Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord

Juju4795

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On s'est peut-être croisé car j'y étais aussi ! Oui très belle couche de neige, même imposante je dirai puisqu'on y relève tout de même près de 50cm à la station officielle, je ne connais pas trop la

Bonjour,   voici quelques photos du givre le samedi 31 décembre dans la campagne à Blangy-Tronville puis aux étangs Saint-Ladre à Boves:     A la station MF d'Amiens-Gli

Nous sommes allés faire un tour avec Florian sur le massif : Moulin de thilay, hauts buttés, Rocroi. La couche de neige atteint globalement une quinzaine de cm voire même la vingtaine à Rocroi avec de

Images postées

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Par contre le vent ne monte pas trop, seulement 45 km/h à la VP2 soit 60 km/h environ réellement

oup le radar est déjà terminé pour nous, fin de l'épisode

2 impacts de foudre à proximité

Modifié par sommeteo

9a recommence à souffler fort ici avec la bascule du vent, jusqu'à maintenant, j'étais "protégé" par la "montagne de Grandfresnoy"...j'ai l'impression que ça va chauffer encore un peu...température toujours en chute et baro en hausse...

Posté(e)
Avesnes-sur-Helpe (59, 173 m) / Sautin (Be, Hainaut, 271 m)

Micro-coupure sur ma box, l'éclairage vacille de plus en plus, le vent se renforce très sensiblement... Toujours , environ.

G.

Certains départements sont repassés en vigilance jaune mais le rouge est maintenu dans les Hauts de France dans la réactu de 22h.

Il ont vu large et ils ont eut raison. Il vaut mieux prévenir que guérir.

Il neige fortement ici et la tenue s'amorce.

Modifié par Dexxa

Ça commence à bien s'agiter sur Lille. Le vent a complètement tourner (sens opposé à tout à l'heure vers 19h). La pluie devient modérée à forte.

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Thexou62 a dit :

Grosse chute de neige en cours! Tout est blanc ici, impressionnant le changement en quelques minutes.

T'as vu les énormes flocons de 4cm? !! :o

Il fait 0.2°C en forte chute et ça tient partout c'est magnifique ^^ 

Posté(e)
Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m

103km/h à Laon, d'après MF 127km/h à Saint-Arnoult et 120km/h à Rouvroy-en-Santerre. 110km/h à Epernay également !

Neige ici aussi, gros flocon, beaucoup de vent, un blizzard.

ça tient grâce a l'intensité.

Petite remarque, la température commence a remonter sur bergues, bientôt la fin de l'épisode là bas ?

Modifié par aLeXo_59
  • J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...