Romain56 Posté(e) 29 septembre 2019 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Partager Posté(e) 29 septembre 2019 Le 26/09/2019 à 22:15, Chri a dit : On a atteint les 25°, moi j'apprécie et je profite des diners en terrasse, surtout quand je vois le temps en Bretagne ☔ Si tu pourrais le ramener en Bretagne à ton retour, ça serait cool hehe 😌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 29 septembre 2019 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 29 septembre 2019 il y a 9 minutes, Romain56 a dit : Si tu pourrais le ramener en Bretagne à ton retour, ça serait cool hehe 😌 Hey, c'est raté, retour depuis vendredi soir, une grosse averse et une certaine fraîcheur m'ont accueilli... Quand tu vois les 31° là-bas aujourd'hui 😩 Hier après-midi, une belle fenêtre météo de 2 heures toutefois, bien appréciable. Aujourd'hui, pluie ou bruine, un peu de soleil cet après-midi... Les flux océaniques, c'est pas trop mes préférés, mais ce sont quasiment les seuls ici qui donnent de l'eau, mais ça dure, ça dure.... Tx 18,1° Ta 16,1° 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb93100 Posté(e) 29 septembre 2019 Boussens (sud 31) Partager Posté(e) 29 septembre 2019 32°c ici, journée estivale bien agréable. J'en redemande des dimanches comme ça 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 29 septembre 2019 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 29 septembre 2019 (modifié) Bonsoir, Journée agréable et un peu ventée, léger voile nuageux dans l'après-midi avant que le ciel ne se couvre au coucher du soleil, Tx 26.4°. Actuellement passage d'une petite pluie qui pourrait durer une partie de la soirée, le vent a tourné a l'ouest avant le début des précipitations. Modifié 29 septembre 2019 par cédric du Lot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 30 septembre 2019 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Tx 31°c hier, tout va bien ! La tm de Juin à Septembre doit être sympa ! Cumul pour Septembre : 15,5mm (-70%). Cumul annuel 343 mm... Ensoleillement : +10% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluviodacqs Posté(e) 30 septembre 2019 Anglet Auteur Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Bonjour, Après quelques très faibles pluies et brumes nocturnes, réveil sous les nuages qui se sont morcelés rapidement et ont fini par disparaitre totalement laissant place au ciel bleu et au rayonnement solaire. De plus la douceur est de retour, 17,5°C pour la Tn et 19,5°C actuellement. Le cumul mensuel de pluie est nettement déficitaire, 55,3 mm -54%, ce qui n'empêche pas le Pays Basque d'être totalement vert ( d'Endaye à Montory), l'herbe pousse toujours aussi bien, de nombreux troupeaux ovins, bovins, équins ne sont pas rentrés au bercail dans la vallée, ils broutent encore sur les pentes en montagne jusque vers 1600/1700 m d'altitude. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 30 septembre 2019 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 30 septembre 2019 salut, peu nuageux cet après-midi.T°actu: 22.1c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 30 septembre 2019 Toulouse Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Il y a 12 heures, TwisterC a dit : Tx 31°c hier, tout va bien ! La tm de Juin à Septembre doit être sympa ! Sur 4 mois glissants, à Toulouse, on reste en 3ème place légèrement derrière 2018, la "faute" sans doute à une première partie de juin pas assez chaude. Par contre sur 3 mois glissants, on a raflé la deuxième place à 2018, ne reste que 2003 devant : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 30 septembre 2019 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 30 septembre 2019 Bonsoir a tous, Matin couvert. Tn 17,5°. Apm Nuageux éclaircies, fin d'apm ensoleillé. Tx 27,2°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés