EXPRESS04 Posté(e) 29 avril 2018 Sisteron Partager Posté(e) 29 avril 2018 25mm sur le pays Sisteronnais 04 Arrosage sympa 😁 Vp2 toujours privee d internet... j espere qu ils vont se reveiller chez Orange 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
34280 Posté(e) 30 avril 2018 Carnon-Plage Partager Posté(e) 30 avril 2018 Finalement la semaine pourri et fraîche prévu n’est plus d’actualité avec le retour du beau temps mercredi à priori et des températures à nouveau au dessus des normes en fin de semaine avec jusqu’à 28/30 prévu le week-end prochain si ça se confirme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kin84 Posté(e) 30 avril 2018 Morières les Avignon - Le Pontet - Vedène Auteur Partager Posté(e) 30 avril 2018 Il y a 14 heures, 34280 a dit : Finalement la semaine pourri et fraîche prévu n’est plus d’actualité avec le retour du beau temps mercredi à priori et des températures à nouveau au dessus des normes en fin de semaine avec jusqu’à 28/30 prévu le week-end prochain si ça se confirme. Hum, pas d'accord du tout avec ce que tu dis. Des températures de 16 degrés, du moins ici pour aujourd'hui, mais demain et mercredi c'est pas mieux, avant la levée du mistral jeudi et vendredi donc ce ne sera pas bien haut non plus... c'est considéré comme "frais" au vu de la saison. Je rejoins ton avis sur le temps dès samedi. D'ailleurs, Jpourris-4 , j'ai commencé mon décompte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés