trugll Posté(e) 13 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Bon les averses sont trop brêves et la température positive, donc aucune chance de tenue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54 Posté(e) 13 janvier 2017 54200 Toul Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Alerte orange neige/verglas sur 8 départements du N-E. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 13 janvier 2017 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Averses neigeuses parfois depuis ce matin à Mulhouse avec 2,3°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 janvier 2017 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 De belles averses arrivent par le nord-ouest en direction d'Epinal et d'ici. Pour le moment c'est ciel mitigé. La température est positive et en hausse avec les éclaircies : 0.8°C, mais le cm tombé ce matin résiste dans le jardin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben54 Posté(e) 13 janvier 2017 54200 Toul Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Sud 54 (Toul) 1,6°C, faible averse de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 13 janvier 2017 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Un nouveau paquet neigeux commence à tomber sur Dijon, beaux flocons, belle intensité et super ambiance hivernale! Peut-être juste être un apéro par ici en attendant le gros des troupes en soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 13 janvier 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 42 minutes, pvaill67 a dit : Oui, averse de neige roulée ce matin qui a tenu et donné un petit saupoudrage. Depuis, ça a fondu en grande partie et de nombreuses averses de neige ont lieu depuis ce matin, mais sans tenue ou presque. 2.1°C actu Tn 1.9°C C'est ça Depuis 11h, pas mal d'averses de neige fine mais aucune tenue. C'est tjs joli 3,2° à 14h, stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vulkan Posté(e) 13 janvier 2017 Fontenoy sur moselle (54) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Tempete de neige ici entre Toul et Nancy!!!! Il tombe des pizzas. Magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 13 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Grosse averse de neige en cours par 0.4°C, on est pas loin du centimètre en l'espace de 10 min. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 13 janvier 2017 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Journée décevante à la vue du dynamisme, hormis un blanchiment ce matin pas grand chose à signaler. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harfang Posté(e) 13 janvier 2017 Dijon Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 9 minutes, droupi a dit : Un nouveau paquet neigeux commence à tomber sur Dijon, beaux flocons, belle intensité et super ambiance hivernale! Peut-être juste être un apéro par ici en attendant le gros des troupes en soirée! Il fallait pas la louper c'était rapide, la deuxième a l'air un peu plus costaud avec un peu de chance elle durera 20 minutes. par contre pour le front de ce soir il a l'air plus costaud et plus à l'ouest que sur les modèles 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voyager21 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Un gros paquet neigeux va aborder l ouest de la cote d or en provenance de l'aube. Belle ambiance hivernale. Un autre système d averse aborde le nord ouest et ca sera a surveiller dans la soirée. Le doubs est par ailleurs souvent privilégié dans ce flux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 13 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Un belle zone neigeuse sur la Bourgogne se dirige sur la région. On dirais limite un front secondaire. En esperant qu'avec la fin de l'effet diurne, la zone ne s'affaisse pas d'un coup. Info : je viens de poster mon analyse pour l'après midi sur topic prévision, j'ai fait au plus tôt que je pouvais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat123 Posté(e) 13 janvier 2017 Marseille Sormiou / Bollène (84500) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Il y a eu plusieurs averses de neige à Nancy centre, la dernière est vraiment plus forte et la neige commence à bien accrocher Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trugll Posté(e) 13 janvier 2017 Bust, Alsace Bossue dpt 67 (alt 310m) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Après l'averse qui a tout blanchi, le soleil pointe, la température remonte et ça fond, bienvenue en mars Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 janvier 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Belle averse sur Nancy, blanchiment au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droupi Posté(e) 13 janvier 2017 autour de Dijon(21) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) il y a 49 minutes, Harfang a dit : Il fallait pas la louper c'était rapide, la deuxième a l'air un peu plus costaud avec un peu de chance elle durera 20 minutes. par contre pour le front de ce soir il a l'air plus costaud et plus à l'ouest que sur les modèles Pas de bol, l'averse crève en passant sur Dijon, c'est flagrant au radar ainsi qu'à l’œil nu, le nuage se disloque. On a bien eu un peu de neige, mais c'est faiblard. Par contre la côte viticole au sud a l'air bien prise par l'averse (de visu). Modifié 13 janvier 2017 par droupi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 averse de neige également ici quia tout blanchi meme les routes, ca a fondu un peu après l'averse sauf dans l'herbe. La température a chuté au passage de l'averse jusqu'à 0,6°, actu 0,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Belles éclaircies cet après-midi, tx 2,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 8 minutes, Higurashi a dit : Belles éclaircies cet après-midi, tx 2,5°C. Tx 2,5°? impossible étant donné que les Tx ont été relevées la nuit dernière à moins que tu parlais de la température juste de cette après midi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 13 janvier 2017 à l’instant, mike a dit : Tx 2,5°? impossible étant donné que les Tx ont été relevées la nuit dernière à moins que tu parlais de la température juste de cette après midi? Oui exact, j'ai plus pensé à cette nuit (ou j'ai d'ailleurs dormit très peu avec le vent). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 13 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 13 janvier 2017 il y a 3 minutes, Higurashi a dit : Oui exact, j'ai plus pensé à cette nuit (ou j'ai d'ailleurs dormit très peu avec le vent). d'accord, je me disais bien lol. Moi j'ai dormi sans aucun probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica2006 Posté(e) 13 janvier 2017 Partager Posté(e) 13 janvier 2017 2,8° actu, le front approche bien avant l'heure prévu, du surement a une activation pré front. J'espère de bonne chute de neige sur le sillon mosellan... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 13 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Averse de neigeroulées modéré à forte en cours! Modifié 13 janvier 2017 par du 25 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 13 janvier 2017 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 13 janvier 2017 Le ciel se dégage actuellement, juste à tant pour la fin de la journée, ça va peut être permettre à faire baisser la température avant le front,à voir plusieurs petites averses neiges roulées, mais on est toujours passé à côté des averses sur Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés