Raph30 Posté(e) 15 novembre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Tapis sur Biarritz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) ★ Cotes doublées pendant 2h ★ Jusqu'à 17h30 ce soir A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 16 novembre, à 8h du matin... entre... Biarritz - St Jean de Luz [Victoire Biarritz : 2.86] [Victoire Saint Jean de Luz: 3.28 ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : Un duel basque se profile pour la fin de semaine Un temps sec et des températures autour de 10°c sont attendus. Jamais un match n’a été aussi serré à 24h de l’echeance. Les cotes sont en hausse. Mise à jour des côtes : jeudi 15 novembre à 15h30 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 16 novembre 01h du matin Modifié 15 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) Il y a de la magie dans l'air en cette veille de résultats sur la Côte Basque. Je suis en train de calculer les tableaux de score potentiel... Ce match promet des rebondissements si jamais Biarritz est victorieuse du froid demain matin... Du25 culminerait à 211 points et JojoPatate à 186 points d'après les estimations, soit moins de 30 points d'écart. De quoi déclencher un sondage pour conforter ou déchoir le roi actuel 😮 (Je rappelle les règles pour devenir roi par ici) Gugo fermerait le podium en s'envolant au dessus de 130 points... A contrario, si Saint Jean de Luz est victorieuse demain matin, c'est tout simplement l'hécatombe qui se profile ! Avec tout simplement le retour à des eaux très basses du classement et certains éliminés. Mais nous en sommes pas là... Il vous reste quelques heures pour voter... Et quelques parieurs ont encore leur mot à dire. Que l'aventure Metlic continue Modifié 15 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaillou Posté(e) 15 novembre 2018 Rennes (45m) / Liffré (95m) Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Tapis sur Biarritz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 15 novembre 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 15 novembre 2018 46 piécettes sur Biarritz :D Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 15 novembre 2018 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 15 novembre 2018 20 piécettes sur Biarritz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2018 (modifié) MATCH N°4 : Biarritz vs. Saint Jean de Luz ★ Dernières mises ★ A votre avis, quelle ville sera la plus froide vendredi 16 novembre, à 8h du matin... entre... Biarritz - St Jean de Luz [Victoire Biarritz : 1.37 ↓ ↓ ↓ ↓ ] [Victoire Saint Jean de Luz: 1.78 ↓↓ ] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Mise à jour des côtes : jeudi 15 novembre à 17h30 Prochaine mise à jour des cotes : aucune Fin des mises pour cette partie : jusqu'à vendredi 16 novembre 01h du matin Modifié 15 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 15 novembre 2018 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 15 novembre 2018 30 piécettes sur Biarritz 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2018 il y a 1 minute, 13008 a dit : 30 piécettes sur Biarritz Ah tu tentes pas le tapis ? Prévoyant c'est bien ! Je le sens mal pour Biarritz je sais pas pourquoi... En tout cas, ça risque d'être serré 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo85 Posté(e) 15 novembre 2018 Challans, Vendée(85) Alt 1-64m Partager Posté(e) 15 novembre 2018 Allez, je vais prendre un (petit) risque! Je mise 10 piècettes sur Saint Jean de Luz!! 😬 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 15 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 15 novembre 2018 N'oubliez pas de pronostiquer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 16 novembre 2018 Guerlesquin Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Bon vu qu'il ne me reste plus beaucoup de pièces, tapis sur Saint Jean de Luz. 🤞 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Ce périple au Pays Basque a livré son lot de surprises. Une taxe à 20% décidée par le roi, un match ultra serré et un record de tapis à faire pâlir les plus gros bookmakers. C'est bien Biarritz qui remporte la palme du froid avec 9 degrés , contre 13 pour Saint Jean de Luz. De quoi éviter l'hécatombe, donner du baume au coeur aux troupes et... faire vaciller le roi ? Hum lisez plus bas... Avec 211 piécettes, le roi actuel des parieurs météo, Du25, reste solidement en tête. Mais ça ne suffit plus tout à fait... Novembre avait bien commencé sur l'Île d'Yeu, seulement, le temps passe, et l'horizon du roi se voile. Jojo Patate (et son excellent flair) prend la place de dauphin. Avec 186 piécettes, il se retrouve à moins de 30 piécettes d'écart du roi, synonyme de déclenchement d'élections royales. Du25 va-t-il rester roi ? C'est à vous de décider dès maintenant ! Le peuple des miseurs, et les lecteurs de Metlic ont désormais le pouvoir de conforter Du25 dans ses fonctions ou porter son dauphin, Jojo Patate jusqu'au trône doré. Vous pouvez voter jusqu'à mercredi prochain 20h00 à bulletin secret. Rappel : le dauphin et son roi peuvent battre campagne sur ce topic jusqu'à mercredi. Ils peuvent par exemple rassurer l'électorat sur leurs futurs "pouvoirs", pour faire pencher la balance en leur faveur. Car vous le savez désormais, les joueurs ont un œil sur le roi. Car le roi dispose de 8 pouvoirs lors des matchs joués. (Voir les 8 pouvoirs ici) Du25 a par exemple utilisé le pouvoir des taxes à 20% lors du match précédent, s'attirant quelques remontrances feutrées des miseurs en province. Peut-être mettra-t-il de l'eau dans son vin en promettant des lendemains qui chantent, et des pouvoirs plus avantageux pour le peuple ? JojoPatate a l'avantage d'être blanc comme neige, mais a aussi l'handicap d'être inexpérimenté à ce poste. Qui sortira vainqueur mercredi prochain des urnes ? Lequel des 8 pouvoirs sera lancé pour le prochain match ? Où partirons-nous miser pour le cinquième match météo ? JojoPatate est prêt... Mais le peuple des parieurs météo l'est-il ? L'aventure Metlic continue... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 16 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Voilà sans problème Biarritz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juraventurier Posté(e) 16 novembre 2018 Lille Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Winter is coming ..:0 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2018 (modifié) @du 25 et @jojo-patate : je vous invite à animer le forum jusqu'à mercredi. Vous pouvez par exemple profiter du déplacement des parieurs aux urnes pour leur annoncer ce que vous comptez utiliser comme pouvoirs les prochaines semaines. Déjà une dizaine de votes ! Modifié 16 novembre 2018 par greg13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 16 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, greg13 a dit : @du 25 et @jojo-patate : je vous invite à animer le forum jusqu'à mercredi. Vous pouvez par exemple profiter du déplacement des parieurs aux urnes pour leur annoncer ce que vous comptez utiliser comme pouvoirs les prochaines semaines. Déjà une dizaine de votes ! Moi c'est déjà voté Forcément je vais favoriser mon collègue modérateur du tchat 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Quelques estimations à J-4 du verdict des urnes, sous forme d’indice : « Les frites cuisent lentement » Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 19 minutes, greg13 a dit : Quelques estimations à J-4 du verdict des urnes, sous forme d’indice : « Les frites cuisent lentement » J'aurais plutôt dit "le fromage y coule" au regard des prévisions pour ces prochains jours 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 12 minutes, Le Bossue d'Alsace a dit : J'aurais plutôt dit "le fromage y coule" au regard des prévisions pour ces prochains jours Le royaume aura bien froid comme partout en France alors comment te sens tu avec cette solide sixieme place ? Tu lorgnes toi aussi’ la place de roi pour bientot ? D’ici janvier 2019 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 16 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, greg13 a dit : Le royaume aura bien froid comme partout en France alors comment te sens tu avec cette solide sixieme place ? Tu lorgnes toi aussi’ la place de roi pour bientot ? D’ici janvier 2019 ? Pas forcément roi, je vise le top 5 avant la fin d'année, c'est un bon début Mon objectif dans ce jeu reste de faire un sans faute, après évidemment, si je peux parallèlement gratter des places et m'approcher du dauphin / roi, j'en serais d'autant plus ravi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 16 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 16 novembre 2018 (modifié) Bonjour, je pense que dans une compétition, il faut voter au mérite, et je pense ne pas démérité sachant que j'ai fait un sans faute à chaque fois, je ne voit pas ce que j'aurais pu faire de mieux Je remercie les futurs personnellement qui vont voté pour moi, j'essayerais de pas être aussi mauvais que le notre. 😘 Modifié 16 novembre 2018 par du 25 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 16 novembre 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 16 novembre 2018 Quel pouvoir promets tu d’utiliser si le peuple te reelu @du 25? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Estimations sortis des sondages : 16 votants Petit matelas d’avance (60% environ) pour un des duellistes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 17 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 17 novembre 2018 Il y a 15 heures, FSnow a dit : Quel pouvoir promets tu d’utiliser si le peuple te reelu @du 25? Un pouvoir surprise qui sera dans la catégorie des pouvoirs favorable pour le peuple. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés