Sebaas Posté(e) 2 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 2 avril 2017 Comme nous l'avions indiqué aux adhérents présents lors de la dernière rencontre, c'est en Alsace que nous cherchions un gite susceptible de nous accueillir l'été prochain. Après de longues recherches, nous avons enfin trouvé et réservé le gite en question. Cela se passera donc à Labaroche (68), dans le Parc Naturel Régional des Vosges, à une vingtaine de km de Colmar, du samedi 22 au samedi 29 juillet 2017. Vous pouvez donc déjà réservé cette semaine dans votre planning, on vous tient au courant d'ici début mai sur les détails pratiques. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 2 avril 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 2 avril 2017 Il y a 7 heures, Sebaas a dit : Vous pouvez donc déjà réservé cette semaine dans votre planning, on vous tient au courant d'ici début mai sur les détails pratiques. Un détail est déjà réglé : vous venez avec une bière alsacienne pour chacun des membres du CA, et on vous offre la possibilité de conduire la DS3 de Sébastien. Ça vaut son pesant d'or ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 2 avril 2017 Partager Posté(e) 2 avril 2017 il y a une heure, Cyclone30 a dit : Un détail est déjà réglé : vous venez avec une bière alsacienne pour chacun des membres du CA, et on vous offre la possibilité de conduire la DS3 de Sébastien. Ça vaut son pesant d'or ! cool j'aurais la conduite accompagnée en plus! @Sebaas j'espère que tu a une bonne assurance! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 2 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 2 avril 2017 Ok donc pour une fois, je viendrai à une rencontre IC par le train... 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 3 avril 2017 Partager Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 22 heures, Sebaas a dit : Ok donc pour une fois, je viendrai à une rencontre IC par le train... t'es pas joueur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 3 avril 2017 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 3 avril 2017 ça tombe en principe pendant mes vacances, j'aurais de bonnes chances de pouvoir venir ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 3 avril 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Ah c'est cette été, j'ai cru en 2018 . Euh... Je serai au Vietnam, dommage Modifié 3 avril 2017 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 3 avril 2017 Versailles Partager Posté(e) 3 avril 2017 c'est joli comme tout l'Alsace... Je viendrai et avec plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 4 avril 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 4 avril 2017 Je serai présent 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 4 avril 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2017 il y a 7 minutes, Seziou / Zarge © a dit : Je serais présent Au conditionnel donc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 4 avril 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 4 avril 2017 il y a 39 minutes, Sebaas a dit : Au conditionnel donc Avant de te lire je pensais plutôt à un lapsus sur le dernier mot (et coup d'état). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 5 avril 2017 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 5 avril 2017 Je participerai (au futur ! ) du 22 au 29, par contre je ne dormirai pas sur place, j'ai réservé un hôtel pas très loin à Ammerschwihr. Donc pas d'orages vu que je serai présent, dans le 78, par contre vous pourrez en profiter ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand schtroumpf-67 Posté(e) 16 avril 2017 sundhouse (Centre Alsace) Partager Posté(e) 16 avril 2017 je serait probablement là, voir avec mon planning du boulot (2 jours) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albigeois-du-30 Posté(e) 16 avril 2017 Montmirat Partager Posté(e) 16 avril 2017 Faut que je visite cette région et son massif montagneux, alors, c'est en ce sens l'occasion d'y retrouver la communauté d'Infoclimat. Théoriquement je serai de la partie. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 18 avril 2017 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 18 avril 2017 C'est un joli village à la fois enclavé en amont d'une petite vallée et perché sur un plateau. Pour les fans de nature et de randos c'est le top, pour les amateurs d'Histoire et de vieilles pierres aussi (Chateau du Hohlandsbourg, mémorial du Linge, Kaysersberg,... En cas d'orages vous serez idéalement situés pour les observations. Et si l'été se lance en mode Andalousie comme en 2015 et 2016, la forêt environnante vous garantira un minimum de fraîcheur nocturne.). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 18 avril 2017 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 18 avril 2017 Il y a 2 heures, KillBrice a dit : C'est un joli village à la fois enclavé en amont d'une petite vallée et perché sur un plateau. Pour les fans de nature et de randos c'est le top, pour les amateurs d'Histoire et de vieilles pierres aussi (Chateau du Hohlandsbourg, mémorial du Linge, Kaysersberg,... En cas d'orages vous serez idéalement situés pour les observations. Et si l'été se lance en mode Andalousie comme en 2015 et 2016, la forêt environnante vous garantira un minimum de fraîcheur nocturne.). Je confirme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 avril 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 avril 2017 Bon, congés posés, je serai présent sur la première partie du séjour, du samedi 22 au mercredi 26. L'occasion où jamais pour moi de visiter cette Alsace, l'un des 3 coins de France qui me sont encore inconnus (en plus de la Corse et de la Bretagne). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 19 avril 2017 Versailles Partager Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 22 heures, Cyclone30 a dit : Bon, congés posés, je serai présent sur la première partie du séjour, du samedi 22 au mercredi 26. L'occasion où jamais pour moi de visiter cette Alsace, l'un des 3 coins de France qui me sont encore inconnus (en plus de la Corse et de la Bretagne). Cool madame. je bosse le 22 en revanche je viendrai à partir du 23. Voir ce que fait madame Cyril de son côté ainsi que Erge et Flieg 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 avril 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 avril 2017 Il y a 2 heures, Henri bubuf a dit : Cool madame. je bosse le 22 en revanche je viendrai à partir du 23. Voir ce que fait madame Cyril de son côté ainsi que Erge et Flieg Serge sera bien présent A négocier aussi avec Flieg qui pourrait presque nous servir de guide en tant que nouvel Allemand ! Et comme nous devons nous organiser pour se rejoindre le 27 sur Toulouse, cela serait à la rigueur plus pratique de partir directement tous 2 depuis Colmar. Pour ce qui est de Cyril, c'est à lui de voir Et n'oubliez pas qu'il y aura une condition absolue à respecter (message destiné à tous, on ne cesse de le répéter à chaque rencontre) : on évite les inscriptions à l'arrache au dernier moment, et on règle en priorité l'acompte pour valider son inscription ! Côté gestion, c'est déjà assez compliqué, ne rajoutez pas une charge de travail supplémentaire au trésorier Surtout que, information importante, il n'y aura que 25 places de disponibles, et pas une de plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 20 avril 2017 Partager Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) Venez faire une journée sur la base de chambley 54 lors du Mondial air ballons , rencontrer MeteoLor http://www.pilatre-de-rozier.com/lmab/public/programme/ Modifié 20 avril 2017 par Meteo-Corny 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 20 avril 2017 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 20 avril 2017 Il y a 2 heures, Meteo-Corny a dit : Venez faire une journée sur la base de chambley 54 lors du Mondial air ballons , rencontrer MeteoLor http://www.pilatre-de-rozier.com/lmab/public/programme/ Cela va être compliqué, 3h de trajet rien que pour l'aller... Mais à noter au cas où 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 21 heures, Cyclone30 a dit : Cela va être compliqué, 3h de trajet rien que pour l'aller... Mais à noter au cas où 3h oui si vous partez vers 14h, sa fait arriver pour 17h, dc vol du soir et si mercredi , gonflement de nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo47 Posté(e) 21 avril 2017 Partager Posté(e) 21 avril 2017 Il y a 2 heures, Meteo-Corny a dit : 3h oui si vous partez vers 14h, sa fait arriver pour 17h, dc vol du soir et si mercredi , gonflement de nuit. sauf que le soir y'a le repas donc il faut être revenu avant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 1 mai 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 1 mai 2017 Le 21/04/2017 à 13:23, Meteo-Corny a dit : 3h oui si vous partez vers 14h, sa fait arriver pour 17h, dc vol du soir et si mercredi , gonflement de nuit. Oulalah ça me semble bien compliqué cette affaire ! Par contre, tu pourrais toi venir nous rendre visite vu qu'on ne sera pas loin. Ca sera l'occasion de te rencontrer 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 2 mai 2017 Partager Posté(e) 2 mai 2017 je suis au mondial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés