Matt54 Posté(e) 5 décembre 2018 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 5 décembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Pas de rougeoiement ici, ou alors je n'ai pas vu (en même temps, avec un bureau orienté est, hein ...) Ce soir, temps couvert et doux : 10.7°C sur mon thermo à 20h. Hello, Je crois bien qu'il restait quelques traces de rougeoiement quand je suis parti de Châteaucreux... Ou alors, c'était juste les phares dans les bouchons de la N88 😁. Bon sinon, de manière incroyable, il y a eu une faible gelée ce matin, avant une douceur déconcertante pour la saison, qui rend tout le monde heureux sauf moi au bureau ^^". Le ciel doit progressivement se couvrir actuellement (pas sorti vérifier j'avoue), car il faisait 4°C environ lorsque je suis rentré, et ça remonte progressivement depuis, avec presque 6°C présentement. Bonne nuit 😉 Édit : et joyeux anniversaire à @grenouille42 Modifié 5 décembre 2018 par Matt54 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 décembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Le vent s'est levé et le thermo a gagné 2 degrés : 12.8°C à 22h45. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 5 décembre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Ta 9,6°...douce nuit A demain 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 5 décembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : Le vent s'est levé et le thermo a gagné 2 degrés : 12.8°C à 22h45. Ça a fait pareil ici (+3 à 4 °C), mais maintenant retour à la normale et il pleut faiblement avec Ta +10,6 °C. Bô rêves ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 5 décembre 2018 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Le corps pluvieux qui avait une jolie couleur sur le radar s'est bien désagrégé en arrivant sur la Limagne. Même pas 1 mm ici. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 décembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 décembre 2018 Légère averse avant le dodo (on la voit bien sur le radar d'ailleurs) 7°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 6 décembre 2018 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Merci pour vos pensées concernant ma nouvelle année. Bon ca va , la cinquantaine est encore loin 🤣 Sinon, journée passée entre la grisaille Lyonnaise et le ciel voilé Valentinois, quelques gouttes en rentrant dans le Forez 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 décembre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2018 (modifié) Bonjour, Un peu de pluie cette nuit, 4mm. Une relative douceur, globalement homogène règne sur le MC. Ta de 7°C ici. Modifié 6 décembre 2018 par rvbo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Ciel nuageux ce matin. La pluie m'a réveillé car elle tombait fort, mais ça n'a pas duré visiblement. Ta 10.8°C (7h45). 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 décembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Nuit et matinée dans les mêmes eaux : autour de 7°C en Planèze et entre 4 et 5°C à Prat-de-Bouc. Ciel gris, nuages plus bas qu'hier, avec un peu de bleu. Le vent a faibli durant la nuit et les rares averses n'ont qu'à peine humidifié la prairie. Même genre de temps à prévoir jusqu'à vendredi soir : les Tx devraient perdre 2 ou 3 degrés toutefois, et le vent devrait forcir vendredi. Ce week-end, averses attendues, avec sans doute un peu de neige dans la nuit de vendredi à samedi. Mais le dimanche devrait être pluvieux, excepté peut-être sur les hauteurs (une couche de neige possible sur les crêtes). Le coup de froid du début de semaine prochaine ne devrait pas être si froid que ça et pour la neige, faudra attendre encore un peu... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laburle07 Posté(e) 6 décembre 2018 Terre Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour, Le ciel s'est couvert en cette fin de nuit et se charge un peu plus sous un vent du Nord Ouest sensible. Pas de gel en montagne ce matin; il fait 9.8°C à Vals. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 6 décembre 2018 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 couvert, vent W, Ta 10,4° Tn 7,5°. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Temps couvert ce midi. 13.6°C. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 6 décembre 2018 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 6 décembre 2018 En cette dernière journée de travail de la semaine 😋 le matin fût bien nuageux et par moment de micro goutte sur le pare-brise de mon camion. A présent le soleil tente une percée dan un ciel qui semble se déchirer de plus en plus. Tn: 7.3°C Actu: 12.1°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 décembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Grande douceur en Planèze. Petit tour au village entre deux séquences de travail musical : 10°c actu, soleil bien présent avec un léger vent. Tee-shirt + veste légère. 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 6 décembre 2018 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 4 minutes, le-planezard a dit : Grande douceur en Planèze. Petit tour au village entre deux séquences de travail musical : 10°c actu, soleil bien présent avec un léger vent. Tee-shirt + veste légère. Tu parles ! Suis sûr que t'étais au chaud dans ton salon, devant la 75ème victoire de Fourcade ! 😉 Un (très) timide rayon de soleil arrive actuellement à percer sur St Etienne Chateaucreux. 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon15 Posté(e) 6 décembre 2018 Velzic (15) -710m- vallée de la Jordanne ❄🌨☃ Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour encore de la pluie aujourd’hui 4,8mm depuis 00h00 Ta 10.3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 décembre 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Bonjour, bruine, bruine, re bruine et douceur, Ta: 11.4 °C, 10 mm avec la perturbation d'hier soir. Actuellement les nuages se déchirent un peu. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 6 décembre 2018 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 4 minutes, tao a dit : Bonjour, bruine, bruine, re bruine Et je dirais même plus, bruine... Météo beurk beurk, sauf pour les batraciens et gastéropodes (et encore, fait un peu frais avec tout juste 8°C) ou les corréziens hydrophiles (😘) : bruine, brouillard baignent un horizon gris et bouché. 6 mm depuis hier soir. 6 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 décembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Hello, Journée douce encore avec 3 pauvres embruns à peine. Tn +9,5 °C et Tx +13,8 °C. Comme chez @bill07, le rosier se porte bien : 3 nouvelles roses et d'autres en préparation ! (j'espère que ça fera pas comme il y a 2 ou 3 ans avec les amandiers en fleur le 1er Janvier, vu que ça bourgeonne à fond ...) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 6 décembre 2018 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 6 décembre 2018 il y a 56 minutes, rvbo a dit : les corréziens hydrophiles on pourrait dire les aquaphiles corréziens en hommage à Pierre Desproges: https://www.youtube.com/watch?v=tEs17iFWErc La bruine a repris de plus belle... 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 6 décembre 2018 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : Tu parles ! Suis sûr que t'étais au chaud dans ton salon, devant la 75ème victoire de Fourcade ! 😉 Ben figure toi que non ! Entre la création artistique et la biathlon, fallait choisir, et on m'a pas laissé le choix 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPGrèzes48 Posté(e) 6 décembre 2018 Grezes Lozere alt 915m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Bonsoir ,moins présent sur le forum en ce moment à cause du manque de temps mais aussi à cause du manque d'intéret pour ce temps de M toujours le mème depuis trop longtemps tn de 6° c tx de 12° c et ta de 10° c donc temps couvert avec de la bruine par moments environ 3 mm en 3 jours ! bonne soirée à tous! 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 décembre 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 décembre 2018 il y a une heure, tao a dit : on pourrait dire les aquaphiles corréziens en hommage à Pierre Desproges: https://www.youtube.com/watch?v=tEs17iFWErc La bruine a repris de plus belle... Me paraît plutôt aquaphobe le fabuleux Pierre Desproges 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 6 décembre 2018 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 6 décembre 2018 Slt , mais entre hier soir 6,6 mm et 14 mm depuis vive la bruine mouilleuse😂😝et 147,4 mm pour le mois 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés