Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

frodon88
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et oui les gars, il neige à Dijon et sans l'ombre d'une perturbation. Mais tout cela n'est pas nouveau. Lorsqu'une couche de nuages bas ou de brouillard fortement négative stagne sur un secteur bien

Petit aperçu de l'ambiance par ici sur photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-169580-sans-titre.html Merci à COUSS21!

Bonjour Quatrième jour consécutif sans dégèle à Dijon (pour le moment), le tout sous un brouillard givrant. L'ambiance au niveau du campus est bien hivernal avec par moment une neige fine qui blanch

Images postées

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Petite bise ici à Ringendorf qui c'est renforcée depuis une bonne heure.

Oui orage99, décidément quand sa veut pas en Alsace sa veut pas, quelle région quand même.... sick.gif

T°C actu : 7.1°C

Posté(e)
Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m.

Neuvy (SO 51): ce lundi: Tn= 5.3°C, Tx= 10.6°C, 1ère T > 10°C depuis le 12 novembre. Un peu de pluie dans la nuit, 2 mm. Quelques gouttes à la mi-journée et quelques éclaircies ensuite. Le vent s'est levé en fin d'après-midi; forcissant ce soir (50 / 60 km/h estimé). Encore 10.2°C à cette heure-ci, l'air bien ventilé permet à l'hygromètre de descendre à 60%.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Cela monte tranquillou en région nancéienne, 80 Km/h a Ochey (54), 76 Km/h a Nancy-Essey (54), les 100 Km/h sont jouable je pense, on n'est bien orienter au sud ici :3

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Cela monte tranquillou en région nancéienne, 80 Km/h a Ochey (54), 76 Km/h a Nancy-Essey (54), les 100 Km/h sont jouable je pense, on n'est bien orienter au sud ici :3

A mon avis c'est pour bientôt dans le Val de Saône où on est à 90km/h depuis un moment...

Dôle (39) est monté à 94km/h à 03h loc. ce qui en fait la valeur la plus élevée du NE pour le moment si je ne m'abuse.

EDIT/ Lons-le-Saunier (39), 95km/h à 06h loc.

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche

C est plutot frotey les vesoul les valeurs de count . C est un aerodrome situé sur un plateau denudé a 370 metres d altitude reputé pour ces valeurs de vents

oui c est plutot cela la station météo est située sur un plateau dominant la ville de Vesoul et le village de Frotey les Vesoul

je connais très bien j ai passé toute ma jeunesse là-bas

https://aeroclub70.free.fr/

Quant à la situation météo ici +10° actu ciel un peu voilé vent NUL

Posté(e)
Bitschwiller-lès-thann (370m)

De sacré disparités niveau températures ce matin dû au vent.

Alors qu'il fait de 4-5° sur une partie de la plaine nous sommes déjà vers 12-13° depuis cette nuit en vallée!

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Aucun vent ici à Mertzwiller, et quand je dis aucun, c'est vraiment aucun ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre il fait vraiment très doux, actu 9,9 degrés sous abri.

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

bon pour le moment cela stagne, 86 Km/h a Ochey et 83 Km/h a Nancy, idem a Lignéville (88) il me semble, cela doit être les maxi a l'heure actuelle.

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

bon pour le moment cela stagne, 86 Km/h a Ochey et 83 Km/h a Nancy, idem a Lignéville (88) il me semble, cela doit être les maxi a l'heure actuelle.

Ligneville a tapé 89km/h à 05h loc. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Huttenheim (67 - Alsace)

Très nuageux ce matin ce matin sur Herbsheim.

Quasi pas de vent ici.

Très doux déjà avec 10.1 degrés!

Bon réveillon de Noël à toutes et à tous ! !

Mangez bien, buvez bien, sans trop d'excès toutefois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

De retour de Paris, voilà en vrac les chiffres :

Samedi 21 : -4.1°/8.3°, 0.4mm au pluvio, et une sacrée glissade en voiture pour aller choper le train fear.gif surpris bêtement par le verglas, merci les jeux vidéos pour les réflexes !

Dimanche 22 : 5.6°/8.4°, 13.8mm au pluvio

Lundi 23 : 5.7°/7.8°, 5.2mm au pluvio.

Aujourd'hui pas mal de vent comme cette nuit d'ailleurs ça fait du bruit, 48km/h raf maxi à 2m du sol. Actu 10° .... pinch.gif le domaine skiable est bien évidemment fermé, reste 2 plaques (veridique)

Bon réveillon sorcerer.gif

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Douceur remarquable ce matin et c'est le 3eme noel consécutif très doux. actu 13,5°, bienvenu à paqueswhistling.gif

Le vent reste assez discret pour le moment, ca soufflait bien plus fort la nuit dernière. Le ciel est voilé mais le soleil est dehors

Posté(e)
Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013

Douceur remarquable ce matin et c'est le 3eme noel consécutif très doux. actu 13,5°, bienvenu à paqueswhistling.gif

Le vent reste assez discret pour le moment, ca soufflait bien plus fort la nuit dernière. Le ciel est voilé mais le soleil est dehors

pareil les plus fortes rafales ont eu lieu vers 5h du mat, depuis plus rien ou presque. Il fait beau, il fait chaud, bienvenu au printemps avec une T°x en cours de 13.2°, rien ne ferait penser à Noel en terme de météorologie...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...