a_centaure Posté(e) 2 février 2019 oyeu - 570m Partager Posté(e) 2 février 2019 le brouillard est arrivé ce midi. Actu, 70/80m de visibilité grand maxi. Actu 2.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 2 février 2019 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Bonjour Tn 0.1c° tx 2.5c° actu 1.5c° les rr sont en approche je me frotte les mains de l'épisode a venir !!! 20 a 30cm a attendre ici peut être plus 🤩😎 tien devancé par a-centaure bonjour au passage j'ai- a ma sonde je l'ai mi dans haie comme rico me l'avait recommandé pour des relevés un peut plus précis (sens rayonnement ) bref profite bien a moins d'un flop on devrait ce gaver!!! Modifié 2 février 2019 par pit38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 2 février 2019 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 2 février 2019 1°C d'écart pour la même localité ? il faut se mettre d'accord...😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dav01 Posté(e) 2 février 2019 Oyonnax (Mons)- 615 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour à tous, je suis dans le haut Bugey à Oyonnax qui se situe à 540 m. Je suis un peu novice en météo comparé aux très bonnes analyses que je lis ici depuis de nombreuses années 😄 Ici ciel couvert +2,3 C 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mt aigoual34 Posté(e) 2 février 2019 Saint pierre de Bressieux 480M Partager Posté(e) 2 février 2019 ICI début de la pluie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro69400 Posté(e) 2 février 2019 Limas, juste a côté de Villefranche Partager Posté(e) 2 février 2019 Depuis hier le val de Saône ne manque pas d'eau 😆 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat haut beaujolais Posté(e) 2 février 2019 Avenas lieu dit Le Pardon 640 mètres Partager Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Ici c'est tout blanc depuis 8h30 se matin , environ 3 ou 4 cm sa ne cumule plus trop mais ça devrait recommencer d'ici peu;)! Modifié 2 février 2019 par mamat haut beaujolais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 2 février 2019 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Pluie sur Valence, ca ne tombe pas très fort, et la température ne baisse pas vraiment: 4.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) 2 février 2019 bois de cessieu -490m - (38) Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonjour, Encore 2,8° au bois de cessieu, va falloir que ça baisse si on veut récolter les précieux centimètres... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 2 février 2019 oyeu - 570m Partager Posté(e) 2 février 2019 il y a 45 minutes, pit38 a dit : Bonjour Tn 0.1c° tx 2.5c° actu 1.5c° les rr sont en approche je me frotte les mains de l'épisode a venir !!! 20 a 30cm a attendre ici peut être plus 🤩😎 tien devancé par a-centaure bonjour au passage j'ai- a ma sonde je l'ai mi dans haie comme rico me l'avait recommandé pour des relevés un peut plus précis (sens rayonnement ) bref profite bien a moins d'un flop on devrait ce gaver!!! salut, oui moi j'ai du rayonnement, j'ai ma sonde trop proche de la maison.. faudrait que je la change de place. Bref.. oui normalement on devrait avoir un bel episode.. va faire chauffer la pelle demain actu il pleut il y a 45 minutes, robi38 a dit : 1°C d'écart pour la même localité ? il faut se mettre d'accord...😁 non c'est ma sonde trop proche de la maison, pas normalisé, ca donne une indication.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 2 février 2019 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m d'altitude), Le Grand Lemps pour le travail (465 m d'altitude). Partager Posté(e) 2 février 2019 Pluie en cours sur la Bièvre, comme sur les Chambaran et les Terres-Froides. Tout devrait changer après 17h! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike21 Posté(e) 2 février 2019 Saint-Marcellin (38)- alt 280 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Bonne pluie depuis 1h on est à 4,5 c... Ça baisse pas pour l'instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 2 février 2019 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 2 février 2019 Temps gris actu sur Jacob Bellecombette, quelques gouttes, autour de 3 deg. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauphiné Posté(e) 2 février 2019 Montréal (Côte-des-Neiges) Partager Posté(e) 2 février 2019 Pluie aussi avec 3,5°C en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom38 Posté(e) 2 février 2019 Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude Partager Posté(e) 2 février 2019 Début d'une pluie faible actuellement, température actuelle en légère baisse avec 3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 2 février 2019 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 2 février 2019 Pluie faible en cours et température en baisse sur Lyon : 4,3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 2 février 2019 oyeu - 570m Partager Posté(e) 2 février 2019 (modifié) il y a une heure, robi38 a dit : 1°C d'écart pour la même localité ? il faut se mettre d'accord...😁 juste pour apporter une précision, j'ai 1°C d'écart au thermo de la voiture entre chez moi et l'entrée du village à 1.5km. j'ai 2°C à 2.5°C d'écart avec les supermarchés qui sont à 3km à vol d'oiseau.. Avoir 1°C degrés d'écart avec pit ne me semblerait pas non plus surprenant, bien qu'un 0.5°C me parait plus probable. Oyeu est assez étendu J'ai bougé un peu la sonde mais je ne peux pas faire des miracles avec elle. J'ai actu 2.2°C leger vent du nord sous une pluie fine et froide.. Modifié 2 février 2019 par a_centaure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 2 février 2019 Partager Posté(e) 2 février 2019 Pas de "pizzas" aujourd'hui dans le genevois, le plafond gris est légèrement remonté. Les températures, sont une fois encore, bien sous les normales: 2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 2 février 2019 Innimond (890m) Partager Posté(e) 2 février 2019 Début de faibles chutes de neige mélangé avec de la pluie, T° de 1.6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 2 février 2019 oyeu - 570m Partager Posté(e) 2 février 2019 apparemment, quelques flocons en sortie d'oyeu direction charavines (dixit ma femme) vers 15h30 alors que je n'ai rien eu en sortant dans ma cours au meme moment.. Évidemment, les flocons sont repassés en pluie.. mais ca confirmerait l'écart température avec pit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon Posté(e) 2 février 2019 Nanton - 71 (204m) Partager Posté(e) 2 février 2019 pluie faible à modérée. T° : 3.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 2 février 2019 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Pluie depuis une demi heure d'abord faible puis modérée maintenant avec une bise sensible et bien frisquette. La température ne bouge pas pour l'instant avec 3,2° après une Tx = 3,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike21 Posté(e) 2 février 2019 Saint-Marcellin (38)- alt 280 m Partager Posté(e) 2 février 2019 Quelques flocons en fin de vie se mêlent, la limite pluie neige descend le long du Vercors 500 600 m de visu. Surprenant il fait encore 4,2c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max73 Posté(e) 2 février 2019 Saint Jean d'Arvey ( Altitude 620m ) et Apremont - Savoie (Atitude 400m)) Partager Posté(e) 2 février 2019 (modifié) Bonjour a tous ! J'espere me tromper mais j'ai l'impression que les precipitations se décalent vachement à l'Ouest sur le radar, pas top pour le bassin Chambérien . Qu'en pensez vous? (HS: pourquoi mes messages nécessitent la confirmation d'un modérateur?) Modifié 2 février 2019 par Max73 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 2 février 2019 Innimond (890m) Partager Posté(e) 2 février 2019 Intensification des chutes de neiges (seul désormais), T° en baisse 1.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés