Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 novembre 2013 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 novembre 2013 [align=center]Comme chaque année, Infoclimat met en vente son calendrier 2014, constitué de photos issues de Photolive.[/align] [align=center] [/align] [align=center][/align] [align=center] [/align] [align=center]Rendez-vous sur la boutique Infoclimat pour le pré-commander.[/align] [align=center]Son prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2013 de l'association.[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 16 novembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 16 novembre 2013 j'espère que cette année il sera complet celui de 2013 il manquait le mois d'Octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 16 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 16 novembre 2013 j'espère que cette année il sera complet celui de 2013 il manquait le mois d'Octobre Pas sur le mien en tout cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 j'espère que cette année il sera complet celui de 2013 il manquait le mois d'Octobre Tu plaisantes j'espère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 16 novembre 2013 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Tu plaisantes j'espère ? Non sérieusement il manquait le mois d'Octobre, pas grave, il reste magnifique pour autant, mais j'espère avoir les 12 mois cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 16 novembre 2013 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 La photo de l'Aurore Boréale pour le mois de Février est magique... les effets de lumière du paysage et du ciel s'accordent à merveille. Je ne l'ai pas pris l'an dernier mais je suis bien tenté pour l'année prochaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 16 novembre 2013 Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Non sérieusement il manquait le mois d'Octobre, pas grave, il reste magnifique pour autant, mais j'espère avoir les 12 mois cette année T'aurais du me le dire, on l'aurait refait faire. Il y a pas de raison. Si jamais celà devait arriver, merci de nous le signaler. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 16 novembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 16 novembre 2013 J'en commande un pour la première année, le payement sera réalisé demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 16 novembre 2013 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 16 novembre 2013 Je ne vais pas rater ça ! Mais là... faut que j'attende la paye de Décembre ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 17 novembre 2013 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Je ne vais pas rater ça ! Mais là... faut que j'attende la paye de Décembre ;-) Idem. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 17 novembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Commande passée *2 et payée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 17 novembre 2013 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Commande passée *2 et payée. Bien reçu sur Paypal. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les 6 € de plus. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 17 novembre 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 17 novembre 2013 Je pense en commander un aussi, pour le cadeau de noël de ma soeur. Mais pas avant le mois de décembre non plus /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 18 novembre 2013 Brest Partager Posté(e) 18 novembre 2013 Idem je vais bientôt passer commande (2 ou 3). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 19 novembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Commandé également! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 novembre 2013 Nantes Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Commandé également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme ça, à défaut d'avoir de la neige, je l'aurai en photo Au moment de ma commande, il ne reste désormais plus que 11 calendriers dispo (avant rupture de stock) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, je crois m'être planté en sélectionnant Paypal voulant payer par CB. De toute manière, il me suffira d'alimenter mon compte Paypal avec ma CB le cas échéant puis de verser ensuite l'argent à l'asso /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 19 novembre 2013 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Commandé également Comme ça, à défaut d'avoir de la neige, je l'aurai en photo Au moment de ma commande, il ne reste désormais plus que 11 calendriers dispo (avant rupture de stock) Par contre, je crois m'être planté en sélectionnant Paypal voulant payer par CB. De toute manière, il me suffira d'alimenter mon compte Paypal avec ma CB le cas échéant puis de verser ensuite l'argent à l'asso Ils en referont d'autres sans doute,11,c'est pas beaucoup! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 J'espère, je ne peux pas commander avant le versement du salaire. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 19 novembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Ils en referont d'autres sans doute,11,c'est pas beaucoup! Il y en avait 50 au départ il me semble, il est possible que l'assoc' en recommande selon les besoins pour éviter d'avoir trop de pertes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, ne vous inquietez pas avec ce message sur le stock disponible, on ajustera les commandes en fonction Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 19 novembre 2013 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Commandé pour ma part également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lin Posté(e) 19 novembre 2013 Partager Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, ne vous inquietez pas avec ce message sur le stock disponible, on ajustera les commandes en fonction Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 19 novembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 19 novembre 2013 On vient de réajuster le nombre de calendriers disponibles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 20 novembre 2013 Nantes Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Paiement effectué à l'instant par Paypal /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok pour les calendriers /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 novembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 novembre 2013 Commandé /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Payement par virement qui sera effectif demain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés