Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze
Il y a 2 heures, sylver19 a dit :

Slt, des stations que j'ai pu regardé la pluvio à l'air pas mal . ce que j'aimerais bien c'est contacté certains proprios qui sont dans des coins de montagne ou l'on pourrait installer une vp2 static

 

L'anonymat a ses avantages et ses inconvénients effectivement... J'aimerais aussi contacter certains propriétaires de mon secteur et les aider à mettre, si possible, leur station aux normes...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Il y a 21 heures, sylver19 a dit :

eh bien ,j'ai mis mon adresse mail plus mot de passe et voilà.

J'ai essayé avec mon adresse perso + un MDP ça ne marche pas.

 

Il y a 9 heures, sylver19 a dit :

Slt, des stations que j'ai pu regardé la pluvio à l'air pas mal . ce que j'aimerais bien c'est contacté certains proprios qui sont dans des coins de montagne ou l'on pourrait installer une vp2 static

Pour contacter un proprio, c'est simple a mon avis car sur la carte tu arrives en zoomant a localiser la maison, ensuite tu y vas, tu frappes, bonjour je suis ... 😀 et voilà.

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Salut à tous, nouveau bug pour ma part, il va falloir m’expliquer, quand j’ouvre lappli netatmo y’a marqué il y’a 2 heures... Ça voudrait donc dire soit coupure wifi, ou de la grande station (en sachant que tout les modules sont coupés bien sûr) donc c’est sur c’est pas le wifi, du moins il est déjà revenu c’est sur et la grande station je viens de la débrancher, rebrancher, change d’endroit, reconfigurer sur le bon réseau wi-fi, ensuite j’ai encore redemander plusieurs mesures  ! Ça marche toujours pas, une idée ? 

Modifié par Clem68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clem68 a dit :

Salut à tous, nouveau bug pour ma part, il va falloir m’expliquer, quand j’ouvre lappli netatmo y’a marqué il y’a 2 heures... Ça voudrait donc dire soit coupure wifi, ou de la grande station (en sachant que tout les modules sont coupés bien sûr) donc c’est sur c’est pas le wifi, du moins il est déjà revenu c’est sur et la grande station je viens de la débrancher, rebrancher, change d’endroit, reconfigurer sur le bon réseau wi-fi, ensuite j’ai encore redemander plusieurs mesures  ! Ça marche toujours pas, une idée ? 

Panne du réseau Netatmo depuis environ 16h00...

Les stations stockent les relevés, donc devraient les remettre en ligne dès le problème résolu.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)
il y a 2 minutes, fanfan91 a dit :

Panne du réseau Netatmo depuis environ 16h00...

Les stations stockent les relevés, donc devraient les remettre en ligne dès le problème résolu.

 

Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Ah merci sinon j’aurai tué quelque chose ce soir, bon ils ont intérêt à le rétablir vite parce que ici on a quelque chose d’intéressant à partir de demain 

il y a 2 minutes, Gawo a dit :

 

Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon??

Oui normalement 😁!

  • Surprise 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche
il y a 29 minutes, Gawo a dit :

 

Oui je confirme, c'est en panne chez moi aussi 😉. Elles stockent les données, ah bon??

+1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu la panne depuis cette nuit, les données sont revenues entre 8h et 16h, et là je n'ai plus rien, mais effectivement les données sont en mémoire, mes graphiques se sont mis à jour un peu lorsque les données se sont remises à transférer autour de 19h, mais actuellement il n'y a plus rien encore une fois. Par contre lorsque j'envoie, une données manuelle, je reçois bien les notification sur mon téléphone.

Modifié par Crazyboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 1 heure, FABIEN 57 a dit :

+1

Ça s'est déjà produit en décembre 2 fois pour ce qui me concerne, et les données étaient bien stockées, je n'ai pas eu de pertes...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

Ce qui est un peu pénible c'est que ça fait donc 3 fois que ça arrive depuis 1 mois et demi, alors que ça ne m'était jamais arrivé pendant les 5 années précédentes...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une mise à jour vers 18h10 mais depuis plus rien...

Je crois me souvenir que la station stocke les données environ 24h00 si elle n'est pas déhanchée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Yes comme chez @Crazyboy, je suis passé en dernier relevé de 14h55 à 16h42. Mais sinon rien de plus, d’habitude quand yavait des pannes, chez moi la plus longue c’était 2-3h. Vu l’heure, ça commence à faire beaucoup , j’espère franchement que ce sera rétabli d’ici demain 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Clem68 a dit :

Yes comme chez @Crazyboy, je suis passé en dernier relevé de 14h55 à 16h42. Mais sinon rien de plus, d’habitude quand yavait des pannes, chez moi la plus longue c’était 2-3h. Vu l’heure, ça commence à faire beaucoup , j’espère franchement que ce sera rétabli d’ici demain 😁

Ils doivent être au courant de ce problème technique, pas besoin de leur écrire je suppose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Ouais je sais mais moi j’ai des tempé potentiellement intéressantes ces prochain jours 😂  (comparé à celles d’aujourd’hui) sinon je suis passé sur le grand module a été débranché 🙂...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Clem68 a dit :

Ouais je sais mais moi j’ai des tempé potentiellement intéressantes ces prochain jours 😂  (comparé à celles d’aujourd’hui) sinon je suis passé sur le grand module a été débranché 🙂...

Tu as des données du coup?

Je reçois de mon côté correctement les notifications, mais rien de plus, donc les données transfèrent correctement sur les serveurs.

Modifié par Crazyboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

 

il y a 1 minute, Crazyboy a dit :

Tu as des données du coup?

Je le répète : aucune donnée depuis 16h42 actuellement sur ma netatmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Clem68 a dit :

 

Je le répète : aucune donnée depuis 16h42 actuellement sur ma netatmo

Idem, pour moi, mais comme tu as débranché parfois on ne sait jamais.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

Yes tenons nous au courant ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 1 heure, Crazyboy a dit :

Idem, pour moi, mais comme tu as débranché parfois on ne sait jamais.

D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pascal 93 a dit :

D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐

Transfert des données en cours petit à petit chez moi, sur le graphique du tableau de bord mais toujours rien sur le temps réel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pascal 93 a dit :

D'après mon expérience il faut juste être patient, il n'y a rien à faire que d'attendre 🤐

Problème global à l'échelle de toutes les stations Netatmo, toutes les stations sont indisponibles sur la weathermap.  Le support Netatmo semble au courant.

 

 

  • J'aime 1
  • C'est corrigé 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine)

C’est bon c’est revenu chez moi ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...