Babarskaja Posté(e) 6 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 16 minutes, Crazyboy a dit : Salut, Sur Bray l'épisode neigeux commence, il neige faiblement, et il fait -1°C. A Amiens il neige également,de façon faible mais la tenue est là. Maj. : à Villers-Bretonneux,à l'Est d'Amiens le saupoudrage est plus conséquent,tout est blanchi ! Modifié 6 février 2018 par Babarskaja 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 6 février 2018 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! C'est agréablement surpris que j'observe de la neige dès ce matin ! Pour le moment elle est très fine et faible mais évidemment avec la température comprise entre -1 et -2, elle tient immédiatement partout même sur les routes À voir ce que nous réserve la journée mais je sens que tout n'est pas perdu dans le Valenciennois Robin Modifié 6 février 2018 par ch'ti man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 6 février 2018 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige fine sur Caudry. Les sols blanchissent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 6 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour, ici il neige faiblement avec une lègère couche au sol entre 0,5-1cm. A suivre surtout dans l'aprem où ça devrait se réactiver. Modifié 6 février 2018 par john62-02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lengaï Posté(e) 6 février 2018 Pont Sainte Maxence (Oise-60); 40m Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour! Neige faible ici par environ - 0,5° 4 cm sur les surfaces froides Modifié 6 février 2018 par Lengaï problème de répétition Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEVALENCIENNOIS Posté(e) 6 février 2018 Valenciennes Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 24 minutes, ch'ti man a dit : Bonjour à tous ! C'est agréablement surpris que j'observe de la neige dès ce matin ! Pour le moment elle est très fine et faible mais évidemment avec la température comprise entre -1 et -2, elle tient immédiatement partout même sur les routes À voir ce que nous réserve la journée mais je sens que tout n'est pas perdu dans le Valenciennois Robin En effet, à ma plus grande surprise il neigeote ici avec une fine pellicule au sol mais ça fait plaisir à voir pour la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 février 2018 LYON Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 3 minutes, Lengaï a dit : Bonjour! Neige faible ici par environ - 0,5° 4 cm sur les surfaces froides Bonjour! Neige faible ici par environ - 0,5° 4 cm sur les surfaces froides Bonjour! Neige faible ici par environ - 0,5° 4 cm sur les surfaces froides Comment ça @Lengaï, je ne suis pas sur d'avoir compris ? 4 cm sur les surfaces froides ? Sur Reims, neige très faible à faible sous une température visiblement faiblement négative. A Renwez, -2 °C actu. A voir dans la journée qui de Arome ou arp aura raison (arome parait tout de même esseulé) Je m'en vais bosser, l'aller devrait être tranquille, le retour ce soir probablement moins ^^ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 6 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 neige fine qui se renforce ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 6 février 2018 Amiens Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige faible à Amiens où ça commence doucement à tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 6 février 2018 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 6 février 2018 1.5cm, neige qui se renforce alors que le radar est plutôt vide, la faute à une neige très fine certainement. Il fait environ -2°C, c'est un pur bonheur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 février 2018 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 février 2018 Salut, Nouvelle chute de neige depuis la nuit dernière dans le NE des Ardennes. Ce matin au réveil, le sol est à nouveau recouvert de blanc et sur une hauteur à peu près similaire à celle d'hier matin (à vue d’œil 1 à 2 cm). Température négative du coup, avec -1,0°C à 07h00. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 6 février 2018 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Tornado08 a dit : Il fait environ -2°C, c'est un pur bonheur ! Pareil chez moi il fait -2,2°C et la neige même très fine accroche partout ! Ça fait quelques années que je n'avais pas observé de la neige par une température si froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 6 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 2 minutes, Mehdi740 a dit : Neige faible à Amiens où ça commence doucement à tenir Tous à l'Est Mehdi!!L'or blanc est vers l'Est! A Rosières-en-Santerre neige faible à modérée en continu et 1 bon cm dans le museau! C'est magnifique,voici quelques photos: Ce petit crissement caractéristique.....: 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 6 février 2018 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour à tous ! Effectivement ici c'est bien blanc ! Neige fine mais régulière Modifié 6 février 2018 par snow80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 6 février 2018 60940 Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 48 minutes, Lengaï a dit : Bonjour! Neige faible ici par environ - 0,5° 4 cm sur les surfaces froides Je confirme pas loin de 3-4 cm sur terrasse bois et sur la terre . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour à tous Il gèle actuellement. Plutôt ciel bleu sur labroye Mais ciel gris vers le sud ^^ Direction abbeville pour le boulot ensuite mais je m'attend à rien niveau flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 6 février 2018 LYON Partager Posté(e) 6 février 2018 Les intensités sont un peu les importantes depuis 15 min si bien que le réseau secondaire praticable l’est encore mais on sent qu’a La moindre augmentation d’intensité, ça risque de se compliquer. 2 bon cm sur les surfaces froides en centre ville de Reims, visiblement un poil plus sur Reims prunay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 6 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) toujours cette neige fine mais qui tombe assez fortement désormais, (taille d'un flocon 0.5cm environ). neige qui tient partout, même sur certaines routes Modifié 6 février 2018 par john62-02 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 6 février 2018 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 6 février 2018 La neige se renforce sur Caudry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow80 Posté(e) 6 février 2018 Tertry (80) Entre Péronne et Saint-Quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 3 minutes, john62-02 a dit : toujours cette neige fine mais qui tombe assez fortement désormais, (taille d'un flocon 0.5cm environ). neige qui tient partout, même sur certaines routes Oui effectivement l'intensité augmente avec des flocons plus gros. On est dans la zone assez intense visible sur le radar ! Modifié 6 février 2018 par snow80 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 6 février 2018 60940 Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Modifié 6 février 2018 par dylandu60 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 6 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a 25 minutes, snow80 a dit : Oui effectivement l'intensité augmente avec des flocons plus gros. On est dans la zone assez intense visible sur le radar ! oui ça se voir visuellement maintenant les flocons grossissent Edit 9h18, la neige est forte et ça commence a cumulé très vite, même les routes sans neige , le sont désormais. Modifié 6 février 2018 par john62-02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
equality Posté(e) 6 février 2018 Fontaine au bois Partager Posté(e) 6 février 2018 Quelle surprise dans l'avesnois !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexxa Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, Ici le temps est gris et l'ambiance assez froide avec -1.7°C. Quelques petites trouées perceptibles dans le ciel. Conformément aux prévisions, rien à attendre dans le Béthunois. Profitez bien de l'épisode que vous êtes entrain de vivre, on espère se rattraper dans une moindre mesure vendredi. Bonne journée ! Modifié 6 février 2018 par Dexxa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 6 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 6 minutes, Dexxa a dit : Bonjour à tous, Ici le temps est gris et l'ambiance assez froide avec -1.7°C. Quelques petites trouées perceptibles dans le ciel. Conformément aux prévisions, rien à attendre dans le Béthunois. Profitez bien de l'épisode que vous êtes entrain de vivre, on espère se rattraper dans une moindre mesure vendredi. Bonne journée ! T es pas le seul Dexxa. Je vois la limite ciel bleu/neige de chez moi . En attendant vendredi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés