Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-est


Yves38

Messages recommandés

Posté(e)
Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O).
il y a 43 minutes, buche a dit :

allez, peut être (sûrement)  la dernière de Janvier:

100_0097.thumb.JPG.27b9c0ae60939e2d117e39e3334ac9d3.JPG

 

 

Théoriquement non, la neige est possible en fin de semaine prochaine, mais c'est loin... 

 

3°C actu. 

Modifié par oozap73
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

67mm sur peyrus tombés ces dernières 24h et encore un peu de neige au sol , bouillasse pardon ... au dessus , c'est différent , une quarantaine de cm  vers 1000m. bon We Fabien Que

Bonsoir à tous, Un petit moment que j'avais pas posté, voici quelques nouvelles...   Beau temps ce matin restant voilé la plupart du temps, mais éclaircies assez larges. Couvert à parti

Ciel bleu sur Lyon cet après midi avant le retour des nuages ce soir le Rhône prend de l'ampleur, les chemins ainsi que les murets en pierre sont maintenant sous l'eau      Le parc

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Bref...les termes me semblent inapproprié,c'est ce que je voulais signaler,c'est tout.

Oui ce n'est pas au bord du Léman,Gex est à:12 kms.

Après c'est peut-être vrai ce qu'il dit,dans ce cas-là une photo serait la bienvenue :)

Modifié par stephdu74
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m

Bonjour,

Pluie et vent fort de sud au programme à Montpont, l'ambiance est dantesque. La pluie s'estompe actuellement. Il fait frais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

Gros vent et grosse neige actu ici, on a perdu 1°C depuis le début des RR il y a 10min, +2.1°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Pluie faible à modérée désormais dans une ambiance très sombre. Petit vent de sud.

 

LPN qui ne bronche pas et qui se situe à environ 600m. Ta : 4.6°C.

Modifié par robi38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
oyeu 38 terre froide (580M d'altitude)

toujours de forte intensités ici petites photos il y a 30min depuis ça a encore bien cumulé.

 

 

18012001230421289115479430.jpg

 

 

18012001222721289115479429.jpg

 

18012001213521289115479427.jpg

 

 

je mettrais d'autres photos a la fin de l'episode actu il fait 1c° et le vent secteur ouest ce lève  les routes sont blanches.

 

Edit ca commence a tourner a la pluie😣😣dommage... 1bon cm.

 

Modifié par pit38
  • J'aime 5
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Je suis en limite pluie neige, parfois neige seule, parfois ça mélange, il fait 1.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Grézieu La Varenne (69) 325m et Bellevaux La Chèvrerie.(74) 1145m

2.7 °C assez stable depuis 10h, Des flocons en fin de vie descendent jusqu'à 400m lors des bonnes intensités, les monts ont bien blanchi depuis ce matin au dessus de 600/650m vers Yzeron/St Martin ... ils ont réapparu, il doit y pleuvoir actuellement 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01

Pluie grasse par ici, de faible à modérée. T de 2°C sur la voiture à 13h en allant au taf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Toujours cette pluie et neige ici sa tombe modérément sa doit bien plâtré sur les hauteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crozet (01) 550m | Station météo à Bourg en Bresse (01) 255m

Hop retour de l'anémomètre sur Bourg en Bresse, première rafale à 53 km/h pour inaugurer :) bien compliqué pour le monter ce matin avec une pluie en avance...  puis quelques flocons par moments. 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m)

Pluie ici aussi et dans toute la vallée du Royans même jusqu'à Bouvante donc premières neiges à 800m. (Meme La Chapelle est en positif +1.7°)

4.4°  et 4.5mm en 1h. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.

1 à 2cm ici depuis 13h20. Neige modérée en cours par +0.8°C.

20180120_135101.jpg

Modifié par -Tom-
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m
il y a 7 minutes, stephdu74 a dit :

Comme chez Gigi (salut),ça mélange actu,la température baisse un peu,à +1,5°C.

 

Idem à Poisy pluie et neige mêlées... Pas de suspense le redoux implacable arrive donc rien à attendre par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...