dadou93 Posté(e) 9 février 2018 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 4 minutes, Mister meteo a dit : On dirait sur le radar que les grosses intensités des Yvelines baissent en arrivant sur Paris. Petits flocons actu dans le 13 ième assez serrés. Oui mais il y a de la reserve sur les radars. Pourvu que ca se reactive un peu et que les plumes d'oies soient de la partie. En attendant, c'est bien faible ici pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 février 2018 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 février 2018 La neige qui jusqu'il y a 5 minutes était relativement faible se renforce bien à présent mais ne tient pas dans la rue salée et juste un resaupoudrage là ou celle de Mardi avait fondu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 9 février 2018 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 9 février 2018 ah ça y est ça devient plus fort, flocon plus gros, donc plus humide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 9 février 2018 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 9 février 2018 Chute presque modérée à présent sur Puteaux. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 9 février 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Mister meteo a dit : On dirait sur le radar que les grosses intensités des Yvelines baissent en arrivant sur Paris. Petits flocons actu dans le 13 ième assez serrés. Oui comme évoqué par Dammatrix et j'en parlais aussi hier dans un post, dans ce genre de situation il n'est pas rare de voir le front crever plus que prévu en buttant sur l'air froid. Même ici (Est du val d'oise) je sens des hésitations à certains moments car on a de la neige modérée fine / puis gros flocons / puis clame / puis ça reprend de plus belle etc... Mais on sent que ça hésite avec des trous ici et là qui se forment! Après ça ira quand même pas d'inquiétude. Modifié 9 février 2018 par meteofan Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winterfan Posté(e) 9 février 2018 Champigny sur Marne Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 6 minutes, stephan94 a dit : On est plus ou moins voisins alors ! Neige fine mais soutenue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2018 Ca retombe de manière modérée à Chartres! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou31 Posté(e) 9 février 2018 La Seyne sur mer Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 16 minutes, babe a dit : Intensités modere a forte sur st ger !! Tu veux dire Saint Germain? Si c'est bien ça, s'il neige sur la station la plus chaude de Paris, c'est qu'il neigera partout. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 9 février 2018 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 9 février 2018 Belle neige ici ! Je reviens d'une ballade avec mon chien autour de l'étang, j'ai pris mon pied ! Un bon cm de tombé, on en redemande 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 2 minutes, edel a dit : Chute presque modérée à présent sur Puteaux. Cool ça arrive sur Paris alors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 février 2018 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Ah bah là il neige (faiblement) partout à Paris je pense, ça floconnait quand je suis parti de chez moi près de Montparnasse et ça neige dans le 17ème actuellement donc clairement la seule question ce sera pas pluie ou neige mais plutôt la teneur de la tenue de cette neige. Modifié 9 février 2018 par Whitesstripes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 9 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Plumes d'oie de ouf de manière modérée!!! Les premières depuis mardi! Modifié 9 février 2018 par Adept2Rock Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 9 février 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Ça s'intensifie pas mal ici. C'est pas du tout la même neige que mardi Modifié 9 février 2018 par pochetteblanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 9 février 2018 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) il y a 1 minute, Adept2Rock a dit : Plumes d'oie de ouf!!! Les premières depuis mardi! ça veut dire que la neige est beaucoup plus lourde, donc beaucoup plus chargée en humidité Modifié 9 février 2018 par Giah44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 9 février 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 9 février 2018 Ca se renforce bien ici, les flocons grossissent à vu d'oeil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige faible ici, c'est arrivé d'un coup. Ca comemnce à blanchir partout 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 9 février 2018 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 9 février 2018 fait marquant pour le souligner, c'est rare de voir la neige tomber à Paris IM, par plus de -1 degré Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 9 février 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige modérée, bientôt 2cm sur la partie dégagée de ma tablette La température se stabilise... Ta -1.1°C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 9 février 2018 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 9 février 2018 National 12 ferme à monfors direction dreux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 9 février 2018 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 9 février 2018 Dans le 17ème ça y est ça tombe bien, gros flocons, ça accroche déjà sur les trottoirs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 9 février 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 9 février 2018 grosse intensification dans le 13ième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 9 février 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 9 février 2018 Le rayonnement est tellement fort ici (couche de nuage qui se morcelle) que par -1,3°C la neige fond sur les voitures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 9 février 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 9 février 2018 Intensification ici également dans le Bas Montreuil, mais ça tenait déjà partout avec la neige fine qu'il tombe depuis 1h environ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltonhoe Posté(e) 9 février 2018 Paris 20ème Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Neige forte Paris 20ème... C'est parti ! (Les premiers gros flocons depuis l'averse du 30 novembre !) Modifié 9 février 2018 par eltonhoe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadou93 Posté(e) 9 février 2018 Livry Gargan (93) Partager Posté(e) 9 février 2018 c'est faible ici je suis dans un trou d'apres le radar. Pourvu que le 2e paquet qui arrive ne se desagrege pas apres Paris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés