Thundik81 Posté(e) 28 août 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 août 2018 (modifié) il y a 20 minutes, Sebaas a dit : Lol oui arrête de tourner saloperie! Dire que j'avais hésité ce midi à lancer la sauvegarde des webcams des landes médoquines Timelapse quotidien uniquement pour webcams lointaines , comme La Teste-de-Buch (http://pv.viewsurf.com/?id=864 ) ou Châtelaillon-Plage (http://pv.viewsurf.com/?id=860 ) Modifié 28 août 2018 par Thundik81 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 28 août 2018 Vaucluse Partager Posté(e) 28 août 2018 C' est du costaud , ce qui semble arriver du coté de l' estuaire de la Gironde . La ligne semble devenir de plus en plus large et semble tendre à se rapprocher d' une structure en arc . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 28 août 2018 Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a 28 minutes, Asian_Watcher_31 a dit : Salut, un vol Easyjet en provenance de Lyon vient de remettre les gaz dans la phase finale de son atterrissage à Mérignac... ça a du être chaud pour les passagers! 🙄 De même pour un Easyjet en provenance de Londres, qui remet les gaz et repart plein est ! L'Air France pour Paris qui a décollé il y a quelque temps doit se faire des frayeurs aussi, ou alors le spectacle doit être majestueux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 28 août 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 28 août 2018 bon bin rien ici,la ligne n'en porte plus que le nom,3 gouttes,3 coup de tonnerre et des belles petites rafales, retour au calme 23°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 28 août 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 28 août 2018 113km/h à Saint-Gervais (33) au nord de Bordeaux. Ça soufflait énormément ici aussi du côté de Talmont (17). 6 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 28 août 2018 Vaucluse Partager Posté(e) 28 août 2018 En tous cas presque plus aucuns posts . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 28 août 2018 Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 28 août 2018 D'autres orages semblent naître/se réactiver côté Pays Basque espagnol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 28 août 2018 Bègles (centre) Partager Posté(e) 28 août 2018 Pour l'instant ça tangente l'agglo bordelaise . Avec du vent d'W. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 28 août 2018 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 28 août 2018 Ça se calme sur le Pian-Médoc juste quelques coups de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_glaude Posté(e) 28 août 2018 Phalempin Partager Posté(e) 28 août 2018 Je suis à la Palmyre et ça pète dans tous les sens. Le vent s'est levé en 20 secondes. Tout le monde est confiné dans son logement dans le centre de vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 28 août 2018 Anglet Auteur Partager Posté(e) 28 août 2018 Toujours de l'activité orageuse sur Anglet et ses environs, rien de bien virulent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 août 2018 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 août 2018 (modifié) Ici à l'arrière de tout où je croyais que c'était fini. En fait, ici, tout commence. Gros festival d'éclairs, forte pluie et même GRELE, mais heureusement de petite taille environ 1cm. Ce sont les cellules qui se sont formées il n'y a pas très longtemps au Nord de l'Espagne. Actu 21.4°, quasi pas de vent par contre. Modifié 28 août 2018 par Jano 64 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_Gre Posté(e) 28 août 2018 Saint-Fons 69190 Partager Posté(e) 28 août 2018 (Pour refermer la parenthèse sur le trafic aérien en région bordelaise, les avions venant de l'est font désormais totalement demi-tour au niveau de Bergerac, et ceux qui tournaient en patientant dans cette zone repartent attendre plus à l'est ; les pilotes et les contrôleurs ne doivent pas être sereins !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hestia Posté(e) 28 août 2018 Nord Médoc . Altitude 27m, env. 10km de l'estuaire de la Gironde et 26 km de l'océan. Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a 2 minutes, Cyclone30 a dit : 113km/h à Saint-Gervais (33) au nord de Bordeaux. Ça soufflait énormément ici aussi du côté de Talmont (17). ça a beaucoup soufflé sur Cissac, j'ai perdu une gouttière et j'ai vu le moment où la cime du chêne américain devant la maison allait retomber sur le kiosque d'entrée....Gros coup de vent brutal avec de la fine pluie et des éclairs dans les nuages , et des roulements de tonnerre incessant,tout était noyé dans une masse mouvante de pluie, de bruit, de feuilles branches, puis l'intensité a diminué progressivement, pour ensuite avoir quelques beaux éclairs, et de franc s coups de tonnerre.... Maintenant c'est beaucoup plus calme 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a 38 minutes, ced the red a dit : Rafale de 58 Km/h à Bx St Jean , ça monte !!! 90 km/h à Vendays 89 km/h pour Mérignac 79 km/h au Cap Ferret 72km/h à Cazaux 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 28 août 2018 Innimond (890m) Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a une heure, EricBZH a dit : https://www.viewsurf.com/univers/surf/vue/15744-france-aquitaine-soulac-sur-mer-live la suite ........;) Edit : sur la webcam, on voit les vents à première vue venant du NNE, à l'opposé de l'évolution de l'orage. C'est lui qui "aspire " ? Merci pour les liens, c'etait un regal de suivre, je pense que les touristes qui étaient sur place vont garder un souvenir mémorable, j’espère sans casse tout de même. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 28 août 2018 Bègles (centre) Partager Posté(e) 28 août 2018 Cette fois on y est , pluie, vent, éclairs 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CP3 Posté(e) 28 août 2018 Vaucluse Partager Posté(e) 28 août 2018 Citation Pour le moment la perturbation orageuse a bien faiblis , mais il semble bien que son affaiblissement ait globalement commencé à s' amorcer avant l' arrivé sur les cotes . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asian_Watcher_31 Posté(e) 28 août 2018 Lyon 8e Partager Posté(e) 28 août 2018 Belle activité sur Bordeaux. Gros coups de tonnerre et fortes précipitations. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnours Posté(e) 28 août 2018 Le Pian Médoc Partager Posté(e) 28 août 2018 Ça a l'air de se réactiver Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather.bordeaux Posté(e) 28 août 2018 Partager Posté(e) 28 août 2018 113 km/h à St Gervais 98 km/h à Pauillac 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 28 août 2018 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 28 août 2018 il y a 22 minutes, Jano 64 a dit : Ici à l'arrière de tout où je croyais que c'était fini. En fait, ici, tout commence. Gros festival d'éclairs, forte pluie et même GRELE, mais heureusement de petite taille environ 1cm. Ce sont les cellules qui se sont formées il n'y a pas très longtemps au Nord de l'Espagne. Actu 21.4°, quasi pas de vent par contre. je perd pas espoir alors 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 28 août 2018 Bègles (centre) Partager Posté(e) 28 août 2018 7.4mm à Bx St Jean pour l'instant . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 28 août 2018 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 28 août 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Jerem des Landes a dit : je perd pas espoir alors 😉 Je ne pense pas surtout que ça repart de plus belle ici avec une nouvelle salve qui arrive du Sud-Ouest. Actu, à nouveau gros festival d'éclairs, tonnerre très très régulier, fortes pluies. Même si le potentiel de phénomènes violents s'est nettement amenuisé ici je pense, ça met de l'ambiance quand-même. En fait on était en vigi orange de 17h à 20h ici, et c'est depuis qu'on était censé être en jaune que ça bouge. 11mm pour l'instant, ça paye pas de mine mais ça rafraichit le potager. Actu: 19.9° HR: 89% Modifié 28 août 2018 par Jano 64 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCS34 Posté(e) 28 août 2018 Bouliac (Gironde) Partager Posté(e) 28 août 2018 Orage fort sur Bouliac. Intensité maximale de 209.4 mm/h à la station. 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés