Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier photo Infoclimat 2014

Fred59_
 Partager

Messages recommandés

• Responsable Technique

[align=center]Comme chaque année, Infoclimat met en vente son calendrier 2014, constitué de photos issues de Photolive.[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]calendrier2014.png[/align]

[align=center] [/align]

[align=center]Rendez-vous sur la boutique Infoclimat pour le pré-commander.[/align]

[align=center]Son prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2013 de l'association.[/align]

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

j'espère que cette année il sera complet santa.gif celui de 2013 il manquait le mois d'Octobre tongue_smilie.gif

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

j'espère que cette année il sera complet santa.gif celui de 2013 il manquait le mois d'Octobre tongue_smilie.gif

Pas sur le mien en tout cas.

Posté(e)
Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille

Tu plaisantes j'espère ?

Non sérieusement il manquait le mois d'Octobre, pas grave, il reste magnifique pour autant, mais j'espère avoir les 12 mois cette année 191769.gif

Posté(e)
Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34)

La photo de l'Aurore Boréale pour le mois de Février est magique... les effets de lumière du paysage et du ciel s'accordent à merveille.

Je ne l'ai pas pris l'an dernier mais je suis bien tenté pour l'année prochaine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non sérieusement il manquait le mois d'Octobre, pas grave, il reste magnifique pour autant, mais j'espère avoir les 12 mois cette année 191769.gif

T'aurais du me le dire, on l'aurait refait faire.

Il y a pas de raison.

Si jamais celà devait arriver, merci de nous le signaler.

Laurent

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Commande passée *2 et payée.

Bien reçu sur Paypal. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les 6 € de plus. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Je pense en commander un aussi, pour le cadeau de noël de ma soeur. Mais pas avant le mois de décembre non plus default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Commandé également default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme ça, à défaut d'avoir de la neige, je l'aurai en photo laugh.png

Au moment de ma commande, il ne reste désormais plus que 11 calendriers dispo (avant rupture de stock) default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, je crois m'être planté en sélectionnant Paypal voulant payer par CB.

De toute manière, il me suffira d'alimenter mon compte Paypal avec ma CB le cas échéant puis de verser ensuite l'argent à l'asso default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Commandé également smile.png

Comme ça, à défaut d'avoir de la neige, je l'aurai en photo laugh.png

Au moment de ma commande, il ne reste désormais plus que 11 calendriers dispo (avant rupture de stock) tongue.png

Par contre, je crois m'être planté en sélectionnant Paypal voulant payer par CB.

De toute manière, il me suffira d'alimenter mon compte Paypal avec ma CB le cas échéant puis de verser ensuite l'argent à l'asso smile.png

Ils en referont d'autres sans doute,11,c'est pas beaucoup!

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Ils en referont d'autres sans doute,11,c'est pas beaucoup!

Il y en avait 50 au départ il me semble, il est possible que l'assoc' en recommande selon les besoins pour éviter d'avoir trop de pertes.

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Commandé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Payement par virement qui sera effectif demain