Ced30 Posté(e) 2 janvier 2019 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : Slt, des stations que j'ai pu regardé la pluvio à l'air pas mal . ce que j'aimerais bien c'est contacté certains proprios qui sont dans des coins de montagne ou l'on pourrait installer une vp2 static L'anonymat a ses avantages et ses inconvénients effectivement... J'aimerais aussi contacter certains propriétaires de mon secteur et les aider à mettre, si possible, leur station aux normes... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 2 janvier 2019 Innimond (890m) Partager Posté(e) 2 janvier 2019 Il y a 21 heures, sylver19 a dit : eh bien ,j'ai mis mon adresse mail plus mot de passe et voilà. J'ai essayé avec mon adresse perso + un MDP ça ne marche pas. Il y a 9 heures, sylver19 a dit : Slt, des stations que j'ai pu regardé la pluvio à l'air pas mal . ce que j'aimerais bien c'est contacté certains proprios qui sont dans des coins de montagne ou l'on pourrait installer une vp2 static Pour contacter un proprio, c'est simple a mon avis car sur la carte tu arrives en zoomant a localiser la maison, ensuite tu y vas, tu frappes, bonjour je suis ... 😀 et voilà. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) Salut à tous, nouveau bug pour ma part, il va falloir m’expliquer, quand j’ouvre lappli netatmo y’a marqué il y’a 2 heures... Ça voudrait donc dire soit coupure wifi, ou de la grande station (en sachant que tout les modules sont coupés bien sûr) donc c’est sur c’est pas le wifi, du moins il est déjà revenu c’est sur et la grande station je viens de la débrancher, rebrancher, change d’endroit, reconfigurer sur le bon réseau wi-fi, ensuite j’ai encore redemander plusieurs mesures ! Ça marche toujours pas, une idée ? Modifié 7 janvier 2019 par Clem68 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TenZen Posté(e) 7 janvier 2019 Orsay Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 13 minutes, Clem68 a dit : Salut à tous, nouveau bug pour ma part, il va falloir m’expliquer, quand j’ouvre lappli netatmo y’a marqué il y’a 2 heures... Ça voudrait donc dire soit coupure wifi, ou de la grande station (en sachant que tout les modules sont coupés bien sûr) donc c’est sur c’est pas le wifi, du moins il est déjà revenu c’est sur et la grande station je viens de la débrancher, rebrancher, change d’endroit, reconfigurer sur le bon réseau wi-fi, ensuite j’ai encore redemander plusieurs mesures ! Ça marche toujours pas, une idée ? Panne du réseau Netatmo depuis environ 16h00... Les stations stockent les relevés, donc devraient les remettre en ligne dès le problème résolu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 7 janvier 2019 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 2 minutes, fanfan91 a dit : Panne du réseau Netatmo depuis environ 16h00... Les stations stockent les relevés, donc devraient les remettre en ligne dès le problème résolu. Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Ah merci sinon j’aurai tué quelque chose ce soir, bon ils ont intérêt à le rétablir vite parce que ici on a quelque chose d’intéressant à partir de demain il y a 2 minutes, Gawo a dit : Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon?? Oui normalement 😁! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 janvier 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 29 minutes, Gawo a dit : Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon?? +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) J'ai déjà eu la panne depuis cette nuit, les données sont revenues entre 8h et 16h, et là je n'ai plus rien, mais effectivement les données sont en mémoire, mes graphiques se sont mis à jour un peu lorsque les données se sont remises à transférer autour de 19h, mais actuellement il n'y a plus rien encore une fois. Par contre lorsque j'envoie, une données manuelle, je reçois bien les notification sur mon téléphone. Modifié 7 janvier 2019 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 7 janvier 2019 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, FABIEN 57 a dit : +1 Ça s'est déjà produit en décembre 2 fois pour ce qui me concerne, et les données étaient bien stockées, je n'ai pas eu de pertes... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Ca fonctionne à nouveau pour certains d'entre vous ou pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 7 janvier 2019 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Ce qui est un peu pénible c'est que ça fait donc 3 fois que ça arrive depuis 1 mois et demi, alors que ça ne m'était jamais arrivé pendant les 5 années précédentes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 7 janvier 2019 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Toujours rien chez moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TenZen Posté(e) 7 janvier 2019 Orsay Partager Posté(e) 7 janvier 2019 J'ai eu une mise à jour vers 18h10 mais depuis plus rien... Je crois me souvenir que la station stocke les données environ 24h00 si elle n'est pas déhanchée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Yes comme chez @Crazyboy, je suis passé en dernier relevé de 14h55 à 16h42. Mais sinon rien de plus, d’habitude quand yavait des pannes, chez moi la plus longue c’était 2-3h. Vu l’heure, ça commence à faire beaucoup , j’espère franchement que ce sera rétabli d’ici demain 😁 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 13 minutes, Clem68 a dit : Yes comme chez @Crazyboy, je suis passé en dernier relevé de 14h55 à 16h42. Mais sinon rien de plus, d’habitude quand yavait des pannes, chez moi la plus longue c’était 2-3h. Vu l’heure, ça commence à faire beaucoup , j’espère franchement que ce sera rétabli d’ici demain 😁 ! Ils doivent être au courant de ce problème technique, pas besoin de leur écrire je suppose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Ouais je sais mais moi j’ai des tempé potentiellement intéressantes ces prochain jours 😂 (comparé à celles d’aujourd’hui) sinon je suis passé sur le grand module a été débranché 🙂... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 (modifié) il y a 9 minutes, Clem68 a dit : Ouais je sais mais moi j’ai des tempé potentiellement intéressantes ces prochain jours 😂 (comparé à celles d’aujourd’hui) sinon je suis passé sur le grand module a été débranché 🙂... Tu as des données du coup? Je reçois de mon côté correctement les notifications, mais rien de plus, donc les données transfèrent correctement sur les serveurs. Modifié 7 janvier 2019 par Crazyboy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 1 minute, Crazyboy a dit : Tu as des données du coup? Je le répète : aucune donnée depuis 16h42 actuellement sur ma netatmo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 à l’instant, Clem68 a dit : Je le répète : aucune donnée depuis 16h42 actuellement sur ma netatmo Idem, pour moi, mais comme tu as débranché parfois on ne sait jamais. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 7 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Yes tenons nous au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 janvier 2019 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Idem pour moi, plus rien depuis 16h42. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 7 janvier 2019 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 Il y a 1 heure, Crazyboy a dit : Idem, pour moi, mais comme tu as débranché parfois on ne sait jamais. D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 7 janvier 2019 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a 6 minutes, Pascal 93 a dit : D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐 Transfert des données en cours petit à petit chez moi, sur le graphique du tableau de bord mais toujours rien sur le temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 7 janvier 2019 Toulouse (31) Partager Posté(e) 7 janvier 2019 il y a une heure, Pascal 93 a dit : D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐 Problème global à l'échelle de toutes les stations Netatmo, toutes les stations sont indisponibles sur la weathermap. Le support Netatmo semble au courant. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 8 janvier 2019 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 8 janvier 2019 C’est bon c’est revenu chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés