Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile-de-France

nicolass

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Justement, je m'en faisais la réflexion ici pas de givre avec tn -0.9° brouillard dense hier soir puis dégel  13h ensuite tx 0.6° à 15 h. Actuellement -0.4° avant -0.5° en observant la lune dans

Doucement quand même...

22 pages et 600 messages aujourd'hui pour 3 malheureux flocons.   Allez hop mettez-moi tout ce petit monde en psychiatrie.

Images postées

Posté(e)
St Germain les Corbeil

Ces chutes de neige peuvent complètement changer la donne pour la semaine prochaine. Une couche significatif tiendrait plusieurs jours et intensifiait le froid au sol.

• J'aime 1

Posté(e)
Pontoise (95) — 80 m / Houdan (78) — 100 m
il y a 1 minute, flo gump a dit :

Bon comme je m'en doutais ici c'est majoritairement de la flotte, je reviens de Pontoise, ca commencait à tenir par la bas, profitez bien :)

Je me tâte à aller voir du côté de Marines et des collines de Rosne (alt. 200 m), mais faudrait pas que j'y reste éventuellement bloqué.

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

3 mm sur le toit de la voiture

(c'est mon seuil de comptabilisation pour une chute de neige)

photos prises à 17 h 20

que je n'arrive pas à insérer:

il ne m'est proposé que

insérer une PJ existante

ou

depuis une URL

d'habitude j'ai le navigateur pour aller chercher mes photos dans mon PC

je ne comprends pas ?

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78
il y a 4 minutes, Matsuryo a dit :

Je me tâte à aller voir du côté de Marines et des collines de Rosne (alt. 200 m), mais faudrait pas que j'y reste éventuellement bloqué.

Je pense que j'irais y faire un tour demain matin avant d'aller au boulot, perso je suis un peu dégouté aujourd'hui....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...