Emmsoleil Posté(e) 8 avril 2018 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Temps magnifique hier pour une Tx: 20,8 °C Ce matin, ciel légèrement voilé avec même quelques nuages. Le soleil pointe de temps en temps. Tn: 9,1 °C Ta: 10,1 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 8 avril 2018 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 8 avril 2018 Ta : 11,7 à Entzheim actu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 8 avril 2018 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 10 heures, KillBrice a dit : un peu plus tard que les années précédentes, mais la première journée avec sensation estivale et chaleur est arrivée. Un peu plus tôt, tu veux dire - que les années précédentes. Meyenheim n'a dépassé qu'une fois les 25 °C dans sa climatologie avant le 07 avril et ce n'est arrivé que trois fois en mars. En plus, ils n'ont même pas été atteints hier (24,8 °C). Je parlais pour la « chaleur » mais oui pour deux dixièmes le ressenti était évidemment estival. Autrement, Tn de 4,9 °C et soleil fortement voilé sur Rupt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 8 avril 2018 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 12 minutes, Count a dit : Un peu plus tôt, tu veux dire - que les années précédentes. Meyenheim n'a dépassé qu'une fois les 25 °C dans sa climatologie avant le 07 avril et ce n'est arrivé que trois fois en mars. En plus, ils n'ont même pas été atteints hier (24,8 °C). Je parlais pour la « chaleur » mais oui pour deux dixièmes le ressenti était évidemment estival. Autrement, Tn de 4,9 °C et soleil fortement voilé sur Rupt. J'aimerais bien qu'on ait ce même ressenti en été. Si ça pouvait être ça l'été, ce serait pas mal, mais avec 25 ° en plein été avec du soleil, tout le monde dirait qu'il fait frais Des passages nuageux ici ce matin et temps particulièrement doux avec une Tn à 10.7 °C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 8 avril 2018 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 12 heures, matt67 a dit : Tu as quoi comme sonde ? Je n’ai pas de sonde j’ai la station Netatmo il y a une heure, matt67 a dit : Bonjour, Ciel dégagé vers l'ouest et couvert vers l'est, l'image radar résume bien Tn assez douce ce matin 8° Tactu 10,3° Vent calme Bon dimanche Non l’inverse plutôt 😂 ici temps bleu de nouveau Tn douce de 8,9 et t actu 17,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 8 avril 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Tn de 9.6°C ici ce matin et actuellement 15,2°C. A nouveau une belle journée à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Soleil à nouveau avec un léger voile et douceur après la petite fraîcheur matinale. Actu 16,9° à Seltz (Tn 5,3°). Et 16,7° à Niederbronn (Tn 4,8°). À noter la grosse différence ce matin entre vallée des Vosges du Nord (TAF) et plateau avec Tn de: 2,5° à Dambach (234m) 11,7° à Lemberg (420m)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 8 avril 2018 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 8 avril 2018 Idem pour Strasbourg ; à noter 17, 4 dans le centre et 15,6 à Entzheim actu. Ça monte bien .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besacmétéo Posté(e) 8 avril 2018 Morre (390m) et Besançon (300m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Déjà 17,8℃ à 11h à Besançon, contre 15,2℃ hier à la même heure. Hier, on était monté à 22,9℃ de Tx ! Ciel peu nuageux actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 8 avril 2018 Partager Posté(e) 8 avril 2018 Tn 9,5 °C. Soleil dominant ce matin malgré quelques nuages. 18,5 °C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Soleil un peu voilé mais on est environ 3° plus haut qu’hier à la même heure au bord du Rhin, cependant je doute qu’on monte aussi haut (Tx 24,3° hier), on verra. Actu 19,3° sous abri à Seltz. Et 19,9° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin68 Posté(e) 8 avril 2018 Herrlisheim-près-Colmar - 195m Partager Posté(e) 8 avril 2018 19° à Strasbourg en ce moment, ciel légèrement voilé, et l'horizon est plus trouble et blanchâtre que les jours précédents. Comme prévu, avec ce temps, la végétation explose, ça fait plaisir à voir, même si ça veut aussi dire retour des allergies ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 8 avril 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Déjà 19,6°C actu contre 15°C hier à la même heure avec un soleil à peine un peut voilé Enfin un beau week-end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 avril 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a une heure, besacmétéo a dit : Déjà 17,8℃ à 11h à Besançon, contre 15,2℃ hier à la même heure. Hier, on était monté à 22,9℃ de Tx ! Ciel peu nuageux actu. C'est normal qu'il fasse bien plus chaud que hier à la même heure, on