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Les températures n'auront pas le temps de descendre 4 degrés actu surtout que le ciel sur Paris est ennuagé... on sait jamais sur les hauteurs 3 actu dans La foret de montmorency Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 14 janvier 2017 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 14 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, kéké a dit : Pas que... avec 5° au sol (4/5 en IDF) et même avec 1/2° de moins c'est vraiment trop juste, c'est de la bonne grosse pluie sans un flocon. (y'en avais au début) Oui, c'est clair.. mais elle serait arrivé un peu plus tard, le risque neigeux aurait été d'autant plus significatif... Là c'est clairement trop doux pour l'instant, tout comme ça l'était hier! Modifié 14 janvier 2017 par vinçounet 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 14 janvier 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Petite pluie en cours sous 4.1°C Tx 4.7°C sous les éclaircies de l'aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 14 janvier 2017 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ça risque d'être le même topo demain 4 degrés à l'arrivée des PP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 14 janvier 2017 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bruine floconeuse actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés