amateur Posté(e) 23 janvier 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 janvier 2019 à l’instant, Reign in Storm a dit : Oui c'est magnifique, dommage que ça ne tienne pas et que ce soit temporaire ça n'a du duré que 2/3 minutes, mais c'était vraiment de gros flocons. Là ça tombe tout de même serré; mais c'est plus petit/classique. Les routes/trottoirs n'arrivent pourtant pas à blanchir. 1,4°C sur Lyon 7; c'est un poil trop peut être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 janvier 2019 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Début de sol grisés et toits qui blanchissent ici 👍, T°C de -0.9°C, 85% d'Hr. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal69130 Posté(e) 23 janvier 2019 Ecully Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour tout le monde, j'ai relevé 4 cm de neige dans ma petite commune d'Ecully dans le Rhône à 300M d'altitude. Bonne journée à toutes et à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 23 janvier 2019 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 1er cm atteint sur Seyssinet. Toujours neige faible à modérée par -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
samcyr Posté(e) 23 janvier 2019 Rennes (35) / Lyon (69) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Grosse chute sur part dieu actuellement, ça faisait longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max du 38390 Posté(e) 23 janvier 2019 Hameau de Quirieu (Bouvesse-Quirieu 38) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 4 cm ici je pense que la couche Max est atteinte dans le Nord Isère. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
trept38 Posté(e) 23 janvier 2019 Nord Isère - Trept (270m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, je viens de mesurer 2.5cm actuellement sur Trept, les faibles chutes de neige vient de s'arrêter. Il fait -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 23 janvier 2019 Lyon 3ème Partager Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) . Modifié 23 janvier 2019 par Reign in Storm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat haut beaujolais Posté(e) 23 janvier 2019 Avenas lieu dit Le Pardon 640 mètres Partager Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Modifié 23 janvier 2019 par mamat haut beaujolais 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patricia71 Posté(e) 23 janvier 2019 Sanvignes les mines 71 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 bonjour 15 cm chez moi à côté de Montceau les mines il y'avait longtemps ici qu'il en était pas tombée aussi épais bonne journée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 23 janvier 2019 Lyon 3ème Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 6 minutes, Nocturne a dit : Comme dit plus haut... Le Rhône n'est pas lyon.. Hélas si Sinon c'est moi où l'intégralité des lyonnais du topic (dont moi) bosse à la Part Dieu ? 😁 Toujours une bonne neige actu, plus fine désormais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal69130 Posté(e) 23 janvier 2019 Ecully Partager Posté(e) 23 janvier 2019 à l’instant, Reign in Storm a dit : Hélas si Sinon c'est moi où l'intégralité des lyonnais du topic (dont moi) bosse à la Part Dieu ? 😁 Je bosse pas loin de Perrache Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat haut beaujolais Posté(e) 23 janvier 2019 Avenas lieu dit Le Pardon 640 mètres Partager Posté(e) 23 janvier 2019 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 23 janvier 2019 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 1 minute, Reign in Storm a dit : Hélas si Sinon c'est moi où l'intégralité des lyonnais du topic (dont moi) bosse à la Part Dieu ? 😁 Toujours une bonne neige actu, plus fine désormais Centre des affaires et des bureaux... On doit être nombreux en effet ! Ca reblanchi rapidement les chaussées et voiture sen tout cas ici vu l'intensité Même si c'est passager ! On est dans le rail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 à l’instant, Reign in Storm a dit : Hélas si Sinon c'est moi où l'intégralité des lyonnais du topic (dont moi) bosse à la Part Dieu ? 😁 Le Rhône pars de givors et remonte jusqu'à macon.. Et au delà de tarare jusqu'à casi saint quentin fallavier... Donc non lyon n'est pas le Rhône, c'est même un grain de sable à l'échelle du département... Et Quid de la Loire et de l'Ain la aussi cette alerte aurais été justifie... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEROME38140 Posté(e) 23 janvier 2019 SAINT BLAISE DU BUIS ALTITUDE DE 445 M JE FAIT PARTIE DU PAYS VOIRONNAIS. Partager Posté(e) 23 janvier 2019 (modifié) Il ne tombe que quelques flocons pour le moment à St Blaise Du Buis. Voici une petite photo. En espérant a voir un peu plus de neige d'ici se soir. @+ jéjé38140 Modifié 23 janvier 2019 par jéjé38140 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nèrss Posté(e) 23 janvier 2019 Le Bourget-du-Lac, Campus Technolac (73) - 235m d'alt. Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Bonjour, il neige actuellement dans le centre de Grenoble et ça tient avec un saupoudrage qui doit avoir atteint le 1er cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 23 janvier 2019 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 23 janvier 2019 En effet neige bien modérée sur Grenoble, c'est beau ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 23 janvier 2019 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 2 minutes, Nocturne a dit : Le Rhône pars de givors et remonte jusqu'à macon.. Et au delà de tarare jusqu'à casi saint quentin fallavier... Donc non lyon n'est pas le Rhône, c'est même un grain de sable à l'échelle du département... Et Quid de la Loire et de l'Ain la aussi cette alerte aurais été justifie... Va l'écrire dans ton cahier de doléance que tu aurais aimé une vigilance Orange pour cet épisode ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 23 janvier 2019 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 3 minutes, Max38 a dit : Centre des affaires et des bureaux... On doit être nombreux en effet ! Avec les tours plus ou moins récentes (T02 et InCity) et les grands bureaux; ça draine du monde. Ils sont en train de refaire la tour EDF; ça va ramener du monde encore. Sinon, ça continue de neiger serré avec des petits flocons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro69400 Posté(e) 23 janvier 2019 Limas, juste a côté de Villefranche Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Le plus gros à l'air de passer sur Lyon. Neige fine ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reign in Storm Posté(e) 23 janvier 2019 Lyon 3ème Partager Posté(e) 23 janvier 2019 il y a 5 minutes, Nocturne a dit : Le Rhône pars de givors et remonte jusqu'à macon.. Et au delà de tarare jusqu'à casi saint quentin fallavier... Donc non lyon n'est pas le Rhône, c'est même un grain de sable à l'échelle du département... Et Quid de la Loire et de l'Ain la aussi cette alerte aurais été justifie... Le Rhône c'est Lyon et Lyon c'est le Rhône, that's all. Tout comme la France c'est Paris, l'Europe c'est l'Allemagne et le monde les USA Il faut l'accepter 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 23 janvier 2019 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 C'est fou comme la T se maintient bien dans le négatif, c'est cool ! -1.5°C chez moi. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 23 janvier 2019 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 23 janvier 2019 Neige toujours modérée à Grenoble centre la place Victor Hugo est blanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 23 janvier 2019 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 23 janvier 2019 3 cms ici sur la table de jardin Ta en hausse à +0,2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés