Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est

frodon88
 Partager

Messages recommandés

Une journée grise mais exceptionnellement douce pour la saison.

Extrêmes du jour: 5,4°C

/ 17,8°C

.

Actuellement gris avec quelques gouttes et 15,9°C.

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Et oui les gars, il neige à Dijon et sans l'ombre d'une perturbation. Mais tout cela n'est pas nouveau. Lorsqu'une couche de nuages bas ou de brouillard fortement négative stagne sur un secteur bien

Petit aperçu de l'ambiance par ici sur photolive: http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-169580-sans-titre.html Merci à COUSS21!

Bonjour Quatrième jour consécutif sans dégèle à Dijon (pour le moment), le tout sous un brouillard givrant. L'ambiance au niveau du campus est bien hivernal avec par moment une neige fine qui blanch

Images postées

bonsoir a tous.a erstein une rafale maxi a 19.4 kmh euhhhhh looool.a 18 h 30 encore 14.1 degres...je souhaite a tous de tres bonnes fetes de fin d annee avec un noel tout en douceur.

en esperant un gros changement pour janvier pour un grand hivernophile que je suis

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Ciel couvert et du vent depuis la nuit dernière 64km/h en rafales, Tn 8.1°

, Tx 13.2°

, pression 993.7hPa, HR 72%, ça souffle encore avec de bonnes rafales.

Bon réveillon et joyeux Noëlsanta.gif

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Un ciel fortement voilé ce matin laissant encore filtrer quelques rayons de soleil en début de matinée. Ensuite ciel de plus en plus couvert et quelques gouttes éparses tombent dans l'après-midi. Tn:Tx:13.6° Tact:12.9° sous quelques gouttes. Vent maxi à 62.8km/h en début d'après-midi.

Joyeux Noël à tous.santa.gif

Posté(e)
Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy

Jme suis offert une petite virée sur le plateau de Malzé, au pied de l'antenne de 250m, bruit assourdissant ! très impressionnant en tout cas, je devait me tenir a ma portière pour ne pas être déséquilibrer ! les rafales doivent >100 Km/h je pense vu l'altitude.

Posté(e)

On n'a eu une petite coupure de courant durant quelques minutes ici, je ne pense pas toutefois que le vent en soit la raison, le vent a moins souffler cette dernière heure, a voir pour la suite

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

On n'a eu une petite coupure de courant durant quelques minutes ici, je ne pense pas toutefois que le vent en soit la raison, le vent a moins souffler cette dernière heure, a voir pour la suite

Oui, cela s'est calmé sur la dernière heure mais on devrait retrouver de belles valeurs en fin de nuit sous le front froid.

Posté(e)
Houssen (à 5 km au Nord de Colmar)

Un peu plus de vent ici également.. mais franchement, rien de bien méchant. On n'a sûrement pas dépassé les 35 km/h ici ! Par contre, il faisait (et fait!) très doux grâce à la tempête.

Actu il fait 13,7°C sous abri et la pluie ne devrait pas tarder.

Les relevés du jour :

Températures maxi/mini : 15,4°C / 7,6°C

Au SPIEA : traces

Observations : très doux pour la saison, ensoleillé mais le ciel s'est couvert au fil de la journée, très peu de vent (par rapport à la situation)

Bonsoir, tout d'abord joyeux réveillon à tous. Je regardais vite fait les températures dans le NE, et j'ai vu des températures complètement hallucinantes dans les environs de Belfort et luxeuil avec près de 15 à 16° dans ces deux villes à près de minuit. Hallucinant !

Bonsoir, tout d'abord joyeux réveillon à tous. Je regardais vite fait les températures dans le NE, et j'ai vu des températures complètement hallucinantes dans les environs de Belfort et luxeuil avec près de 15 à 16° dans ces deux villes à près de minuit. Hallucinant !

Oui, après une petite baisse vers 13°C aux alentours de 21h, il fait à nouveau plus de 15°C. Dingue !

Edit : voilà, minuit, 15.5°C, joyeux Noël biggrin.png

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonsoir,

en début d'après midi, à Remiremont, je relevais une Tx de 14.3°C (peut être provisoire) et j'avais tapé les 50 km/h en rafale (remarquable en ville).

Bref, de belles valeurs ont dû suivre si j'en crois la route jusqu'à Sarrebourg où il fait diablement doux et où le vent est encore modérément présent default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël ! default_sorcerer.gif

Edit : Un petit 102 km/h apparaît sur météo alertes pour Nancy-Ochey default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Yep et un beau 114 Km/h a Chamblanc (21), ici le vent se déchaîne ! ça ne m'étonnerai pas de revoir Nancy-Essey atteindre les 100 !

Posté(e)
Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m

Il rince très fort ici depuis une heure, déjà 13mm au Lac Blanc depuis cette nuit... Peut être les 30mm en 24Hrs vu ce qui arrive de Franche Comté.

Posté(e)
Vitry le François (51)

Arrosage très copieux toute la nuit avec de bonnes rafales de vent et des températures incroyable , il faisait 12°C à 2 heures ! Actu ,il pleut modérément et 9°C au thermomètre . Joyeux noël à tous .

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

Joyeux Noël à tous !

A Gerardmer rafraîchissement en cours avec 4.5°, déjà 29mm depuis 0h, 31mm depuis hier soir.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...