part avec environ 5°c de plus sur les TX et pour atteindre les 24°c à 25°c que j'attendais, il faut qu'on garde de l'avance, pour l'instant ça se passe bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 8 avril 2018 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Beau temps aussi, ici à Mertzwiller dans le Nord alsacien. Ciel voilé mais ce n'est pas tellement dérangeant. Ce qui l'est plus est le petit vent qui donne une sensation un peu frisquette à l'ombre, c'était plus agréable hier. 20,1°C sous abri actuellement. Pour la journée d'hier : Tx : 21,4°C | Tn : 1,9°C Pluviométrie : 0,0 mm Le bilan de mars est dispo prochainement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 8 avril 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 8 avril 2018 Il y a 3 heures, Clem68 a dit : Je n’ai pas de sonde j’ai la station Netatmo Ok elle a l’air assez performante au vu du rapport qualité / prix il y a 43 minutes, Valentin68 a dit : Comme prévu, avec ce temps, la végétation explose, ça fait plaisir à voir, même si ça veut aussi dire retour des allergies ! Je confirme c’est parti pour 6 semaines de galère. Sinon ciel plus bleu que vers 12h où il était légèrement voilé. Tactu 21,1° Vent plus présent qu’hier avec des rafales autour de 15-20 km/h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 8 avril 2018 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) D’ailleurs est-ce que quelqu’un pourrait me donner le lien où on peut suivre le réseau Netatmo svp? Je voudrais voir si il y’a des stations proches de chez moi, je sais qu’il y en a un peu partout dont plusieurs à Seltz et à Niederbronn. Actu ciel voilé avec 21,4° à Seltz. Et 21,2° à Niederbronn. Et déjà 22,8° à Dambach à 13h! Modifié 8 avril 2018 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 avril 2018 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 14 minutes, alex67 a dit : D’ailleurs est-ce que quelqu’un pourrait me donner le lien où on peut suivre le réseau Netatmo svp? Je voudrais voir si il y’a des stations proches de chez moi, je sais qu’il y en a un peu partout dont plusieurs à Seltz et à Niederbronn. https://weathermap.netatmo.com/ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem68 Posté(e) 8 avril 2018 Village-Neuf (68) 245 m, extrême sud de la Plaine d’Alsace (les WE) et Lausanne proche Lac Leman (CH), 400 m (la semaine) Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 14 minutes, alex67 a dit : D’ailleurs est-ce que quelqu’un pourrait me donner le lien où on peut suivre le réseau Netatmo svp? Je voudrais voir si il y’a des stations proches de chez moi, je sais qu’il y en a un peu partout dont plusieurs à Seltz et à Niederbronn. Actu ciel voilé avec 21,4° à Seltz. Et 21,2° à Niederbronn. Et déjà 22,8° à Dambach à 13h! https://weathermap.netatmo.com/ voilà ! En même temps 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 8 avril 2018 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 (modifié) 21,1°C actu ici sous un soleil légèrement voilé. Belle progression par rapport à hier donc et premier repas en terrasse ce midi . Modifié 8 avril 2018 par Simon67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 8 avril 2018 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 8 avril 2018 Tn 6.7°C, actu 23.9°C à Dounoux, tx en cours, ça chauffe. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO_KERMIT Posté(e) 8 avril 2018 15 km à l'est de Dijon Partager Posté(e) 8 avril 2018 Super temps printanier, la nature explose et.... les hirondelles sont là ! gazouillons gazouillons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 8 avril 2018 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Partager Posté(e) 8 avril 2018 Bonjour, je suis d'Avignon donc en regardant les températures, la tache rouge vif dirais-je entre la Meuse et la Marne m'a surpris de fou! 26 à 28 degrés? Bugs ou réalité? C'est fou si ce n'est pas un bug ! chapeau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 8 avril 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 8 minutes, kin84 a dit : Bonjour, je suis d'Avignon donc en regardant les températures, la tache rouge vif dirais-je entre la Meuse et la Marne m'a surpris de fou! 26 à 28 degrés? Bugs ou réalité? C'est fou si ce n'est pas un bug ! chapeau Bug probablement les températures relevé sur le nord-est ne dépasse pas pour le moment les 25°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 avril 2018 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2018 il y a 3 minutes, du 25 a dit : Bug probablement les températures relevé sur le nord-est ne dépasse pas pour le moment les 25°c. Ah bon, Mulhouse, Saint-Dizier, Fougerolles affichent déjà 25° et plus, d'autres stations ne sont pas loin du seuil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés