frank67 Posté(e) 29 novembre 2017 Laval Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Temps ensoleillé toute la journée, la température chute ce soir, à peine 2.4°c actuellement, les pare-brise des voitures commencent à geler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 29 novembre 2017 Quistinic 56 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir. Journée fraîche mais ensoleillée. Tx 7,5°. Baisse rapide RN soirée avec viel parfaitement dégagé. Ta -_1,6°. Bonne nuit au chaud ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 29 novembre 2017 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 29 novembre 2017 J'ai vu 3 flocons se battre en duel tout à l'heure, on peut d'ors et déjà dire qu'il aura neigé dans le Finistère Ce soir, tout est glacé... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 29 novembre 2017 Paimpol Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Bonsoir Tx 9.1° Belle journée nuageuse 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt76 Posté(e) 29 novembre 2017 Paris 5 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Encore quelques averses aujourd'hui (de pluie en journée, parfois de grêle ce soir), les sols sont trempés, même si quelques averses de neige (soyons fous) arrivent à tomber par ici demain, très peu de chance qu'une pellicule se forme. 3,6mm donc pour aujourd'hui, le cumul mensuel atteint 169,9mm, plus que demain pour dépasser le cumul de septembre dernier (173,0mm) ! A noter que le froid est bien arrivé aujourd'hui, avec une petite Tx de 6,9°C. Ce soir la température stagne: 5,3°C. Modifié 29 novembre 2017 par Matt76 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le puil Posté(e) 30 novembre 2017 Quistinic 56 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour nuit en 2 partie. La première partie avec ciel très dégagé et températures bien froides TN de -3,8° vers 1h puis couverture nuageuse plus dense en fi de nuit et remontée des valeurs autour de 0°, Ta de -1°. Pas de précipitations. Pression 1015 HP. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 30 novembre 2017 Bourth Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Après un début d'averse pluvieuse, tout a viré au grésil/neige d'un coup . (sud-ouest Eure) Le sol est déja en train, de blanchir... Modifié 30 novembre 2017 par kéké Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi1912 Posté(e) 30 novembre 2017 Cesson-Sévigné (35) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Des infos sur la nature des averses qui rentrent sur le nord bretagne? Voire sur celles du 35? J’aimerais bien voir de la neige à Cesson 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 30 novembre 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Toujours des averses sur Caen, tout au long de la nuit d'ailleurs. 3,5°C actuellement dans le centre, tn : 2,4°C. À Kernascléden, tn de -2,7°C (un peu contrariée par le vent tout au long de la nuit). Les nuages ont l'air d'arriver actuellement, -2,3°C en ce moment (en hausse). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 30 novembre 2017 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, - 1 degrés chez moi à 6h par un ciel clair. Sur Rennes ou je viens d'arriver il fait 1 degrés et il a plu légèrement.le ciel est actuellement dégagé. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 30 novembre 2017 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Bonjour, Une averse de pluie vient de passer sur ma position à Rennes. 1,2°C à 8h. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 30 novembre 2017 Brest Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Notons que les monts d'arree ont désormais leur station, idéalement située sur les contreforts Nord à Commana (200m). http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/commana/000GW.html Il y a gelé cette nuit, elle sera intéressante à suivre ce soir. A Brest, 1 degré ce matin avant que la première averse ne vienne faire remonter tout ça. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 novembre 2017 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Averse de grésil ici en vallée de seine à Yainville (76) très léger, un peu plus active pour avoir de la neige, apparement sur le plateau c'est du solide. Modifié 30 novembre 2017 par Julien764 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 30 novembre 2017 Laval Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Plus nuageux ce matin, température minimale froide (1.0°c). Pas de précipitations. Quel sont les meilleurs endroits pour espérer au moins des flocons dans le Finistère selon vous ? Dsl du HS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 30 novembre 2017 Guerlesquin Partager Posté(e) 30 novembre 2017 @frank67 je dirais que les secteurs de Commana, Guerlesquin, Lanneanou ... Bref le centre du Finistère pourrais voir quelques flocons. Après c'est quitte où double selon les endroits. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank67 Posté(e) 30 novembre 2017 Laval Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 18 minutes, gwendo a dit : @frank67 je dirais que les secteurs de Commana, Guerlesquin, Lanneanou ... Bref le centre du Finistère pourrais voir quelques flocons. Après c'est quitte où double selon les endroits. Merci, oui c'est quitte ou double, je vais suivre le live en fin d'après-midi et s'il y a pas mal d'instabilité je pourrais tenter ma chance Actu belles éclaircies les averses meurent littéralement en arrivant ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 30 novembre 2017 Guerlesquin Partager Posté(e) 30 novembre 2017 @frank67 si il se passe quelque chose ici je te le dirais. Actuellement 1 petit degré. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 30 novembre 2017 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Très peu d'averses sur Caen depuis ce matin. Juste une averse de grésil avec quelques flocons j'avais l'impression vers 8h40. 5,2°C dans le centre de Caen. En tout cas, la traîne est active sur la Bretagne Nord, peut-être de bonnes surprises ce soir (au vu du radar il y a possiblement de la réserve). Il fait 4,5°C à Kernascléden. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yellowstone Posté(e) 30 novembre 2017 Médan (78) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 St Sever : toute petite averse il y a 20 minutes, des flocons en phase terminale dans le tas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 30 novembre 2017 Guerlesquin Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Averses de pluie et neige à la lisière de Lanneanou. Et comme dissent mes enfants "sa caille pas chaud" 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam29 Posté(e) 30 novembre 2017 Derrière la baie de DZ Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Après le soleil, averse de pluie, 6ºC... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 30 novembre 2017 Grabels (34) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 C'est bien poussif pour le moment cet épisode en Normandie. A Canap', une averse de grésil/neige roulée vient de passer, rien de notable : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien764 Posté(e) 30 novembre 2017 Yainville, Seine-Maritime, Normandie Partager Posté(e) 30 novembre 2017 à l’instant, Néant27 a dit : C'est bien poussif pour le moment cet épisode en Normandie. A Canap', une averse de grésil/neige roulée vient de passer, rien de notable : Oui mais en même temps à la base rien de croustillant n'était prévu ce matin, le plus important ce sera en fin d'après-midi et en soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt Eden Posté(e) 30 novembre 2017 Champeix (Puy de Dôme 63, 465m alt) Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Bonne averse neigeuse à Bosc Edeline, l’herbe blanchit déjà. 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 30 novembre 2017 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Vous avez bien de la chance, ici à Pont-Audemer (6m d'altitude) rien, que dale, nada... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés