paparazzi Posté(e) 24 décembre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Étant parti dès le 22, je m'étais résigné à ne pas avoir de calendrier à déposer au pied du sapin ; mais après un petit coup de fil passé à Yport, il s'avère que le dit calendrier n'est toujours pas arrivé, ce 24 décembre... Merci qui ? Merci la Poste ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 24 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Rien reçu non plus pour le moment, tant pis c'est plus possible avant les fêtes /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 24 décembre 2013 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Rien reçu non plus mais ce n'est pas grave ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 24 décembre 2013 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 24 décembre 2013 Ouf, reçu il y a une heure avec un autre colis que j'avais commandé il y a un petit moment également! Eh bien on peut dire qu'ils n'ont pas était très rapide à La Poste! Mais l'important c'est qu'il arrive avant Noël et qu'il puisse être mis au pied du sapin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 24 décembre 2013 Partager Posté(e) 24 décembre 2013 De mon coté le calendrier c'est transformer en avis de passage /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">, travaillant aujourd'hui je n'ai pas pu le réceptionné, tous les facteurs ne bosse pas de la même façon, certain les mettent directement dans la boîte au lettre d'autre non. Y'a plus cas attendre le 26 pour aller le chercher /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 25 décembre 2013 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 25 décembre 2013 Bien reçu hier, il est magnifique Encore un joyeux Noël à tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 27 décembre 2013 Toulouse Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Calendrier reçu ce matin! Il est superbe! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Y en a t-il qui n'ont encore rien reçu? Merci de nous tenir informés au fur et a mesure de vos réceptions Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salocin_rebo Posté(e) 27 décembre 2013 Mulhouse - 239m (68) Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Y en a t-il qui n'ont encore rien reçu? Merci de nous tenir informés au fur et a mesure de vos réceptions Laurent Moi je n'ai encore rien reçu mais comme hier c'était férié en Alsace, je pense le recevoir aujourd'hui, demain, ou j'espère début de semaine prochaine EDIT: Calendrier reçu aujourd'hui /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, il est vraiment magnifique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kluxette Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Bonjour, Il est plus beau que celui de 2013! Merci à celui qui ne l'a envoyé car: bel emballage! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 27 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 27 décembre 2013 J'ai oublié de vous dire : j'ai déménagé ! Euh... sauf erreur de notre part, tu ne l'as pas commandé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 27 décembre 2013 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Je croyais qu'il s'agissait du petit calendrier envoyé chaque fois en début d'année. Autant pour moi...! Ceci dit, ça ne change pas grand chose à l'information : J'ai déménagé, il faudrait que je vous donne ma nouvelle adresse. Tu pourras la donner à l'ouverture des adhésions le 1er janvier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus34 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Calendrier bien reçu! de très belles photos dont 2 représentant une absence au mauvais moment et un mauvais positionnement très motivant pour mieux faire cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Euh... Moi je n'ai toujours rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 27 décembre 2013 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Euh... Moi je n'ai toujours rien Quelque part, ça me rassure, c'est peut-être dû à un problème local en Seine-Maritime : je suis rentré tout à l'heure à Yport et à ma grande déception, toujours pas de calendrier dans la boîte... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> À suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 Pfff /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu parles d'un "service" postal ! Mais ça me rassure aussi de voir que je ne suis pas la seule normande à ne pas l'avoir reçu. J'espère demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 27 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 27 décembre 2013 La poste est toujours un peu à la ramasse en période de Noël mais c'est vrai que cette année il battent des records, 9 jours ouvrés pour ma part pour une lettre prioritaire ( 48 h en temps "normal" )... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume76 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Ça y est, j'ai reçu mon calendrier !!! Il Était temps ! Il est magnifique ! Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Ça y est, j'ai reçu mon calendrier !!! Il Était temps ! Il est magnifique ! Bravo Ah quand même. Comme tu dis, il était temps ! Je crois que tu bas les records. 15 jours pour un affranchissement prioritaire, faut le faire quand même. L'année prochaine, je ferai la tournée à vélo, j'irai plus vite /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 30 décembre 2013 Belfort (90) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bien reçu, il est superbe, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 30 décembre 2013 Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Tu l'as reçu quand Florent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 30 décembre 2013 Nantes Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Bien reçu après l'avoir cherché à la Poste car trop gros pour entrer dans ma boite aux lettres /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 30 décembre 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Reçu, superbe, et encore le mot est faible.../emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 30 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Reçu, superbe, et encore le mot est faible... Tu fais parti des photographes qui ont largement contribué à ce qu'il le soit! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 30 décembre 2013 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 30 décembre 2013 Je ne l'ai pas encore reçu, mon paiement a bien été reçu? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés