Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Île-de-France


Mr blue sky

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Messages populaires

Journée assez froide dans une ambiance figée. Température qui est restée à 0°    Côté précipitation: bruine neigeuse de 11h à 14h puis intensité "modérée" pendant 30 min. Le reste de l'après

Des nouvelles stations en IDF grâce au partenariat signé avec l'INRA: http://www.infoclimat.fr/actualites/ic/12644/42-nouvelles-stations-de-l-amp-8217institut-national-de-recherche-agronomique-inra-re

Tx dignes d'une fin avril sur la région : NEMOURS (77) 18,3°C  CHANGIS (77) 18,0°C  MELUN (77) 17,9°C  ST-MAUR (94) 17,9°C  FONTAINEBLEAU (77) 17,8°C  GIRONVILLE (77) 17,5°C  TORCY (77) 17,3°C  C

Images postées

toujours neige faible à Périgny mais ça devrait bientôt s'intensifier si à combs ça devient modéré ... 

 

C'est une bonne surprise ! Même si niveau cumul il faudra encore repasser... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Ça commence à blanchir les toits à Combs-la-Ville. 

 

ÉDIT : ça commence à faiblir. On aura atteint ici, le stade de neige modéré pendant quelques minutes, suffisant pour blanchir certains toits. Mais on reste sur du faible bien soutenu. 

 

Cytruj 

Modifié par cytruj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Livry-sur-Seine (77, Melun)

Neige très fine à Melun, mais ... ça tient ! Enfin :x

J'espere que le paquet de précipitations au nord redescendra ici sans avoir perdu trop d'intensité !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300

Presque plus rien qui tombe ici à Combs-la-Ville. Les parties blanches commence à fondre. À voir ce soir et cette nuit, de ce qu'il en sera de la modélisation de Arôme. 

 

Cytruj 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Bonjour à vous, je quitte le magnifique topic des régions méditerranées pour celui de l'île de France pour 1 semaine de vacances.

Arrivé ce matin à 9h00 du coté de Marne La Vallée et direct accueilli par une petite averse de neige bien sympathique ^_^

 

En traversant le 77 pas mal de zones étaient complètement blanches de neige vraiment de superbe paysage ça fait plaisir car chez moi en Provence elle ne tombe plus (enfin ne tient plus) depuis 2012...

 

Actuellement je me trouve dans le 94 vers Joinville, il fait 2,6°C temps à la neige mais pas de précipitation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Lio'OM a dit :

Bonjour à vous, je quitte le magnifique topic des régions méditerranées pour celui de l'île de France pour 1 semaine de vacances.

Arrivé ce matin à 9h00 du coté de Marne La Vallée et direct accueilli par une petite averse de neige bien sympathique ^_^

 

En traversant le 77 pas mal de zones étaient complètement blanches de neige vraiment de superbe paysage ça fait plaisir car chez moi en Provence elle ne tombe plus (enfin ne tient plus) depuis 2012...

 

Actuellement je me trouve dans le 94 vers Joinville, il fait 2,6°C temps à la neige mais pas de précipitation.

Bonjour et bienvenue. Tu fais le trajet inverse de beaucoup d'entre nous ^^ 

 

Sinon la température remonte doucement avec +1,8°C ici. Bonne journée ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)
Il y a 1 heure, Dammatrix a dit :

Bonjour et bienvenue. Tu fais le trajet inverse de beaucoup d'entre nous ^^ 

 

Sinon la température remonte doucement avec +1,8°C ici. Bonne journée ! 

 

Aha oui je viens visiter la belle famille sinon je serai rester dans mon sud :P Mais bon je regrette pas puisque je peux dire que j'ai (enfin) vu la neige :D

 

Neige ici aussi (Champigny/marne) plein de petits flocons ! 2,5°C

Modifié par Lio'OM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argenteuil (95)/Colombes (92)
il y a 18 minutes, hikki a dit :

il neigeotte depuis quelques minutes sur Colombes (92)-pas de tenue mais agréable à regarder

 

Cela s'intensifie un peu du côté de Colombes (92) toujours aucue tenue au sol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Treille (13) / Allauch (170M)

Ça s'intensifie ici aussi mais toujours avec des flocons extrêmement petits dommage mais bon je prends quand même c'est sympa :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Neige fine sur Paris 16ème poussée par un peu de vent

Du coup, il ne fait pas bien chaud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...