lutin Posté(e) 28 février 2018 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 3 minutes, willi a dit : Dans les Alpes Maritimes les chaines à neige sont obligatoires dans toute les villes des AM a partir de 150m soit quasi l’intégralité du département ! Cela ne m étonné pas . 0 degrés 6 cm au sol. Neige modérée à forte 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 28 février 2018 Brignoles Partager Posté(e) 28 février 2018 Brignoles Ouest il y a 20 minutes (désolé pour la qualité des photos, prises avec le smart dans des conditions compliquées...); 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 28 février 2018 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 28 février 2018 Cumul à tourrette actu (centre, 380m) l'épisode doit commencer dans une heure. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 28 février 2018 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 28 février 2018 sa baisse -0.4°c la neige sigle le visage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 28 février 2018 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Neige le matin, pluie l'après-midi, grésil le soir! Les granules de glace jouent à Tetris sur les fenêtres La température remonte lentement et ici aussi les précips sont de moins en moins solides (ou de plus en plus liquides ) Modifié 28 février 2018 par LMK 7 1 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Passion météo Posté(e) 28 février 2018 Vezenobre Partager Posté(e) 28 février 2018 A noter quand même que la lpn est plus haute que prévu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 28 février 2018 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 1 minute, AiryStoff a dit : Bon par contre MR DIEU DE LA NEIGE, si il ne reneige plus merci de nous tenir au courant, car sinon je vais me coucher lol Je crois que l'on peut lacher l'affaire, rien de super à attendre ici, il n y a qu a regarder le dernier Arome. Je vais me coucher perso Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiryStoff Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, LMK a dit : Neige le matin, pluie l'après-midi, grésil le soir! Les granules de glace jouent à Tetris sur les fenêtres La température remonte lentement et ici aussi les précips sont de moins en moins solides (ou de plus en plus liquides ) Ben franchement j'ai connu meilleur joueur, il est bourré celui qui vient de faire la partie de tetris non ? lol 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Forte chute de gresil en cours sur Carnon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AiryStoff Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, ardeche07 a dit : Je crois que l'on peut lacher l'affaire, rien de super à attendre ici, il n y a qu a regarder le dernier Arome. Je vais me coucher perso C'est bête ce que tu dis, tu es le premier à dire qu'Arome a été a la rue complet sur les prévisions ... chez WRF on a un beau retour qui doit remomnter normalement ... vers 1h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistral Drômois Posté(e) 28 février 2018 Montélimar Partager Posté(e) 28 février 2018 neige de nouveau modérée sur montelimar: 3-4 CM je pense au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 28 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 28 février 2018 Les précipitations se sont atténuées, on aperçoit l'éclairage sur nice nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnLiNk Posté(e) 28 février 2018 Trets (13)/Aix (13) Partager Posté(e) 28 février 2018 Couche de 2 a 3 çm ici tenant partout. Poursuite des chutes de neige sous un vent tempétueux. 0.4°C actu, le redoux est plus au S vers le secteur d’Aubagne, à voir comment tout cela va évoluer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 février 2018 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 février 2018 Le METAR de l'aéroport de Nice marque 3cm de neige au sol ?! c'est blanc côté Nice Aero ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ah le joli picto très forte neige à 1h sur Montpellier a disparu.. Mince tant pis je reste debout quand même pourquoi on serait au bout de nos surprises ? Et puis c'est tellement beau de se croire au ski en regardant par la fenêtre. Je ne boude pas mon plaisir... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 28 février 2018 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 28 février 2018 Non non ce ne sont pas des saules pleureurs... Ça sent la fin tout de même, on va pouvoir dormir tranquille avant de prendre la route pour le taf demain matin 14cm, 0°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 28 février 2018 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 28 février 2018 Forte pluie en cours au nord de Béziers, avec une température repartie à la hausse pour atteindre 1,7°C à 23h30. Magnifique journée en tout cas, si on pouvait cumuler un peu plus d'eau tant qu'à faire, ce serait sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djioul Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Qu'est-ce que c'est beau n'empêche! Je ne m'attendais pas à autant sur les premières hauteurs du 06: 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 28 février 2018 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, djioul a dit : Qu'est-ce que c'est beau n'empêche! Je ne m'attendais pas à autant sur les premières hauteurs du 06: Magnifique ! c'est les collines de Nice ? ou ailleurs ? Modifié 28 février 2018 par willi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djioul Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 à l’instant, willi a dit : Magnifique ! c'est les collines de Nice ? ou ailleurs ? Hauteurs de Villeneuve Loubet, on va dire à environ 75m (je ne sais pas exactement) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 28 février 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 28 février 2018 Dommage quand même, on a de bonnes précipitations actuellement ! Mais c’est du gresil ici. Ça s’accumule un peu au dessus de la neige mais c’est pas beau à regarder Pourquoi ça le fait pas selon vous ? Y’a qlq chose qui cloche en altitude ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 28 février 2018 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 28 février 2018 Pour répondre à Willi neige au sol partout sur Nice y compris à l'aéro. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brahms06 Posté(e) 28 février 2018 Levens (06) 600m Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Pessicart. Après une atténuation temporaire, ça repart de plus belle. Modifié 28 février 2018 par brahms06 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent34110 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Montpellier Nord toujours de la neige mélangée au grésil. Moyenne intensité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spad Posté(e) 28 février 2018 Nice, Saint Etienne de Tinée (1100m), Alpes-Maritimes, Macugnaga Pecetto (1380m) pied du mont Rose, Italie Partager Posté(e) 28 février 2018 port saint laurent Willi 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés