Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il neige de plus en plus, ça accroche les surfaces froides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 15 janvier 2017 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Je regarde en même temps le radar juste pour info c'est un bug ce qu'on voit sur les Pyrénées ou pas ces immenses cumuls qui font du surplace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 15 janvier 2017 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 A la manière de la photo juste au dessus, même situation sur Marne la Vallée. Légère tenue sur les véhicules et quelques parcelles d'herbe. Mais fonte sur arbres. Il fait entre 1 et 2 degrés. Pas de verglas pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 15 janvier 2017 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 En haut de Yerres , forêt de la grange a 120 m ( mont griffon ) , 1 cm environ sur l'herbe et feuilles mortes , rien sur le béton et la terre Neige faible actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 14 minutes, Dammatrix a dit : Reseigne ? Ici, il neige faiblement, mais dans les lampadaires elle a l'air bien lourde quand même.... On ne vas pas finir avec de la pluie quand meme.... Le coup du lampadaire de nuit, avec un œil, le pouce au bout du bras juste devant le lampadaire, on voit la moindre précipitation (ou insectes, etc.) autour du lampadaire. Deux fois mieux ! avec les deux yeux et deux doigts (correspondant à l'écartement des yeux), on voit deux fois mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRibeiro Posté(e) 15 janvier 2017 Puget sur Argens (83) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Continue à neiger ici. L'herbe commence à devenir blanche. 0.8ºC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, mm91 a dit : Le coup du lampadaire de nuit, avec un œil, le pouce au bout du bras juste devant le lampadaire, on voit la moindre précipitation (ou insectes, etc.) autour du lampadaire. Deux fois mieux ! avec les deux yeux et deux doigts (correspondant à l'écartement des yeux), on voit deux fois mieux ! Je suis sortis vérifier ^^ Je trouvais qu'ils tombaient de manière très rectiligne... On ne peut pas dire qu'ils virevoltent ici, signe qu'ils sont bien lourds et gorgés d'eau. L'intensité redevient pas mal alors que la température ne bouge malheureusement pas d'un poil et reste à +0,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 15 janvier 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Achères la Foret (77) sur Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-215328-chute-de-neige-faible.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Assez frustrant de passer à coté de 5cm de neige la faute à un demi degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 4 minutes, FRibeiro a dit : Continue à neiger ici. L'herbe commence à devenir blanche. 0.8ºC Idem ici, les voitures et toits blanchissent aussil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, Mica a dit : Achères la Foret (77) sur Photolive : http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-215328-chute-de-neige-faible.html J'allais vous le dire ! Magnifique ! D'après les cartes topographies environ 120m d'altitude. Pas de doute labas il gèle et ça change tout. Comme le dit faycal, vu les intensités que nous avons ici, avec 0,5°C de moins ici il y aurait deja plusieurs centimètres au sol... Modifié 15 janvier 2017 par Dammatrix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 15 janvier 2017 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 La température augmente tjs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 15 janvier 2017 Toulouse Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pluie majoritaire ici avec T° en hausse. Je jette l'éponge pour cet épisode. Comme dit plus haut 2010 semble looooin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 15 janvier 2017 Paris 15 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Pluie et repluie ici dans le 15e Je veux retourner a Jouy 😥 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 15 janvier 2017 Verberie (oise) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 3 minutes, Dammatrix a dit : J'allais vous le dire ! Magnifique ! D'après les cartes topographies environ 120m d'altitude. Pas de doute labas il gèle et ça change tout. Comme le dit faycal, vu les intensités que nous avons ici, avec 0,5°C de moins ici il y aurait deja plusieurs centimètres au sol... Oui c'est frustrant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faycal Posté(e) 15 janvier 2017 St Germain les Corbeil Partager Posté(e) 15 janvier 2017 De nouvelle ondées se forment au nord de la Picardie. Les points de rosée sont tous négatifs et les températures approchent le point de congélation. Environ 0,4° chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, bosco911 a dit : Oui c'est frustrant Héhéh allé on y crois ! +0,4°C actuellement et de nouveau une belle intensité, ça cumule actuellement ! On va approcher 1cm sur les voitures ? L'herbe redevient blanche partout, els tois aussi. Seul le béton ne blanchis pas ! Edit : Même le béton blanchi !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlychois Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Vraiment decevant comme episode. En attendant le prochain . Mais comme d habitude en idf ca se joue a pas grand chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 15 janvier 2017 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Ça se clamait et ça repart de plus belle ici. Ça ne veut plus s'arrêter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 15 janvier 2017 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Personne dans l’extrême est de la région ? Genre vers Nangis voir provins ?? Ca m'a l'air de bien tomber par la bas depuis un certain temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 15 janvier 2017 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 5 minutes, pochetteblanche a dit : Pluie et repluie ici dans le 15e Je veux retourner a Jouy 😥 pourtant la température baisse dans le 15 ième de plus en plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 15 janvier 2017 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 15 janvier 2017 renforcement pour chez moi aussi la température est de -0.2°C et les flocons sont énormes mais espacés par contre c'est beau ! . Ormoy 91540 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 15 janvier 2017 Limeil-Brévannes (94) Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 2 minutes, Dammatrix a dit : Héhéh allé on y crois ! +0,4°C actuellement et de nouveau une belle intensité, ça cumule actuellement ! On va approcher 1cm sur les voitures ? L'herbe redevient blanche partout, els tois aussi. Seul le béton ne blanchis pas ! Edit : Même le béton blanchi !! En effet le secteur limite 94/91/77 est mieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 15 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 1 minute, flo gump a dit : Personne dans l’extrême est de la région ? Genre vers Nangis voir provins ?? Ca m'a l'air de bien tomber par la bas depuis un certain temps He mes beaux parents^^ Faut que je demande à ma femme de les appeler ! Ici c'est la tempête de neige, quelle surprise. Tout blanchi maintenant, ma place en béton est blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 15 janvier 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 15 janvier 2017 il y a 54 minutes, Marc09 a dit : Sur le haut de Palaiseau (91), sur le plateau de Saclay, ça blanchit un petit peu et il neige toujours faiblement. Rien sur les routes en revanche. Une petite photo pour vous faire profiter de l'ambiance ! Ah je connais ce coin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés