Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Massif Central 2018


Fanfoe63

Messages recommandés

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 2 heures, ivoire42 a dit :

 Et d'autres du sud 42 / nord 07 ?...

 

Pour le Nord 07 peu être @orageux07 je sais pas, si non je vais en toucher deux mots à mon associer de la page Météo Ardèche qui même s'il n'est pas actif sur le forum est adhérent infoclimat. A voir aussi @ban 42...

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 437
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Aller j'y vais de ma rétrospective photographique A peine arrivé ça tape dans la chopine sur le parking en attendant les retardataires 😋:   Puis on se met en route à l’assaut des sentiers

Bon très clairement, la vallée des Saints et Boudes, c'est un Trou À Froid ! (on s'est un peu gelé les mollets pour tout dire !)   En exclu quelques photos pour documenter la journée !

Bon le soleil vient de se montrer mais il fait nuit !? La prochaine rencontre se fera donc de nuit   Sinon pour compléter les propos de Vincent, j'ajouterai juste que la procession s'es

Images postées

Posté(e)
Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 )

Je vais devoir partir de bonne heure 😀

 

Capture.thumb.PNG.877060f9c442e78ee8434ed59c67556e.PNG

 

Je peux pas encore confirmer, je serais fixé mi septembre.

 

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st christophe sur dolaison - 43 alt 930m
il y a 18 minutes, el'bougnat a dit :

Je vais devoir partir de bonne heure 😀

 

Capture.thumb.PNG.877060f9c442e78ee8434ed59c67556e.PNG

 

Je peux pas encore confirmer, je serais fixé mi septembre.

 

Sinon j'ai un autre parcours:D avec option 40T:cry:

mangboudes.png

  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Ben j'espère que vous trouverez LA solution 9_9

 

Au fait personne n'a réagit sur l'heure du rendez-vous !?

10 heure ça vous va ? (moi je n'ai que 35 minutes de trajet il est vrai)

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.

Pas encore calculé le temps de trajet, mais 10h me parait pas mal … et puis ça dépend aussi du programme que tu nous planifies ...

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m

10 heures, c'est raisonnable pour les cantaliens (surtout les cantaliens de l'est, une fois qu'on est sur l'A75, on est presque arrivé)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, ivoire42 a dit :

Pas encore calculé le temps de trajet, mais 10h me parait pas mal … et puis ça dépend aussi du programme que tu nous planifies ...

 

Disons que je suis en train de cogiter avec Rolland : la balade peut se faire en 2 heures.

Donc on peut la faire avant le casse-croûte, puis après on devrait trouver un moyen de digérer.

Sinon on fait l'inverse !

Sans rire faut que j'aille voir sur place, le coin est sympa :)

Modifié par Fanfoe63
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a 1 minute, Laurent15 a dit :

J'ai pas pu tout suivre au fur et à mesure :-s

Le lieu, j'ai vu que c'était à Boudes pas loin d'Issoire, mais quel est le jour retenu ?

 

Voir le 1er message à la 1ère page du sujet mon cher Laurent : la date sera fixée dimanche prochain afin que chacun ait presque 1 mois pour s'organiser (entre 3 propositions et au plus grand nombre).

J'espère que tu pourras en être ;)

  • Merci 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2018 à 22:21, Fanfoe63 a dit :

 

Disons que je suis en train de cogiter avec Rolland : la balade peut se faire en 2 heures.

Donc on peut la faire avant le casse-croûte, puis après on devrait trouver un moyen de digérer.

Sinon on fait l'inverse !

Sans rire faut que j'aille voir sur place, le coin est sympa :)

 

J y suis allé le week end dernier, en 1h j avais plié le tour et j etais deja dans la voiture garé au parking dans le village de Boudes. (Bon il est vrai que je monte le pdd en 20min en marchant et que je suis habitué à la rando!!).

Le coin est isolé et tres sympa. Il faut surtout prier pour qu'il fasse beau, sinon aie aie. Nombreux spots pour se poser, manger, boire et discuter. 

 

Je ne connaissais pas ca reste très sympa et assez méconnu + surprenant de voir ce paysage dans ce coin de France ( je préfére quand meme la montagne a titre perso :p)

 

Concernant les dates je n'en sais malheureusement absolument rien sur ma présence ou non présence pour le moment. Cela pourra egalement etre furtif a savoir que le matin par exemple. 

 

Je tiens au jus.

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

Pour info ça fait 1 installation de station (Bauzon) et 2 rencontres (avec celles-ci) que nous préparons les JO de Paris en 2020.

On n'est pas tout à fait au point, mais on devrait y arriver en 2 heures maxi (les plus âgés portant les plus jeunes) :D

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

Me concernant pour l'instant, je n'en ai aucune idée comme je suis encore en vacances jusqu'à dimanche. 

Pour vous rejoindre, je dois voir lundi mon planning d'astreinte de crues, et ensuite connaître la date exacte de la rencontre, comme ma femme bosse 1 WE/3.

Quand vous aurez acté la date, je vous ferai signe😊...

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 4 heures, neige84 a dit :

Malheureusement avec @acrid vintaquatre nous devons décommander. Madame a été prolongé dans son boulot saisonnier, donc....

 

Bon ben ce sera avec plaisir une prochaine fois, certaines nécessité font que ...

 

Pour la suite fin des votes dans 30 minutes, la date se précise donc ^_^

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m

La messe est dite : la date 1 l'emporte, ce sera donc le samedi 29 septembre !

Je vous laisse vérifier les comptes bien sûr pendant quelques jours ... et la liste de celles et ceux qui viendront s'ajustera ... ainsi que le menu !

Amen :)

  • Merci 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fanfoe63 a dit :

La messe est dite : la date 1 l'emporte, ce sera donc le samedi 29 septembre !

Je vous laisse vérifier les comptes bien sûr pendant quelques jours ... et la liste de celles et ceux qui viendront s'ajustera ... ainsi que le menu !

Amen :)

 

Arff, le vendredi je suis à la nuit des chercheurs à Toulouse jusqu'à minuit au moins.

Donc ça va pas matcher pour moi 😞

Dommage. Ce sera pour une autre fois.

Profitez en un max ;)

  • Surprise 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel
il y a 1 minute, Laurent15 a dit :

 

Arff, le vendredi je suis à la nuit des chercheurs à Toulouse jusqu'à minuit au moins.

Donc ça va pas matcher pour moi 😞

Dommage. Ce sera pour une autre fois.

Profitez en un max ;)

Pfff le président ne sera pas là ,f... c....

  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
il y a une heure, Laurent15 a dit :

 

Arff, le vendredi je suis à la nuit des chercheurs à Toulouse jusqu'à minuit au moins.

Donc ça va pas matcher pour moi 😞

Dommage. Ce sera pour une autre fois.

Profitez en un max ;)

 

Dommage, si des fois un chercheur trouve la clé de la téléportation, n'hésites pas ;)

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env.
Il y a 4 heures, Fanfoe63 a dit :

La messe est dite : la date 1 l'emporte, ce sera donc le samedi 29 septembre !

Je vous laisse vérifier les comptes bien sûr pendant quelques jours ... et la liste de celles et ceux qui viendront s'ajustera ... ainsi que le menu !

Amen :)

 

Date du 29 OK pour moi (et little ivoirette à confirmer, la messe IC sera sûrement plus intéressante pour elle que celle de mardi pour l'enterrement de sa grand mère. ..)

Actu donc en BZH, on rentrera dans notre cher MC en fin de semaine : je verrai alors de plus près comment gérer notre journée du 29.

 

  • Surprise 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ivoire42 a dit :

 

Date du 29 OK pour moi (et little ivoirette à confirmer, la messe IC sera sûrement plus intéressante pour elle que celle de mardi pour l'enterrement de sa grand mère. ..)

Actu donc en BZH, on rentrera dans notre cher MC en fin de semaine : je verrai alors de plus près comment gérer notre journée du 29.

 

 

Bon courage à toute la famille ! :(

Garder en souvenir tous les bons moments passés avec elle !

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Laussonne 43150 (930m)

Merci François pour l'organisation ;)

Le 29 septembre c'est ok pour moi (seul) …sauf, comme tout un chacun,"pépin" de dernière minute.

Je partirai de HL, donc on verra (en MP avec Alain, Lucas...) pour le covoiturage et vous serez priés de me montrer vos papiers d'identité avant , j'veux pas d'ennui, hein ?

Pour qui amène quoi on voit ça après le comptage des présents je pense.

  • J'aime 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Bon ,

en ce qui  me concerne ne pas vous prendre  ,

le chou ,

 pour le plat  principal ,

Je m'en occupe "j'ai une idée "

après coooool les amis

PS merci françois

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Beaumont (63) - alt 520m
Il y a 21 heures, ivoire42 a dit :

 

Date du 29 OK pour moi (et little ivoirette à confirmer, la messe IC sera sûrement plus intéressante pour elle que celle de mardi pour l'enterrement de sa grand mère. ..)

Actu donc en BZH, on rentrera dans notre cher MC en fin de semaine : je verrai alors de plus près comment gérer notre journée du 29.

 

 

Le MC vous envoie du réconfort ... ¬¬

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Le 29 c'est OK pour moi aussi bien évidement. Pour le covoiturage à voir avec Vincent car je serai seul à priori au départ de mon Nord 07.
Comme @bill07 voyons le nombre de participants "certain" et avisons ensuite pour savoir du KIAMENKOI.

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...