psncf Posté(e) 18 mars 2018 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 18 mars 2018 Ça repart bien, de neige faible on passe a neige. T°c -0.6°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 mars 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 18 mars 2018 Ça se renforce et bien et ça comment à blanchir sur pas mal de surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 18 mars 2018 Partager Posté(e) 18 mars 2018 il y a 3 minutes, pochetteblanche a dit : Ça se renforce et bien et ça comment à blanchir sur pas mal de surfaces. Quel coin? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 18 mars 2018 Paris 15 Partager Posté(e) 18 mars 2018 Paris 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimils Posté(e) 18 mars 2018 Paris12 Partager Posté(e) 18 mars 2018 Faible chute de neige en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cologne Posté(e) 18 mars 2018 Saint Cloud. Altitude: 120m Partager Posté(e) 18 mars 2018 De petits flocons serrés abondants à Saint Cloud aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 18 mars 2018 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 18 mars 2018 Guyancourt, pas de cumul au sol mais prudence ça glisse un peu ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 mars 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 18 mars 2018 Bonne chute actu' avec de beaux flocons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 mars 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2018 Toujours une neige faible mais continue qui tombe. ça à l'air de se renforcé sur l'Oise et ça vient vers nous (Val d'Oise / Paris également). A suivre donc! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 18 mars 2018 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 mars 2018 Superbe, ici ça reprend avec des flocons fins mais toujours aussi abondants! Tenue sur tout sauf routes/trottoirs, une belle réactivation ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 mars 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 mars 2018 Réactivation à Bouffemont. Tenu au sol sauf sur la route... Patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.Robin Posté(e) 18 mars 2018 Stains (93) Partager Posté(e) 18 mars 2018 Livraison de petites pizzas ici ! C'est magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister meteo Posté(e) 18 mars 2018 Quincy-sous-Senart 91 Altitude 84 m Partager Posté(e) 18 mars 2018 le radar se réactive sur toute l'IDF, le contraire de tout à l'heure les modèles avaient vu juste un peu trop tôt la réactivation ? la végétation reblanchit dans le 15 ième Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 mars 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2018 On commence clairement à passer le stade de la neige faible à modérée ici. Très beaux flocons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 18 mars 2018 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 18 mars 2018 il y a 58 minutes, meteofan a dit : @psncf @patric95 Moi qui me moquais de partir en Belgique ce week-end en pensant qu'il s'y passerait du "mieux" (j'ai eu 4 flocons), j'ai juste raté le casse du siècle chez nous haha Impressionnantes les photos de la forêt. On a battu le record de Février dernier? Bref, je viens de rentrer... je dirais 5cm sur les voitures encore et la végétation. Toujours une petite floconnade! Je vais avoir du mal a m'en remettre de ce coup Oui je me souviens de ton post!!! tu l'as raté à 24h pres mais tu pourras encore profiter de cette neige demain matin au moins!! Photos, balades ,... Pour la comparaison à ma position on n'a pas battu et de loin l'épisode du mois de février (22cm chez moi). Peut être qu'aux sapins brûlés la quantité est comparable. Phil est le mieux placé pour en parler! patric 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 18 mars 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2018 il y a 2 minutes, patric95 a dit : Oui je me souviens de ton post!!! tu l'as raté à 24h pres mais tu pourras encore profiter de cette neige demain matin au moins!! Photos, balades ,... Pour la comparaison à ma position on n'a pas battu et de loin l'épisode du mois de février (22cm chez moi). Peut être qu'aux sapins brûlés la quantité est comparable. Phil est le mieux placé pour en parler! patric Avec les pizzas qui tombent actuellement, je pense que je vais bien en profiter demain. Au final je me rattrape ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 mars 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 mars 2018 la neige a repris ici. Presque modérément. -0,5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed. Posté(e) 18 mars 2018 Meulan-en-Yvelines Partager Posté(e) 18 mars 2018 Net renforcement, les flocons tendent à grossir et à tomber plus densément! ça fait plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 18 mars 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) Un duo février/mars sensationnel en IdF A la tombée de la nuit sur le plateau du 78, avec quelques flocons, brouillard, 0°C, difficile de faire une ambiance plus decembresque Modifié 18 mars 2018 par nicolass Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 18 mars 2018 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 18 mars 2018 Il neige depuis quelques heures maintenant, neige régulière. Tout commence à blanchir excepté les routes... Température stable -0.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bast35 Posté(e) 18 mars 2018 St Sébastien / Loire (44) ; Pleslin-trigavou (22) Partager Posté(e) 18 mars 2018 Neige modérée dans le 18ème Avec -0.5c La neige tient sur les surfaces métalliques, les voitures toits etc mais pas les routes ni les trottoirs. Si on atteint les -1c toutes les surfaces trempées pour pourraients’averer dangereuses d’ici demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 18 mars 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 18 mars 2018 Il neige de plus en plus et ça commence à tenir sur le bitume. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jt75 Posté(e) 18 mars 2018 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 18 mars 2018 @psncf détonateur et vedette du forum ce WE ! j'y étais ce matin (forêt de Montmorency) et j'ai jamais vu autant de neige si près de Paris !! oui les 28 cm voire plus y était: ci-dedssus, pour avoir une idée de la hauteur de neige sur la table de piquenique voir mon paquet de clops posé sur la table ... 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 18 mars 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 18 mars 2018 Ca fait déjà à peu près 6h30 qu'il neige non stop ici, mais ça ne tient toujours pas sur les routes, malgré la température négative. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 18 mars 2018 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 18 mars 2018 L'isothermie joue à plein ce soir, alors qu'il faisait -0,5°C, depuis le renforcement de la neige, il fait maintenant -0,8°C. Pas de tenue sur le béton pour le moment, sols trop chauds. Par contre ca cumule bien sur les autres surfaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés