téléphérique Posté(e) 13 janvier 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, Maestro69400 a dit : Énorme surprise par ici, aucune précipitation On se retrouve demain soir On est dans la même galère! A l'occasion merci de compléter ton profil quant à ta localisation, plus facile que de chercher à quoi correspond le CP 69400 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) il y a 8 minutes, fiflot a dit : Salut Fabrice, je sais pas ou on va les trouver les 10 cms mini de prévu dans notre coin bein tu sais souvent je me pose cette question et puis quand on ouvre les volets on a la surprise ! il est vrai que pour nous on annonce 7-10 cm , 2-3 sur Bourg seulement. On garde espoir ! Mais la neige est l'un des évènements les plus difficiles à prévoir ! 1 cm pour l'heure , c'est un début !; et cette fois-ci ma rue est également toute blanche. Modifié 13 janvier 2017 par Fabrice01 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chartrousinvert38 Posté(e) 13 janvier 2017 Miribel Les Echelles ,le villard 38380 (615 mètres),Massif de la chartreuse Partager Posté(e) 13 janvier 2017 si ça continu comme ça toute la nuit j'en ai 50 cm demain matin! à l’instant, chartrousinvert38 a dit : si ça continu comme ça toute la nuit j'en ai 50 cm demain matin!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 13 janvier 2017 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Grenoble gare: Neige modérée actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Après une terrible averse vers 18h dans le genevois et surtout direction Bonneville, l'épisode neigeux débute ici. Le déluge ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 13 janvier 2017 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 j'ai encore du mal à comprendre tous ces différents climats de l'Ain... Toujours une neige intense ici; ça cumule pas mal. Je mesure demain. Ta.: -2.4°C, stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 13 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) ça devient n'importe quoi ce topic, dès qu'il tombe un petit truc pluvieux ou neigeux c 'est pire que certains topics n ne no idf je peux rajouter mc alpes n-s etc.... on sent un certain manque comme partout Modifié 13 janvier 2017 par pouicpouet 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 13 janvier 2017 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il neige comme un panier àVoiron actu!! Demain debout 4h30 pour déneiger les trottoirs, ça va bourrer de la neige!!! Cet aprèm était une mise en bouche! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 13 janvier 2017 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Neige faible à modérée actuellement sur mon lieu de travail à Rives. Et il fait -1 degrés ( thermomètre de voiture) . @ + jeje38140 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 13 janvier 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Riki58 a dit : Après une terrible averse vers 18h dans le genevois et surtout direction Bonneville, l'épisode neigeux débute ici. Le déluge ! Riki, en toute bienveillance, mais les terribles averses, les déluges (qui apportent 10 cm en plusieurs heures), blizzards, faudrait voir à redéfinir tes adjectifs. Le vent s'est levé et la températures augmente avec 1.8° (1° de pris en 5 minutes). La neige se renforce nettement (déluge???), on est presque sur du modéré, mais si ça continue, ça va finir en flotte. Modifié 13 janvier 2017 par twister38 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 13 janvier 2017 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Comme prévus redoux arrive sur tout le val de Saône plaine de l’Ain et Rhône assèchement de toute les RR, au suivant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 13 janvier 2017 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 2 minutes, pouicpouet a dit : ça devient n'importe quoi ce topic, dès qu'il tombe un petit truc pluvieux ou neigeux c 'est pire que certains topics n ne no idf je peux rajouter mc alpes n-s etc.... on sent un certain manque comme partout Oui et c'est de la bonne actu neige -3.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 13 janvier 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, twister38 a dit : Riki, en toute bienveillance, mais les terribles averses, les déluges (qui apportent 10 cm en plusieurs heures), blizzards, faudrait voir à redéfinir tes adjectifs. Le vent s'est levé et la températures augmente avec 1.8° (1° de pris en 5 minutes). La neige se renforce nettement (déluge???), on est presque sur du modéré, mais ça continue, ça va finir en flotte. Salut Romain J'ai pas trop suivi c'est quoi ce redoux en cours ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben01 Posté(e) 13 janvier 2017 Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, ricos a dit : Salut Romain J'ai pas trop suivi c'est quoi ce redoux en cours ??? C'est ce que j'ai expliqué dans le topic prévis ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 17 minutes, téléphérique a dit : Non seulement je suis sérieux mais en 1H nous avons pris 1.2° sous l'effet d'un petit souffle de Sud à 5km/h : 2.6° sous abri 2.2° au sol Quand je disais que la vigilance orange n’était là que pour prévenir les montagnards, qu'il allait neiger... salut Pascal, oui je vois que sur Romma vous remontez en Bresse. ici la neige continue à tomber et la T° continue sa baisse. Ce soir je suis rentré de Bourg et j'ai commencé à prendre les flocons vers St Martin du Mont. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 13 janvier 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Je pense que la température a bien baissé avec le vent calme et le ciel clair, et maintenant que ça brasse (il y a du vent assez soutenu), ça remonte. La masse d'air n'est pas à l'envers aujourd'hui et ça se voit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 13 janvier 2017 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 aie ça fait peur cette poussée de fièvre en bresse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 13 janvier 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 5 minutes, ben01 a dit : Comme prévus redoux arrive sur tout le val de Saône plaine de l’Ain et Rhône assèchement de toute les RR, au suivant ... Pour parler de redoux faut-il encore que l'on ait eu froid avant! Mise à part au lever du jour, la température n'a pas approché le 0 aujourd'hui. Encore un peiti dixième de plus : 2.8° à l'instant et aucune précipitation... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 13 janvier 2017 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Pas qu'en Bresse fiflot, ici 2.2° en hausse rapide, c'est dommage,ça tombe pas mal mais ça sert à rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daraze Posté(e) 13 janvier 2017 saint marie du mont 983 m Partager Posté(e) 13 janvier 2017 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 2 minutes, fiflot a dit : aie ça fait peur cette poussée de fièvre en bresse non non on va résister !!! ça neige toujours chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 13 janvier 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 1 minute, fiflot a dit : aie ça fait peur cette poussée de fièvre en bresse Surtout que le vent augmente encore un peu avec 10km/h de moyenne de SO. Tu restes toutefois à distance de la Bresse proche du Bugey qui t'amène plus de froid! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 13 janvier 2017 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Faible neige ici depuis 30min, tout est blanc, Tactu de -0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 13 janvier 2017 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) il y a 1 minute, twister38 a dit : Pas qu'en Bresse fiflot, ici 2.2° en hausse rapide, c'est dommage,ça tombe pas mal mais ça sert à rien. vous me foutez la trouille les gars pour fabrice oui ça neige plein pot Modifié 13 janvier 2017 par fiflot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 13 janvier 2017 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Belle averse de neige modéré en ce moment, le redoux passe comme une lettre à la poste avec -2.0°C et une neige légère Impossible de mesurer la hauteur de neige avec ce vent qui continue de souffler modérément. Cependant tout est blanc et quel bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés