Jeff04 Posté(e) 11 novembre 2017 Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Bonsoir, Comme chaque année, Infoclimat vous propose son grand calendrier, illustré par des Photolive publiées tout au long de l'année. Édité en A3, il est disponible dès aujourd'hui dans la boutique. Le calendrier est vendu 19€, avec une remise de 2€ pour les adhérents (soit 17€/unité). Ce prix inclut les frais de port. Pour être sûr qu'il arrive dans votre boîte aux lettres pour Noël, nous vous conseillons de le commander avant la fin du mois de novembre. Attention, la taille n'étant pas "classique", il se peut qu'il soit mis en instance au bureau de Poste, et donc pas distribué dans votre boîte. Vous pourrez suivre l'envoi de votre commande depuis la page de la boutique. 5 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 12 novembre 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 12 novembre 2017 Bonjour, Merci à l'équipe d'IC d'avoir sélectionné une de mes photos pour faire la couverture du calendrier! C'est une petite fierté de voir le puy de dôme, que je vois de chez moi couvrir le calendrier 2018. [10ans apres mon inscritpion :)] 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2017 Bonsoir, Pour ceux ayant commandé leur(s) calendrier(s) et payés avant le 20 Novembre, notez qu'ils sont partis ce jour par La Poste. N'hésitez pas à nous tenir au courant de leur arrivée ou pas (attendez un petit peu tout de même) Comme dit précédemment, du fait de la taille de la lettre, celle-ci peut-être mise en instance dans le bureau de Poste lors de la présentation chez vous et si vous êtes absents. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 23 novembre 2017 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 23 novembre 2017 Bonjour, Calendrier arrivé à l'instant, remis pas le service colissimo. Très beau calendrier, comme d'habitude ! Bravo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 24 novembre 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir, le calendrier est arrivé aujourd'hui en parfait état, il est magnifique, merci . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 24 novembre 2017 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 24 novembre 2017 Bonsoir Calendrier reçu aujourd’hui et il est superbe, merci a vous. Bonne nuit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 25 novembre 2017 56800 Taupont Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Calendrier donné en main propre à l'instant par la Poste et en parfait état . Merci Jeff 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 25 novembre 2017 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour, Je suis allée chercher les calendriers (un pour moi et un cadeau de Noël) au bureau de poste, merci ils sont superbes ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 25 novembre 2017 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Bien reçu le calendrier à la Poste en bon état, j'aurais pu l'avoir il y a deux jours si j'avais été chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 25 novembre 2017 Amboise Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Je l'ai récupéré ce matin au centre de tri de la poste (poste qui pour ainsi dire n'existe plus au centre ville à Amboise). En bon état, et toujours aussi magnifique comme tous les ans. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2399 Posté(e) 25 novembre 2017 Vers sur Selle (80) , Beauvezer (04) Partager Posté(e) 25 novembre 2017 Bien reçu également, superbe comme d'hab ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 27 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 27 novembre 2017 (modifié) Bonjour, Je comptais acheter un calendrier, mais j'ai un message comme quoi le produit n'est pas disponible actuellement. Est ce que d'ici le 30 il va en avoir de nouveau? Modifié 27 novembre 2017 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 27 novembre 2017 Il y a 1 heure, gugo a dit : Bonjour, Je comptais acheter un calendrier, mais j'ai un message comme quoi le produit n'est pas disponible actuellement. Est ce que d'ici le 30 il va en avoir de nouveau? Nous allons faire le point avec ceux ayant commandé mais pas encore réglé leurs calendriers. Si certains se désistent, il pourrait alors y avoir quelques calendriers remis en vente. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 novembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 28 novembre 2017 D'accord je croise les doigts, j'aurai dû m'y prendre plus tôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 28 novembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 28 novembre 2017 Il y en a déjà plus ? ??? M....de.... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 28 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2017 Il y a 13 heures, neige84 a dit : Il y en a déjà plus ? ??? M....de.... Ils sont partis comme des petits pains (au chocolat)... oups Chocolatine ici Trêve de plaisanterie, ils sont effectivement partis très vite. S'il doit y avoir des désistements, on vous l'indiquera. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 1 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Une nouvelle vague de calendriers est partie aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 1 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 1 décembre 2017 Du coup c'est mort pour ceux qui ont été un peu en retard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 2 décembre 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Nous venons de rajouter des calendriers en stock, mais seulement jusqu'au 5 décembre 18h, dépêchez-vous de commander ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Chers passionné(e)s, Chers adhérent(e)s, Comme chaque année, les calendriers ont eu un franc succès. Face à cet engouement, et afin de répondre à vos souhaits, nous allons passer une nouvelle commande auprès de l’imprimeur. Celle-ci inclura les calendriers commandés et payés avant le mardi 5 décembre 18h : http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8 Nous vous invitons donc à régler (http://asso.infoclimat.fr/infos/don.php) dans la foulée votre commande afin d’éviter une éventuelle déception. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 décembre 2017 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Super je vois ça demain! Merciii Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon43 Posté(e) 3 décembre 2017 Lyon ou Laussonne 43 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 calendrier reçu! merci pour la rapidité d'envoi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 4 décembre 2017 LYON Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Première fois que je le commandais, et je ne suis vraiment pas déçu du résultat. Félicitations aux contributeurs (l'en tête du calendrier et sublimissime) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 4 décembre 2017 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 4 décembre 2017 Reçu ce jour, très beau calendrier, parfait ! Merci 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 13 décembre 2017 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Il est arrivé aussi chez moi, merci beaucoup ! il est vraiment superbe (matière et tout) ! et je ne dit pas cela parce que ma photos est dedans hein ! très content merci encore 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés