RomainD Posté(e) 28 mai 2018 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Sympa la pluie sur Saint Denis ! Quel déluge sur le stade de France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 28 mai 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 44 minutes, Sebaas a dit : ça va bientôt envoyer du steack sur le SDF, à suivre en direct sur TF1! Il est temps que ça se termine...le ballon commence à avoir du mal à rouler !! Quelle pluie ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, ivoire42 a dit : Il est temps que ça se termine...le ballon commence à avoir du mal à rouler !! Quelle pluie ! Énorme la dernière action 3 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, besacmétéo a dit : Les footballeurs et spectateurs du Stade de France se prennent une belle rincée en tout cas ! Il va y avoir de jolis cumuls localement. Une vrai piscine le stade... 😲🤣... Heureusement que le match touchait à sa fin lol.... 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 28 mai 2018 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Mythique le dernier contre avant le coup de sifflet final !!! EDIT/ Grillé par sebaas... Modifié 28 mai 2018 par nicolass 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Bizarre cet épisode orageux ici. J'aurais eu de la pluie faible à modérée depuis le début, et ça continue actuellement. Mine de rien, ça cumule quand même, avec 8,5 mm pour l'instant. A défaut d'être passionant, ça mérite d'être très bénéfique pour la végétation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 28 mai 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Pensez vous que c’est terminé pour la nuit, ou que de nouvelles cellules peuvent encore venir de l’est ou du sud... ?? merci d’avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 mai 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Loon a dit : Bonjour adept !!!! Je confirme ! Tuba impressionnant très proche de fontaine la Guyon... aperçu aussi depuis lèves et Champhol ! J'ai eu une bonne photo par MMS. J'attends le fichier de meilleure qualité pour partager la photo. Bonne soirée ! Le fameux tuba, trouvé sur meteocentre ! Modifié 28 mai 2018 par Adept2Rock 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Intéressant. Moi je l'ai sous un autre angle à un autre moment. En forme de S. Beaucoup plus allongé. J'attends le fichier de bonne qualité et je redemande au collègue s'il est ok pour le partage. À bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 En fait la photo est prise ...presque d'en dessous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gustnado77 Posté(e) 28 mai 2018 Cesson Partager Posté(e) 28 mai 2018 Curieusement le tonnerre gronde à nouveau à Cesson une mini cellule orageuse vient d'apparaitre au dessus de chez moi. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytruj Posté(e) 28 mai 2018 Combs-la-Ville 77380 et Massy 91300 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Pareil sur Combs-la-Ville c'est reparti XD, soirée de folie Cytruj 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aMeR77 Posté(e) 28 mai 2018 Annet sur Marne (77) Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) A l’avant de l’arcus.., 3 minutes plus tard : Modifié 28 mai 2018 par aMeR77 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Vous voyez pourquoi le Loon était chaud bouillant 😀. Il fallait y croire...même à 17 h ! Bonne nuit ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Oui ça redémarre sur un axe Melun-->Créteil. Et une autre floppée possible entre Troyes et le centre 77. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicls Posté(e) 28 mai 2018 Cormeilles en Parisis (95) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Des trombes d'eau sur Cormeilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 Le minimum de surface s'est bien creusé quand même, heureusement les cisaillements profonds sont restés faibles comme prévu. Amateur de beaux spectacles que nous offre le climat mais pas de carnages... Néanmoins épisode notable et atypique dans sa configuration, comme je l'ai dit ce matin. Bravo à Keraunos qui comme d'habitude à fait une parfaite analyse de la situation. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 28 mai 2018 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 28 mai 2018 (modifié) Il y a 3 heures, weather75 a dit : Incroyable on dirait que les nuages remontent du sol , je vois même un truc suspect du côté des hauteurs de Saint-Cloud plus au nord! Un peu dans le genre? ... C'est vrai qu'au premier abord ça parait suspect 😮 Ici, en observant bien, le cliché donne l'impression de voir une tête rageuse, la bouche grande ouverte 😆... N'y voyez pas une allusion au paranormal 😊 Et pour finir cette petite sélection, la Défense engloutie par les nuages au moment ou les orages investissent principalement le Nord de la région ... Modifié 28 mai 2018 par vinçounet 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ralala78 Posté(e) 28 mai 2018 Gambais (78) - Altitude : 100 m et Guyancourt (78) pour le travail Partager Posté(e) 28 mai 2018 Je me demande, comment demain, cela va encore foirer ? 8 jours que les orages par n'importe quel moyen évitent le coin, ce fût encore le cas aujourd'hui avec juste des restes stratiformes d'un bout de MCS et quelques coups de tonnerre lointain en général. Avec tout, cela, je ne suis même pas à la moitié d'un mois de Mai en terme de flotte. Tn = 16,9°C - Tx = 28,6°C - Ta = 17,3°C - Pa = 1017,9 hPa - rr = 4,4 mm/ 5,5 mm (Netatmo/SPIEA) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nesta Posté(e) 28 mai 2018 Partager Posté(e) 28 mai 2018 La prochaine ligne qui touche le 77, bientôt Paris et la banlieue nord risque d'être aussi courte que violente, surement intrusion d'air sec a moyenne altitude favorisant l’instabilité. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 mai 2018 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 mai 2018 Attention à cette ligne qui se former sur l'Est de l'IDF, si elle se stabilise en direction, ça peut envoyer de gros gros cumuls... Mais a priori, plutôt un balayage qui va remonter vers le NO. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 28 mai 2018 Chaville(92) Partager Posté(e) 28 mai 2018 il y a 1 minute, vinçounet a dit : Un peu dans le genre? ... C'est vrai qu'au premier abord ça parait suspect 😮 En observant bien, le cliché donne l'impression de voir une tête rageuse, la bouche grande ouverte 😆... N'y voyez pas une allusion au paranormal 😊 :lol: Oui c'était exactement ce que je voyais ! Ni plus ni moins que l'alimentation de la base du Cb. (Tiens je viens d'entendre un grondement à l'instant :D). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 28 mai 2018 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Pluie tropicale en cours 😱 C'st dingue, presque 30 degrés en journée, et autant de flotte, la végétation va se régaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 28 mai 2018 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 28 mai 2018 Grosse pluie de nouveau ici. Cette nuit risque d'être agitée vu le radar. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteofan Posté(e) 28 mai 2018 Mont-Saxonnex (74) - 1040m Partager Posté(e) 28 mai 2018 🎵Tout le monde s'éclate! A la queuleuleu🎵 ... Ok je sors! L'épisode était sympathique mais ça manquait un peu de grondement à mon goût Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés